Chapitre 75 - Il n'y aura que toi !

41 2 29
                                    

Bonjour à tous,

Il y a une partie du chapitre qui pourrait vous déranger car j'avoue qu'elle très particulière et je comprendrais parfaitement qu'elle vous mette mal à l'aise. Je signalerai par des étoiles le "début" et ferais un résumé au prochain chapitre.

Bonne lecture.

------------------------------------------

Le corps de Jeanne bouillonnait. Tout en serrant ses cuisses autour de lui, elle le rapprocha d'elle. Loki poussa un grognement étouffé quand leurs intimités entrèrent en contact. Une de ses mains vint se poser dans la nuque de Jeanne et il vint posséder sa bouche dans une danse qu'eux seuls connaissait. La lycane pouvait sentir qu'elle n'était pas la seule, excitée par cette intimité. Elle soupira de délice quand il glissa ses lèvres sur l'arrête de sa mâchoire.

Les mains de la lycane défaisait un à un les boutons du haut de la chemise du dieu. Loki trésaillait à chaque fois que ses doigts frôlaient sa peau bleue.

Ne crains rien.

Je n'ai pas peur, lui sourit-il avec affection, mais tes mains sont brûlantes.

Il se redressa et attrapa le bas du T-shirt de la lycane avant de la lui passer au-dessus de la tête. Du dos de ses doigt, il vint lui frôler la peau, lui déclenchant des frissons.

Je ne voudrais pas nous blesser. Crois-tu que ...

Il y a une semaine, le coupa-t-elle, tu ne m'as pas brulé. Pourquoi aujourd'hui ce serait le cas ? Ne réfléchis pas ! Laisse-toi porter.

Loki acquiesça silencieusement avant que Jeanne ne vienne à sa rencontre, leurs regards brûlant l'un pour l'autre, leurs visages se frôlant avec douceur. Elle aussi attrapa le bas de sa chemise et lui releva. Le dieu vint l'aider à finir de la lui retirer.

Alors qu'il la jetait par terre, Jeanne profita de cet instant pour l'observer dans la lumière de jour. C'était la première fois qu'elle prenait le temps de le voir. Les lignes claniques le parcouraient, dessinant de parfaits motifs sur sa peau, soulignant les creux et les vallons de sa silhouette divine. Beaucoup étaient traversées par des cicatrices bien marquées, des coupures nettes, des déchirures irrégulières et des marques de brûlures boursoufflées. Le corps de son alpha était couturé partout où elle posait le regard. Jeanne en eut les larmes aux yeux, n'arrivant pas à imaginer ce par quoi il était passé et qu'il taisait au plus profond de lui.

Comment as-tu pu supporter tout ça ?

Le dieu ne répondit pas, détournant le regard. La lycane ressentit sa gêne et surtout sa honte pour ce qu'il était.

Quoique que dise les légendes, quoique tu aies vécu, tu es une sublime créature. N'en doute jamais !

Loki hoqueta, un léger sourire apparaissant au coin de ses lèvres. Jeanne fit courir ses doigts sur la peau de sa moitié. Les yeux rubis suivirent attentivement leurs parcours.

Ne dis pas de sottises ! finit-il par répondre en l'embrassant dans le cou.

Jeanne sentait qu'il avait envie de croire à ses paroles mais il se méfiait encore et après ce qu'il s'était passé récemment, son alpha en avait parfaitement le droit.

Elle soupira alors qu'il englobait délicatement son sein de sa main glacée. L'écart de température entre leur corps était si important que la physique voulait qu'ils s'y brûlent, pourtant le feu de Jeanne réchauffait la glace de Loki comme sa glace apaisait son feu.

Alors que les pouces du jötunn glissaient sous le short de Jeanne, ses lèvres embrassaient les cicatrices encore visibles qu'Alicia lui avait faites.

Je ne veux plus que tu fasses de garde si tu n'es pas en état, sinon tu auras à faire à moi, la menaça-t-il.

Le présent est à vivreWhere stories live. Discover now