Chapitre 48 : « Veille de Noël »

903 24 13
                                    

Le jour de la veuille de Noël, Rose c'était réveillé avant tout le monde. Prêt à faire des efforts, déjà beaucoup qu'elle en fait. Elle part dans sa chambre pour s'habiller, elle était vêtu d'un pull rouge qui lui arrivé au genou, un chemise blanche en dessous et des collants. C'était les affaires qu'elle avait acheté la veille. C'est chebux était attaché en demi queu avec un noeud rouge.

Elle prend ensuite un plume pour écrire à son frère une vrai lettre, pas une réponseet n'y une breffe lettre :

Harry,

Sa va être notre première Noël séparer. Je penserai à toi et tu as l'obligation de faire de même. Je ne vais pas t'envoyer mon cadeau, pareil pour Ron et Hermione. Je vous les donnerez quand on se reverra le plus tôt j'espère. Fait pareil pour moi, je préfère de l'avoir de ta main.

Aujourd'hui nous somme le 24, je pense que tu le savsi à part si mon absence de rend plus idiot que tu ne l'es déjà. Ça va être le bal, tu vas montrer à ton le monde que Harry Potter a des piètres talent de danseur. Tu ne m'as pas dit avec qui tu y vas ? Avec Cho ? Si c'est le cas je te respecterer plus, pour te dire que mon niveau d'estime est très bas.

J'ai hâte de te revoir, te pouvoir t'embêter comme avant. Je te promet que je serais celle qui nous a quitté au début de la troisième année. Et je suis désolé que tu dois faire seul la deuxième taches. Soit fort Harry et parle moi de tout dans tes lettres.

Rose.

Rose ne descend pas tout de suite, elle prend le carnet, ce carnet qui était le seul lien directement avec Poudlard. Les garçons devaient toujours dormir. Elle écrit rapidement :

Salut vous, gens qui dorment encore alors que c'est Noël. Je voulais vous dire que si vous m'avez prévue des cadeau je me les envoyer pas, pas que pour mes parents mais aussi car je les veux de vos propre main. Je fairait également pareille pour vous. Joyeux réveillon de Noël !

Puis elle descend sur existés dans le jardin. Pour envoyer sa lettre à son frère avec l'hibou de son père. Quand cela est fait, quelqu'un dit :

-Salut, c'est la première fois que je te vois.

Rose se retourne pour voir son nouveau voisin, le fils exactement. Il ressembler énormément à Diggory c'était presque tremblent. Rose ne lui répond pas, n'aillent plus eu de discussions face à face avec un garçons depuis qu'elle était ici.

-Je voulais pas te faire peur.

-Je n'est pas peur de toi. Dit d'un ton dur Rose.

-Aiden Domson alors.

Rose s'approche de la clôture qui les séparer mais pas que, le sort, cette bulle qui englober la maison.

-Rose Potter.

-Ça fait longtemps que tu habite ici ?

-Oui, depuis ma naissance.

-Et ba, je ne suis jamais rester aussi longtemps dans une maison, mes parents aime changer de décor.

James se réveilla en premier, il était comme ces enfants dans cette période, sur existé. Il n'avait pas vue Rose dans son lit, ce qui ne l'avait pas étonné. C'était le jour préféré de Rose, elle perdrai son temps à dormir.

Sirius se réveilla en même temps, avant Moony qui dormait sur le ventre, la couverture qui faisait découvrir son dos dénudé. Sirius qui aimer aussi Noël depuis qu'il les avait rencontré, ce leve, il enjambe son conjoint, enfaîte, il s'assoit sans mettre son poids sur la fin du dos de Remus puis l'embrasse au cou, avant de descendre pour faire toute sa colonne :

All United { Terminée } Donde viven las historias. Descúbrelo ahora