Chapitre 101 « La Fin / partie 4 »

702 24 1
                                    

-Tu ne me lâche pas.

-Promis, affirme Harry alors qu'ils avançaient dans la forêt.

-Toute notre vie ce résumé à mourir, je trouve ça un peu ironique.

-Moi je pense surtout que maman et papa on voulu se sacrifier pour nous et nous on ce jette dans la gueule du dragon.

-Je préfère ne pas penser à eux. Murmure Rose le cœur serré à la pensé de ses parents.

Ils arrivent devant Voldemort accompagné de ses mangemorts. Voldemort était presque en extase devant les jumeaux, ils étaient déjà à lui.

-Courageux.

-Faite ce que vous avez à faire, nous sommes désarmés.

Voldemort montre toute ses dents, montrent sa joie, sa victoire. Il tent son bras sans trembler, sur de lui, d'un murmure a peine audible, Rose et Harry Potter étaient au sol, entendu l'un à côté de l'autre le souffle court, presque interrompu. Ils n'avaient pas souffert, c'était peu être le plus grand gestes d'affection qu'à put faire Voldemort à leurs encontre.

Quand Rose réussit à ouvrir les yeux, elle l'avait jamais vu un endroit aussi blanc, il ressemblait au lac de Poudlard, sauf que tout était de blanc. Au loin sur la rive elle put voir une créature la regarder, les yeux blanc, les cheveux de la même couleur. Ce n'était pas une inconnue mais l'être qui reposer en elle, l'alpha était devant elle.

-Nous ne sommes pas mortes. Dit l'être d'une voix peu ordinaire.

Rose hausse les épaules elle ne n'en savait rien. Enfaite elle devait être morte, il n'y a que dans la mort qu'elle aurait put voir cette partie d'elle.

-Tu as fait une grande erreur.

-Qui est ? Demande t'elle sans vraiment quoi s'attendre.

-Tu n'es pas comme nos précédentes Alpha. Les autres nous fait qu'un avec cette partie, alors que toi tu m'as donner une conscience, une pensée. Tu as fait un choix faible.

-Un choix qui reflète ma peur.

-Tu as peur de nous ?

-Si je t'accepte réellement, je serait comme toi, comme elles avant nous, une créature horrible, sadique, qui ne mérite que la mort.

-Depuis des siècles nous mettons les sorciers à genoux devant nous. Dit l'alpha avec une voix ressemblant à celle de sirène.

-Je ne veux pas.

L'alpha ce met à voler autour de Rose qui respire plus vite, qui avait peur. Et elle rentre en elle pour retourner à ça place. Rose se touche, cette sensation était très désagréable. Puis elle souffle en contemplant le lac, jusqu'à voir assis sur la rive le professeur Dumbledore qui regardait son reflet. Sans hésitation Rose le rejoint :

-Que faite vous ici ?

-Et toi ? Demande amuser le directeur.

-Je ne sais pas professeur.

-Alors on pourrait déjà voir où on est tu ne pense pas ?

-Au lac noir...oui...au lac noir.

-Merveilleux !

-Je pensait tout comme vous j'étais morte.

-Tu l'es peu être, je le suis sans doute. Sourit le directeur.

-Professeur, Harry où...

-Ne t'inquiète pas pour ton frère.

-Ce que je sais par contre professeur, Rose regarde le plus vieux dans les yeux. C'est que vous ne valez pas mieux que Voldemort, vous m'avez manipuler avec gentillesse et amour. Je vous respectez, écoutez, alors quand vrai vous me préparer à mourir.

All United { Terminée } Kde žijí příběhy. Začni objevovat