Chapitre 42 : « Essayer de s'en remettre »

1.1K 37 22
                                    

Avant d'être chez les Potter et de leur demander grâce. Dumbledore était partie voir Severus qui l'avait laisser au sol de son bureau.

Il arrive avec un fiole. Sans sourire, il prend Rogue qui avait le nez en sang, les yeux également, le visage fracassé. Avec des incantations, ton disparaît. Le directeur ne perd pas de temps et fait avalé la potion.

-Avait vous vraiment violé Rose Potter ?

-Oui.

-Depuis combien de temps ?

-Un ans.

-Où ?

-À la table de son bon à rien de père et parrain s'assied avant.

-Pourquoi avez vous cela ?

-Pour me venger de toute ces années. Pour me venger de Potter.

-Quesque vous lui avez fait exactement ?

-Je l'est violé, c'est assez explicite.

-Avez vous fait pareil pour Harry Potter ?

-Non.

-Pourquoi avez vous choisi cette méthode pour faire du mal à James ?

-C'est la chose la plus horrible qu'un femme peux avoir connu dan sa vie et j'ai fait ça parce que elle ressemble à Lily.

-Avait vous fait cela à d'autre élève.

-Non.

Dumbledore le quitte sans rien lui ajouter. Severus lui a avait parler aussi facilement grâce à du veritaserum. Alors Rogue avait agis comme cela par vengence et par envie, n'allent plus Lily à ses côtés, il a pris sa fille, sa fille qui ressembler à sa mère.

Harry avait appris que sa sœur était partir par Hermione le jour même. Il n'avait rien reçu de ces parents, il était totalement perdu sans sa sœur. Sa sœur qui avait été toujours la avec lui, dans ses bêtises, dans les meilleurs moments. Il était maintenant seul à Poudlard pour la première fois.

Le lendemain matin, à leur di courier, il regarder en l'air. Hâte de voir un hibou se poser devant lui. C'est ce qu'il arriva. Ron et Herminone voulaient aussi savoir, savoir plus qu'ils ne le savaient déjà grâce à Granger.

Harry lit donc la lettre qui avait était écrit par sa mère à haute voix pour qu'ils entendent :

Harry,

J'espère que tu vas bien depuis avoir battue un dragon. Je suis fière de toi mon chéri.

Pour ta sœur, comme tu as du remarqué. Elle n'allait pas très bien depuis quelques temps. Après avoir parler avec ton père, en disant ce qu'elle avait. Elle doit revenir à la maison pour se soigner.

Je suis désolé pour te dire que nous ne savons pas quand elle pourras revenir et si elle en est capable. Donc il est fort possible que pour la prochaine épreuve tu le fasse seul. L'obligation est que l'un d'eux vous participe aux épreuves.

Tu peux toujours lui envoyer des lettres sans s'il te plaît lui parlait de sa maladie. Je suis sur que ça lui fairair énormément de bien.

Ta mère.

-Rose est malade. C'est rare qu'elle les. Dit Harry.

-Chers élèves, dit Dumbledore qui c'était levé. Eux qui avait cour avec le professeur Rogue aujourd'hui et demain doivent venir ici pour remplacer leurs heures de potion par de l'étude. Car le professeur Rogue n'est pas capable de maintenir ses cours pour aujourd'hui et demain.

All United { Terminée } Where stories live. Discover now