XX

881 47 41
                                    

Aujourd'hui je travaille de chez moi, je n'ai pas besoin d'aller au bureau parce que tout ce que j'ai à faire c'est régler le système de jeu, tout est sur ordi donc c'est plutôt cool.

Je me suis réveillée assez tard (pour changer) parce que le live hier était beaucoup trop drôle, tellement drôle que je n'ai pas avancé dans mon travail et genre juste après Jungkook m'a appelé en FaceTime pour me montrer leurs bêtises, eux qui étaient complètement dans un autre monde. J'ai tellement rigolé que j'en ai eu des crampes.

Mais du coup voilà je me suis encore couché tard.

Je me demande ils sont dans quel état aujourd'hui. Bon après il est 15h donc ils ont dû avoir le temps de reprendre toute leurs tête.

Je finis quelques réglages et m'arrêtes de travailler pour aujourd'hui.

Je dois aller à la salle donc je prépare mes affaires de sport et me met en route.

Jungkook aura apparemment un peu de retard parce qu'il avait un rendez-vous juste avant.

Je commence donc ma séance et me concentra sur les exos, et leurs exécutions. La musique rythmais mes répétitions et je ne vis pas le temps passer.

J'arrivais à la fin de ma séance et toujours pas de Jungkook en vue. Il doit sûrement avoir un empêchement.. je pense qu'il me l'aurait dit s'il ne venait pas du tout. Il doit juste être grave en retard.

Je range le matériel partit m'assoir sur un banc pour me désaltérer.

Je ressentais un espèce de mauvais feeling et avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, une main m'agrippa le cou par derrière.

Je ne fis rien et garda mon calme jusqu'à ce que l'individu soit dans mon champ de vision.

J'ai cru halluciner.

Moi : Lâche moi.

Mike : *rire* pour des retrouvailles tu as l'air plutôt contente ça fait plaisir.

J'enchaîne plusieurs coup de pieds dans son tibia pour le déséquilibrer et il ressera sa main autour de mon cou avant de le lâcher.

Je suffoque et repris mon souffle avant de me lever face à lui.

Moi : Tu as sacrément perdu la main Mike. C'est ce que ça fait d'entraîner des petites rookies ?

Mike : Ne prends pas trop la confiance.

Moi : Dit-il alors que tu rampes par terre. Ne crois pas que je suis ta petite pour m'attraper et me parler comme ça, compris ?

Mike : C'est que tu as du caractère. Tu n'as donc pas changé *rire*

Moi : Je peux savoir ce que tu me veut ?

Mike : En fait, je reviens installer le club ici. Kelly à gagné pas mal de tournoi à l'étranger mais elle s'est blessée. Il me faut une remplaçante d'urgence. Tu feras l'affaires.

Moi : *rire* Tu blagues là. T'es vraiment culotté. Ne compte pas sur moi. Je ne m'associerai plus jamais à toi.

Mike : Ah oui ?

Il me colla une droite en pleins visage et je me sentit comme engourdie un court instant avant de reprendre mes esprits.

Moi : Je ne compte pas me battre contre toi. Ça sert à rien de s'afficher devant tout le monde.

Mike : Sauf que moi, je bosse justement dans des arènes où il y a des combats devant tout le monde. J'en ai rien à faire. Tu sais, ton frère Keith aurait pu lui aussi avoir un avenir prometteur.

Moi : Ne prononce même pas son nom ou je t'arrache la langue.

Mike : Mais il a préféré mettre fin à ses jours *rire* il était si faible. Quand je l'entendais me parler de ses états d'âmes, je n'avais qu'une envie c'était de lui casser deux trois côtes.

Moi : Je ne veux rien savoir de plus. Ferme là un peu.

Mike : Ecoute moi.

Il m'attrapa par la mâchoire et continua.
Je ne pouvais rien dire et me débattre n'aurait servi à rien. J'attendis donc le meilleur moment pour l'enchaîner.

Mike : Un jour j'ai craqué. J'en avais marre de l'entendre me parler de sa dépression. Je lui ai fait comprendre que personne l'aidera, avec des gars on lui a appris la leçon. Il a cru on était ses potes *rire* De toute façon tant que tu t'entraînais au club il ne pouvait rien faire contre moi. T'étais comme une otage qui l'obligeait à bosser pour nous. Mais le jour où t'es partit, on a perdu beaucoup de monde et d'argent. Tout ça c'est de ta faute. Mais tu peut encore te racheter Sherley. Rejoins moi maintenant et j'efface toutes tes det-

Moi : JE T'AI DIS DE LA FERMER!

Je vrille complètement et lui donne un coup de pieds en basculant en arrière, l'emportant dans ma chute. Au sol, je me détacha de lui et me mis à le ruer de coups. Mes phalanges commençait à saigner et à piquer mais là douleurs n'était rien à ce moment précis.

Il m'attrapa les cheveux et me dégagea sur le côté. Je me relève immédiatement et m'approche de lui qui s'était aussi relevé.

Mike : Tu ne sortiras pas d'ici tant que tu ne signes pas pour moi.

Moi : Je vais te dégager de là.

J'essuie le filet de sang qui dégoulinait de ma tempe et me plaça devant lui, prête à me battre.

Il sourit et envoya son poing vers mon abdomen. J'encaisse avant de lui mettre mon genou dans la face. Il tomba, genoux aux sol, mais se releva dans la foulée et vint vers moi, le poing levé.

Je recule, mais finis par m'arrêter, dos au mur.

Mike : Tu vas pas la rater celle-là.

Jungkook : Je crois pas nan.

Angel // Jeon JungkookTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon