12

622 43 12
                                    

16h55 - mardi 15 novembre : bâtiment d'art

Leo

Je n'avais pas revu Junwon depuis hier soir. On s'était parlé par message mais nos horaires ne correspondaient pas trop aujourd'hui. J'étais actuellement en cours de poterie mais mes pensées étaient totalement ailleurs. Je ne parlais plus à Rowan depuis l'incident et même s'il avait essayer de s'excuser auprès de moi, il n'avait pas insisté plus. Le bon côté des choses c'est que maintenant je n'ai plus personne pour me déranger en cours. Mais j'avoue que ça fait bizarre, mais cette impression disparaîtra au bout de quelques jours, ce n'est qu'une question d'habitude. 

La professeur regarda sa montre avant de nous annoncer que le cours était terminé et qu'on pouvait à présent ranger nos affaires. Tout le monde déposa leur pot en argile sur une table avant d'aller nettoyer leur matériel. Rowan passait souvent devant moi comme pour attirer mon attention, mais je n'y fîs pas un compte. 

Alors que je m'apprêtais à sortir je vis Chiara attendre devant la porte avec une expression indescriptible. Je me décide enfin à m'avançer vers elle, hésitant.

- Leo vient avec moi, il faut que je te parle. 

Elle me prit par le bras et m'emmena dans un recoin du bâtiment d'art très peu fréquenté. C'était surtout ici que les gens venaient s'ils avaient vraiment besoin d'être tranquille. C'est ainsi que je compris l'importance de la situation. Elle semblait inquiète et agitée. Elle me fixait dans les yeux ça me perturbe énormément. 

- Je veux des explications. 

- Des explications sur quoi ?

- J'ai parlé à Junwon hier soir qui semblait plus heureux que d'habitude.

Mince, est-ce qu'il l'aurait dit à Chiara ? Je ne pense pas que Junwon soit le genre de personne à raconter des choses personnels à tout le monde. Sauf que Chiara n'est pas tout le monde pour lui, c'est ça le problème.

- Il n'a tout d'abord pas voulu me dire pourquoi mais il a ensuite évoqué le sujet d'un baiser. 

Donc il lui a raconté.

- Est-ce qu'il t'a dit de qui il s'agit ?

- Non Leo mais ne fait pas l'innocent je sais que c'est toi. 

- Tu n'as aucune preuve. 

- Leo je connais Junwon. Je sais qu'il t'aime bien et quand il est sur quelqu'un il ne va pas chercher ailleurs. 

Je ne dis rien. J'attendais qu'elle continue et elle ne se fit pas prier pour reprendre.

- Est-ce que tu l'aimes Leo ?

Je porte brusquement mon regard vers elle, surpris par sa question. Je ne répondis rien restant totalement bouche-bée. Elle soupira.

- Si je t'ai dit qu'il était gay c'était justement pour éviter ce genre de situation. 

- Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas.

- Dans ce cas regarde moi dans les yeux et dit le clairement que tu l'aimes.

Je la regardais dans les yeux mais je n'arrivais à formuler aucune phrase. Qu'est-ce que je ressentais vraiment pour lui ? Je ne m'étais jamais posé la question. Mes sentiments étaient si embrouillés que je n'arrivais pas à comprendre ce que je ressentais réellement. Une partie de moi était attirée par lui mais une autre venait la faire taire.

- Il faut que tu arrêtes ça tout de suite avant qu'il ne se déclare à toi.

- Je ne peux pas.

- Et pourquoi ça ?

- Car... 

C'est difficile à l'admettre en face d'elle sachant pertinemment qu'elle allait me faire la morale juste après.

- À la fête de Rowan on s'est embrassé et juste après ça j'ai pu repeindre librement comme avant ! J'ai besoin de lui pour l'exposition Chiara. 

- T'es devenu complétement fou. Tu es en train de me dire que tu te sers de lui juste pour cette stupide exposition ?

