Chapitre 67

700 22 0
                                    

Après plusieurs heures de route et au moins deux heures de bouchons on arrive enfin.

Après avoir passé la ville on se retrouve à passer à travers quelques champs pour se retrouver dans un domaine à l'écart de la ville.

Lorsque je découvre la maison je suis sans voix.
Le terrain est immense il y a personne à moins d'un kilomètre je sais pas vraiment si c'est très rassurant mais bon c'est pas grave.

Derek : Bienvenue chez nous ! Me dit il en se garant juste devant l'immense maison qui nous fait face.

Lorsqu'on s'approche de l'entrée il y a un immense porche avec deux petits fauteuils et une table.

Mais l'intérieur est encore plus resplendissant, lorsqu'on rentre dans la maison on tombe sur une grande entrée et quand je tourne ma tête vers la gauche un immense salon me fait face avec une grande cheminée.

La décoration est très épuré très simple mais mon dieu que c'est beau. La cheminée est faite de pierre et j'adore ce style.

Je repasse par l'entrée et je tombe cette fois-ci sur une grande cuisine ouverte avec la salle à manger. Une immense baie vitrée nous permet de sortir à l'extérieur pour aller dans le jardin.

Derek continue à me faire visiter et on tombe sur un petit escalier qui nous emmène à l'étage, et là on découvre les chambres ainsi que la salle de bain.

Notre chambre est immense ,il y a un grand dressing et on a notre propre salle de bain.

Derek a vraiment fait les choses en grand il m'a même racheté plein d'habits, moi qui n'aime pas trop le shopping au moins je suis tranquille pour un moment.

Juste à côté de notre chambre se trouve une chambre légèrement plus petite mais quand j'ouvre la porte les larmes me montent facilement.

Je découvre une chambre de bébé ,les couleurs sont dans les tons beige et gris . Il y a un tout petit berceau avec un petit rideau qui tombe de part et d'autres. il y a une petite commode et un tout petit dressing pour bébé.

Je doit avouer que Derek a vraiment mis la barre très haute. Après avoir découvert la chambre de bébé ,il y a une autre pièce juste un peu plus loin en retrait mais cette pièce n'est pas meublé ,on va sûrement s'en faire un bureau.

Derek : Alors ,la maison te plaît ?

Moi : C'est parfait ,j'aurai pas pu rêver mieux.

....... : Ma nièce sera très heureuse ici ,surtout avec moi.

Cette voix me dit quelque chose, on se retourne avec Derek et une personne est poser sur la rambarde des escaliers.

Derek : Cora ,comment t'es rentré ?

Cora : La porte était ouverte. Comment va mon grand frère ?

Elle s'approche et sert Derek dans ses bras ,pareil pour moi mais elle se retire aussitôt et fait une drôle de tête.

Cora : Je rêve où j'ai reçu un coup de pied ?

Moi : C'est possible, elle a pas arrêter de bouger durant tout le trajet.

Derek : C'est parce qu'elle avait hâte de découvrir sa nouvelle maison.

Cora : Ou alors elle veut juste dire bonjour (elle ris et touche mon ventre déjà bien arrondi) Tu es à combien ?

Moi : Presque 4 mois.

Derek : Plus que 5 mois a tenir et on sera enfin en famille.

Cora et moi on part s'installer au salon sur le canapé et on discute de tout et de rien le temps que Derek sorte le peu d'affaires qu'on a apporté de Beacon Hills et les installe dans notre chambre.

On a dîné tous les trois ensemble et Cora est repartie juste après .
J'ai envoyé quelques messages aux garçons et à Lydia pour leur dire que j'étais bien arrivé et que je les appellerai demain parce que je suis crevé du voyage. Et en regardant mes messages j'ai vu que mon père avait essayé de me joindre plusieurs fois dans la journée.

Il m'a laissé quelques messages en me disant qu'il me souhaiter d'être très heureuse et de prendre soin de sa petite fille.
Dans ses messages il n'avait pas l'air en colère en général quand il est fâché il me met un emoji pas content.

Il m'a juste rappelé de l'appeler au moins deux fois par semaine pour être sure que tout aille bien. J'avais tellement peur de sa réaction mais au final il n'a pas si mal réagi que ça au final .Je regrette de ne pas lui avoir dit au revoir.

Mais étant donné que je peux me téléporter à n'importe quel moment je vais essayer de le voir au moins une fois par mois pour être sure qu'il aille bien lui aussi.

Après lui avoir envoyé un message pour lui dire que j'allais bien ,qu'on était bien arrivé on a décidé d'aller se coucher avec Derek étant donné que la route a été très fatigante pour moi mais pour bébé aussi.

Une nouvelle vie commence ...

************************************************

Hello !

Petit chapitre pour vous faire découvrir la nouvelle maison de Lana et Derek.

Et bien sûr ,Cora est de retour !

Hâte de vous partagez la suite.

N'hésitez pas à commenter/voter ❤️

XOXO 😘

La meilleure amie d'un Loup Garou Where stories live. Discover now