Chapitre 43 : « Ce battre »

1K 30 11
                                    

Les jours passa, Rose ne voulait pas plus parler. A part des formules de politesse. Elle rester enfermer dans sa chambre mais Lily la faisait toujours transplanet malgré sa fille dans la chambre parental où Rose s'endormait dans les bras de sa mère.

James était quand à lui de plus en plus. Ne sachant pas uoi faire avec sa fille, il avait peur que un toucher sur la joue, un bisou lui fasse du mal. Alors il rester loin, mais venait après parter et revener et reparter et revenaer et reparter et revener et reparter et revener et reparter.... Enfin vous avez compris.

Rose lisait chaque lettre de son frère qui lui envoyer. En parlent de Ron, de Hermione, de Poudlard. Rose lui avait même obligé de loin de parler avec Cho Chang.

Les jours repassa et Rose allait mieu. Deux semaines c'était écoulé et maintenant elle allait de elle même le soir voir ses parents et descendait manger.

-Rose tu veux faire quelque chose ? Demande avec habitude James en sachant la réponse.

Nous étions le matin, Rose avait à peine fini de déjeuner que son père lui demande cette question habituelle qui avait la même réponse depuis la première fois qu'il l'avait posé, c'était un non, je veux rester seul :

-Oui, j'aimerais bien.

-Dit le nous ci tu veux faire quelque chose alors. Dit James qui n'avait pas compris ce que sa fille avait dit.

-Je vien juste de le faire papa.

James lève les yeux surpris. Lily qui était dans sa chambre à se laver était revenu à se moment.

-Tu.. Tu veux faire quelque chose ?

-Oui. Dit Rose.

-Ba.. Ba d'accord. OK on va faire quelque chose.

Rose sourit en voyant son père être aussi surpris. Ce qui avait arrêté de surprendre ses parents car depuis qu'elle descendais manger avec eux et venait d'elle même dormir dans les bras de sa mère, elle avait à nouveau se sourire.

-Tu veux faire quoi Rosy ? Demande Lily qui lui donne son jus de citroille.

-Maman, je pense que j'en est plus besoin.

-C'est toi la Medicomage ? Non alors tais toi et bois.

-Très bien. Souffle Rose.

Rose boit d'un coup son verre pour en finir. Et dit à son père et sa mère pas très sur d'elle :

-J'aimerais que oncle Sirius et Remus viennent.

-Rose c'est tôt. Dit Lily. Ça ne fait que deux semaines que tu te remet de quelque chose qui a duré un ans.

-Mais c'est moi qui sais quand je vais bien non ? Dit Rose à sa mère.

-Oui c'est toi qui sais mais c'est moi ta mère et en plus je suis Medicomage. Je sais que tu n'es pas prête.

-Non tu ne sais rien. Rien de chez rien, tu n'étais pas là pendant un ans. C'est moi qui avait mal, c'est moi qui pleuré, c'est qui a entendu des bruits, des sons qui enfant de mon âge de devrais même pas entendre. C'est pas toi qui sais maman. Et je ne suis pas ta patiente. Je suis ta fille.

-Oui tu es ma fille, alors je sais ce que je fais pour ma fille. James dit quelque chose. Dit Lily qui cherche du soutien envers son mari.

-Lily, tu veux protéger Rose en la forcent à dormir dans tes bras alors qu'elle commence à partir, tu veux la laisser à la maison...

-Pardon mais c'est qui qui ne supporte pas de voir sa fille loin de lui ? Jusqu'à même la suivre dans le jardin et qui ne veux pas qu'elle soit seule.

All United { Terminée } Where stories live. Discover now