- Ce n'est pas une stupide exposition ! Mon avenir en dépend.

- Non tu as raison c'est toi qui est stupide. Tu utilises un pauvre garçon follement amoureux de toi dans tes propres intérêts. Je ne sais pas ce tu fais mais je ne te reconnais plus Leo. Après quoi elle partit me laissant là. 

Je repartis dans l'atelier, il fallait que je peigne mais quoi ? J'avais besoin de relâcher toutes ses émotion mais je me sentais si vide. Je sais pertinemment que ce que je fais est égoïste mais ma tête n'est plus qu'un amas de pensés entremêlées entre elles.
J'avais besoin de Junwon. Je savais que sa présence allait tout arranger. Ça a toujours été le cas. Quand je suis avec lui, une atmosphère réconfortante se créait. 

Sans même réfléchir, j'étais en route pour le bâtiment des sciences. Il y avait de grande chance que je le trouve dans la salle d'astrologie. Et j'avais raison, il était sur l'estrade en train de résoudre des calculs tout seul. Quand il remarqua ma présence, un sourire se dessina sur son visage et ses yeux s'illuminèrent. Oui il m'aimait ça je le savais déjà avant alors pourquoi ça me fait si mal ? Je vînt me mettre derrière lui, il continua ce qu'il faisait, son dos en face de moi. Je profite alors pour l'enlacer, déposant mes mains sur ses hanches. Il ne s'arrêta pas pour autant. Je commençe donc à embrasser son cou pour le faire réagir, ce qui semblait le chatouiller vu la façon dont il rigolait. Son rire est si doux, je ne sais pas ce que cette personne engendre sur moi mais je ne veux pas arrêter. Si j'arrêtais cette liaison que ne nous sommes créées c'est comme-ci j'avais l'impression que j'allais le perdre en même temps.
Je le fis tourner pour qu'il soit enfin en face de moi, son visage était légèrement rouge et il me souriait. Son sourire était si mignon... Cette personne elle même était un ange. J'avais envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas lui faire ça. Alors que je m'apprêtais à me reculer, c'est lui qui vînt déposer ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient toujours aussi douces. Je ressentais de nouveau ce sentiment en bas du ventre que je recherchais tellement mais cette fois-ci ce n'était pas plaisant mais... blessant ? Il mit ses mains dans mes cheveux et s'amusa à jouer avec. Il avait le don d'allumer toutes les cellules de mon corps, j'aimais cette sensation, ce pouvoir qu'il avait sur moi. J'approfondis alors le baiser. Junwon me laissait faire. On avait beau être essoufflé, je ne voulais pas m'arrêter. Séparer nos lèvres seraient comme le quitter.

Je ne veux pas le quitter. 

Au final c'est Junwon qui s'écarta en premier pour reprendre son souffle. 

- Tu es venu pour quoi exactement du coup ? Avait il demandé en rigolant.

- J'avais besoin d'inspiration.

- Tu ne comptes quand même pas m'embrasser à chaque fois que tu as besoin d'inspiration ?

Il l'avait dit d'une intonation ironique mais je ne pu m'empêcher de repenser à ce que Chiara avait dit. Elle n'avait visiblement pas parlé de notre conversation avec lui et je ne pense pas qu'elle le fera.
Je passe mes bras derrière son dos pour l'enlacer, déposant ma tête dans son cou. Je me sens si bien là, Junwon contre moi en train de jouer avec mes cheveux. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. 

- Tu ne devrais pas aller peindre ?

- Si mais restons comme ça encore quelques instants. 

Je devrais arrêter de réfléchir et juste profiter du moment présent. Tant qu'il ne se déclare pas je n'ai pas besoin de m'inquiéter.

Mais je n'arrive pas à enlever cette inquiétude. L'inquiétude de perdre le contrôle.

•✿✿•


Opposites attract (BoyXBoy)Where stories live. Discover now