Chapitre 97 : « Manoir des Malfoy »

378 16 0
                                    

-On peu faire confiance à personne merde. Ronchonne Ron.

-Vous Savez Qui veux être le maître de le mort...dit doucement Rose en reprennent son souffle.

Ils venaient d'aller visité le père de leur amie, Luna, quand celui ci les avait trahi en appellent les mangemorts. Qui était arrivé en trombe. Ils avaient put se sauvés de très peu.

-Non, il veut la baguette de sureau. Les autres ne lui servirait à rien. Dit Harry.

-Faudrait trouver à manger et mettre la tente. Ne perdons pas de temps, la nuit va tomber. Dit Hermione comme leur mère.

Eux trois souffle à cette habitude qui les fatigués, surtout que la nourriture ce faisait de plus en plus rare, l'hygiène était devenu la plus rudimentaire.

Rose s'allonge sur les feuilles de la forêt, et regarde le ciel en laissant Ron ronchonner et Harry l'appelais pour les aider. Elle ne fait rien, pendant des longues minutes pendants que ses amis préparés tout elle était comme morte vivante dans ses pensés qui n'était pas vraiment ses pensés car elle regarder juste le ciel et laisse son esprit partir aussi haut. Jusqu'à qu'Harry lui envoie des feuilles à la figures en courant contre Ron, une sorte de gaminerie entre eux.

-Salut ma jolie...entend Rose toujours allongé, elle ne connaissait pas cette voix. Alors rapidement elle se lève pour voir des raffleurs qui les avaient entouré. Et un homme qui parler à Hermione.

Le quatuor se met à courir en laissent leurs provision sur l'herbe fraîche. Ils ne courait pas assez vite, les raffleurs les rattrape avec des sorts. Harry tombe sur l'herbe à plat dos, il n'avait pas reçu un sort d'eux mais d'Hermione où sont visage fut déformé. D'un regard entre les deux jeunes femmes, Eose change son aspect d'une facilité déconcertante en étant la copie conforme d'Hermione.

-Alors voyons nos conquêtes, dit l'homme précédemment qui avait l'air d'être le chef. Ton nom à toi ?

-Dursley ...Vernon...dit Harry.

-Ooooooh des jumelles ! Nous allons bien voir si vous êtes une bonne brochette. Amenez les.

Par transplanage ils atterrissent dans un jardin, Rose ne l'avais jamais vu mais elle savais à qui elle appartenait. Elle dit par télépathie à son jumeau :

-Draco va nous aider.

-Va nous vendre plutôt.

Elle le ne lui répond pas et lève les yeux, Rose ce laisse trop facilement faire alors qu'elle pourrait tous les tuer. Enfaite, l'idée de sentir le parfum de son homme, le voir, l'entendrait, la rendait tellement heureusement qu'elle avait oublié qu'elle avait l'apparence d'Hermione, une née moldus...

A peine il était rentrer dans ce manoir froid, gris, sombre sans amour et âme. Que le stress augmente pour chacun, voyant Lestrange et la famille Malfoy, cela ne disait rien qui aillent.

-Oh une bonne brochette que tu nous amène la. Dit Bellatrix comme une enfant à Noël. Le Weasley et....deux sang de bourbe. Ce sont les amis de Potter...

-L'une des Granger est la fausse. Dit Narcissa qui regarde les deux jeunes femmes ne sachant pas vraiment quoi faire pour ne pa être démasqué.

-Et lui...dit Lucius en regardent Harry qui avait toujours le visage défiguré.

-Il dit qu'il s'appelle Dursley Vernon un Serpentard...

-Non c'est Potter, et l'une des Granger et sa jumelle.

-Il faut être sur avant Lucius. Dit Bellatrix, sinon le seigneur des ténèbres nous puniras. Draco ! Draco ! Crie t'elle ensuite dans tout le manoir.

All United { Terminée } Where stories live. Discover now