Chapitre 88 : « Quoi faire ? »

441 18 2
                                    

Tout le monde étaient enfaite dans l'infirmerie c'était Rose qui les avait envoyé la. James était allongé sur un lit pendant que sa femme le soigner grave à des enchantements. Rose reviens par transplanage directement son frère prend son visage dans ses mains et lui demande à toute vitesse :

-Ils t'on fait quoi ? Dit quoi ? Ils sont où ?

-Harry...Harry...tu pense sincèrement que l'alpha est faible comparé à eux. Tu devrais plutôt me demande ce que je leurs est fait.

Rose regarde alors son frère et attend qu'il lui demande qu'est ce qu'elle a fait. Harry pris du temps avant de comprendre, il lui demande en lèvent les yeux :

-Chère Rose Potter, ma très chère sœur, qu'a tu fais au mangemort ?

-Je les est brûler vif. Dit naturellement Rose.

Tout le monde la regarde, elle se précipite d'ajouter :

-Mais ils sont vivant j'ai arrêter à temps. Je ne veux pas que les gens pense que je suis un monstre.

Juste après, Rose va au chevet de son père comme Harry et tienne la main de leur père qui ce faisait toujours soigner. Sirius dit pour détendre l'atmosphère :

-Dit toi Cornedrue que tu aurais pu perdre quelque chose plus honorable que ton bras.

-Ferme la le cabot. J'ai besoin de ton soutien pas besoin de parler de ma fierté masculine. Dit James qui rie difficilement.

-Et puis il ne vas pas perdre son bras. Dit Lily. Par contre vous deux je veux des explications. Vous étiez où ? Vous êtes ensuite partie où ?

-Vas-y dit lui Harry c'est toi le chef. Dit Rose.

-Rose abandonne ces responsabilités. Dit Remus.

Harry leur explique alors qu'il était partie dans une grotte accompagné de Dumbledore pour chercher quelque chose qui nous pas besoin de savoir puis ils sont revenu et les mangemorts étaient la :

-Dumbledore est mort. Dit enfin Rose. Il n'est plus la.

Un poids pesant envahit la pièce, leur protecteur de tous les avaient quitter.

-Malfoy était la également. Dit Harry.

-Harry...ne commence pas...il n'a rien fait. Dit Rose qui essaye de défendre son chéri. Il aurais put mais il a baisser sa baguette tu l'as bien vu ?

-Oui. Murmure Harry.

-Maintenant faut réfléchir ce que l'on fait. Grogne Maugrey. Nous sommes certes tous dans le deuil mais Voldemort ne les pas alors...

-Vigilance constante. Murmure tout le monde.

-Potter vous êtes comme ses héritiers, qu'est ce que ils vont a dit de faire ? Demande Maugrey.

-Désolé mais il est préférable que peux de personne le sache...

-Harry ! Dit Lily. Dit le moi ! Je vais pas vous laissez partir comme ça dans l'inconnu...

-Pas dans l'inconnu maman, moi je sais plus de chose que n'importe qui dans cette pièce. Je sais plus de chose que Dumbledore. Alors ce n'est pas l'inconnu. Dumbledore nous a dit dans parlez à personne. On en parle a personne. Dit Rose.

-Personne c'est également Ron et Hermione. Dit sarcastiquement Lupin.

-Oncle Remus ne commence pas.

Maugrey marche vers Rose jusqu'à être face à face, que leur souffles se mélange. Rose tête droite sans sourciller, elle n'avais pas peur. Sirius dit à l'oreille de James pour toujours détendre l'atmosphère :

All United { Terminée } Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz