Chapitre 78 : « Le plan »

575 20 4
                                    

Rose se réveille quelque heures plus tard dans les bras de son père qui c'était également assoupie. Rose essaye de ce mettre debout sans bruit pour ne pas le réveiller mais une douleur de crâne survient. À côté d'elle, il y avait son applicateur qui la calmer leurs de ses crises d'angoisse. Ça mère lui avait toujours interdit de l'utiliser quand elle ne l'avais pas besoin. Mais la douleur était trop présence. Elle prend vite non pas une dose mais deux qui quelque minutes plus tard calme son mal de tête.

Elle rejoint alors, les autres qui était dans le salon. Tout le monde la regarde comme ci elle revenait des morts :

-Je ne vais pas vous tuez. Dit Rose. Alpha dort précieusement. Professeur Dumbledore vous êtes toujours là ? Demande Rose en ce faisant assoir par Patmol.

-J'expliquer à ta mère ce qui allais ce passer.

-Je suis là principal concerné, vous pouvez l'expliquer à moi également. Dit Rose durement.

Dumbledore ce gratte la gorge, et viens devant elle.

-Si tu es en colère, j'ai peur que ça réveille l'alpha. Si tu es triste également, si tu es en fasse d'une personne qui t'a détruit la vie. Dumbledore devait sans doute parler de Rogue. Prend les plus grande précaution, et puis....c'est une théorie mais ne pense que.... Le directeur pose sur ses genoux un photo, photo de famille, une famille qu'elle ne connaissait pas.

Rose prend la photo entre des mains, ses yeux regarde directement dans le vide. Elle allait avoir une prédiction. Sauf que la, c'est yeux tourne sur eux même, jusqu'à devenir blanc :

Une femme apparaît, enceinte, puis un orphelinat, une grotte. C'était tout.

-C'est ce que je penser. Dit Albus quand Rose reviens à elle même. Lily, j'aimerais vous emprunter Rose environ une heure.

Lily était assez déconcerté, Rose devait ce reposer pas aller à droite ou à gauche.

-Professeur....

-Je ne reviendrais pas l'embêter. Elle pourra ce reposer pendant deux mois.

-Mais je suis en pyjama...

-Ce n'est rien de grave. Dit Dumbledore qui lui donne sa main.

Rose regarde sa mère, puis lève les yeux avant de transplaner. Ils atterrissent dans le bureau du directeur.

-Je penser qu'on ne pouvais pas transplaner à Poudlard.

-C'est vrai mais mon statue me laisse quelque privilège. Rose, retourne toi.

Rose écoute les conseils pour voir Draco qui avait une sale mine lui faire un sourire. Rose saute sur lui, ils tombent eux dans sur le canapé sous le regarde de Mrs Malfoy, de Blaise et de Théodore. Rose ne s'arrêter pas de l'embrasser, Draco ne put même pas prononcer un seul mot, jusqu'à enfin réussir :

-Rose....ma... mere.

Rose se relève directement pour sourire gêné à Mrs Malfoy. Qui la regard avec un sourire au coin.

-Je suis ravie de te voir en forme Rose. Dit la mère.

-Je suis également ravie de vous voir.

-Sirius m'avais dit ton état chaque jours dans ses lettres. C'était la seule solution pour calmer ces trois jeunes hommes.

Pour rappel, Mrs Malfoy aussi mere poule que Mrs Weasley ou Mrs Potter, était une espionne de Dumbledore que personne n'était au courant à part les trois garçons, Rose et Sirius (depuis longtemps). Revenons à nos gargouilles, Rose regardent les trois garçons et dit :

All United { Terminée } On viuen les histories. Descobreix ara