Chapitre 91 : « Le chien et le loup désunis »

506 21 1
                                    

Les jours qui avait suivit la découverte de la relation amoureuse entre Rose et Draco était intenable. Surtout, le terriers était en préparation pour le mariage de Bill et Fleur, tout le monde devaient mettre la main dans la pâte mais difficile de travailler avec d'autres qui ne veulent pas.

Car, Harry n'avait même pas posé les yeux sur sa soeur, n'y un mot. Il ce sentait trahit, un couteau dans le dos surtout venant de sa moitié. Et puis James, qui pouvait avoir un vrai comportement d'enfant, il ne voulait pas lui parler mais Rose restée sa petite Rosy, son coeur, alors quelque fois il l'embêter mais c'était énervant pour sa fille qui partait a chaque fois.

Les membres de cette maison essayés tant bien que mal de les aider. Par exemple Mrs Weasley donner du travail au quatuor mais Rose restée avec les jumeaux Weasley à la place.

-Mais vous étiez proche ?

-Ou proche proche ?

-Pourquoi je reste avec vous... Souffle la jeune femme.

-Car tu fais la tête à tout le monde. Dit simplement Fred.

-Alors la non ! C'est eux qui me font la tête.

-Sauf moi. Dit Sirius qui fait apparition.

Depuis cette bataille qui avait entraîner la découvertes. Sirius avait une mine pâle, des grosse cerne et Lily la forcée à finir chaque assiette qui était déjà peu remplie. Et Rose, cherchez et cherchez ce qu'il pouvait bien avoir car enfaite a vrai dire elle le savait déjà. Mais il fallait que lui même lui dise, James, lui le regarde de loin toujours mais il lui en voulait toujours de ce qu'il a fait (lui mentir).

-Oncle Sirius, je pense que tu vas devenir ma seule famille maintenant.

-Avec nous dedans. Rectifie George.

Rose les laisse croire ce qu'ils veulent et emmène son oncle plus loins dans le jardin ou des petits gnome bouger dans tout les sens.

-Tu vas encore rien me dire.

-Tu es plus chiante que ta mère. Rien, occupe toi de tes énormes problèmes.

Rose, qui qui maîtriser de plus en plus ses pouvoirs d'Alpha, prend les mains de Sirius et part dans son monde qu'elle c'était crée. Un monde fait de miroir, un torture pour elle même chaque côté elle voyait son reflet. Un reflet seule, meurtrie pour toujours...

Ces miroirs qui l'englober petit à petit ne lui montrer plus elle mais des images du passé. Dans notre vrai monde, le corps de rose ce courbe légèrement en arrière et ses yeux tournent en blanc. Voilà comment Rose était quand elle faisait une prédiction, dans son monde.

Revenons à nos dragons, Rose voit alors le passé d'y lui a quelque jour de son oncle. Il était dehors devant Remus qui avait des taches de sang un peu sur le visage :

-L'œil...

-Tu comprend rien ! Je m'en fiche de l'œil de se Maugrey ! Tu es stresser par la situation je sais mais arrête de faire tout tout seul.

-Je comprend ce que tu dis. On est en guerre. Moi je ne pete pas des plomb à chaque fois que tu pars en mission.

-Je part beaucoup moins en mission que toi.

-C'est une bonne chose tu pense ?

-Chéri, tu n'es plus là... dit Sirius qui passe ses mains sur son visage.

-Pour une bonne cause. Dit sèchement Remus.

-Je te veux toi, chaque jour ou je veux savoir où tu es.

Remus commence à partir sans ce retourner vers la maison :

-Parle moi ! Tu ne me parle plus depuis...depuis...

All United { Terminée } Where stories live. Discover now