8

736 50 12
                                    

10h26 - Mardi 8 novembre : cours avant du campus.

Junwon

Un bras vînt se déposer sur mes épaules alors que je marchais en direction du bâtiment des sciences. 

- Tu lis quoi ?

C'était Leo. Deux semaines c'étaient écoulées depuis notre entrevue au restaurant. On s'était pas mal rapproché entre temps jusqu'à dire que je le vois plus que Chiara maintenant. À vrai dire ça ne me déplaît pas. Ça me conforte un peu dans mes espoirs mais je ne sais pas si c'est une bonne chose.

- Un webtoon. 

- Celui où une meuf doit cohabiter avec une célébrité là ?

- Oui, je rigole, sa description très vague démontre son ignorance dans le domaine des webtoons, il faut que j'y aille mon prochain cours commence bientôt.

- On rentre ensemble ce soir ?

- Je suis désolé je dois passer un oral d'entraînement tard ce soir...

Il me regarde comme s'il réfléchissait à quelque chose avant de me saluer et repartir dans son bâtiment. Il y a des moments où j'ai l'impression qu'il pourrait ressentir la même chose que moi. Dès le début je me suis rabâché qu'il était hétéro mais il ne me l'a jamais confirmé. Après tout, tout le monde est bi jusqu'à preuve du contraire non ?

**

Comme à mon habitude, à la pause déjeuné je m'assois sur une des tables de la cours et sors mon repas. De temps en temps j'ai des amis qui viennent me tenir compagnie. Aujourd'hui je serais tranquille, ça ne me dérange pas j'ai appris à apprécier ma propre présence. 

Contre toute attente quelques minutes après avoir entamé mon sandwich, Chiara et Leo m'avaient rejoint.

- Junwon ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je suis désolé j'ai été tellement prise par les cours ces temps-ci que...

Chiara continuait à parler mais je n'entendais plus rien. Je sentais juste le regard oppressant de Leo. Il suffisait juste que je tourne un petit peu ma tête et nos yeux se croiseraient. Chiara ne semblait pas avoir remarqué que mon attention n'était plus portée sur elle. Je suis sûr que ce que tu dis est intéressant mais cette sensation me déconcentre totalement.
Pourquoi est-ce qu'il me regarde avec autant d'insistance. Je ne crains que s'il ne s'arrête pas je vais finir une nouvelle fois tout rouge. Je peux déjà sentir la chaleur monter. 

Je me lève d'un coup, m'excuse auprès d'eux puis part en courant. Avant de partir j'avais pu voir l'expression surprise de Chiara et l'étonnement de Leo comme s'il aurait voulu que je reste un peu plus longtemps. Ce mec va me rendre fou. 

Je suis parti me réfugier dans les toilettes. Décidément en ce moment c'est vraiment mon meilleur ami cet endroit.
Je pouvais voir mon reflet dans le miroir. J'étais si rouge que ça me surprenait moi même. Je me rince le visage pour reprendre mes esprits. Il n'a fait que me regarder et je me retrouve quand même dans cet état là, je me désespère.
Il faut que je reste concentré, ce soir mon professeur de physique a accepté de me faire passer un oral d'entraînement après que je lui ai parlé de mes difficultés à parler devant trop de monde. Il ne faut pas je lui fasse perdre son temps avec des histoires de ce genre !  

**

Il était 18h30, mon professeur et mon amie Lia se trouvaient devant moi assis à une table commune. Je ne suis pas trop stressé alors ça devrait aller. Je devais leur présenter une expérience qu'on avait réalisé en cours et expliquer mon hypothèse. C'est sans difficulté que je commence mes explications. 

Opposites attract (BoyXBoy)Where stories live. Discover now