Chapitre 63 : « Fin des vacances »

725 29 3
                                    

Les jours qui suivis, les jumeaux n'avait pas eu le droit de sortie du quartier général une seule fois. Les autres enfants avaient décidés de les soutenir en restent avec eux.
Rose quand à elle, devant les autres était la Rose que tout le monde connaissait mais seule, elle avait un sourire triste. Elle était mie triste mie déçu. Déçu d'avoir etair si naive. Triste d'avoir perdu les deux Serpentard.

Un soir alors que les adultes discuter de tout et de rien. Les enfants c'étaient regrouper à côté autour du feu. Les jumeaux Weasley allaient leur faire tester leur nouvelles invention.

Après mûre explication de leur part. Rose conclue :

-Vous avez copier les Dragés Surprise.

-Mais non ! On a rajouter des choses.

Rose lève les yeux avec un sourire. Hermione qui avait le nez dans son manuel de potion dit :

-Vous voulez nous prendre pour vos rats de Laboratoires ?

Tout les enfants la regardent étrangement. Ils n'avaient rien compris. Hermione poussa un soupire et leur explique ce terme moldus.

-Bref ! Qui commence !? Demande joyeux George.

Tout le monde se regarde et essaye de se faire tout petit.

-Très bien je vais le faire en premier. Souffle George.

Il prend un dragué bleu et le mange après avoir bien mastiquer, Fred qui avait un parchemin où était écrit ce qui corresponder les couleurs dit :

-Le bleu, c'est l'imperium.

-Quoi !? Crie Hermione.

-Calme me toi Miss Je Sais Tout. Ce n'est pas le sort en lui même dans le dragué. Mais c'est le même principe.

-George fait le chien devant tout le monde. Dit Rose avant tout le monde.

Sans se contrôler. George par faire le tour de la table ou était les adultes. Ces mêmes adultes qui ne comprenaient pas vraiment. La mère crier sur son fils de ce tenir bien, celui ci aboyer. Il n'avais pas que les enfants qui était en fou rire mais également les maraudeurs...

Après cette petite démonstration et que George avait repris le contrôle de lui même pour s'installer de nouveau avec mes autres qui n'arriver pas contrairement à lui a reprendre leur "sérieux".

-À toi Rose. Comme ça je vais me venger. Sourit George

Rose hausse les épaules avant de plonger la main dans le sachet. Le dragué était rose comme la fleur et ce fait avaler immédiatement avec une grimace.

-C'est le dragué de la vérité. Dit Fred. Rose tu aime quelqu'un ?

-Ehhh...

Rose n'a pas eu le temps de répondre, elle avait jeté un regard sur l'entrée. Le professeur Dumbledore venait de rentrer accompagné du professeur de potion. A peine, elle l'avais vu que son corps se redit, un souffle saccadé retentit. Molly sans se rendre compte que Rose allais de nouveau mal. Pousse les enfants en dehors de la pièce comme à chaque fois que l'ordre ce réunissait. Rose qui était dans un état second par l'angoisse frôle en passant Rogue. Sa mère l'a rejoint juste après pour la calmer et la prendre dans ses bras. Dumbledore les rejoins et dit :

-Bonsoir Rose.

Rose ne lui répond pas, il était là devant elle. Alors qu'il n'avais pas donné de nouvelles depuis les débuts des vacances.

- Je sais très bien que tu ne veux plus me parler après ce que j'ai fait, mais je vais tout t'expliquer. Tu reviens dans la cuisine ?

-Non.

All United { Terminée } Where stories live. Discover now