Chapitre 42

907 31 0
                                    

La mort,

La mort est un passage obligé dans la vie de tous les êtres vivants .
Ce n'est pas une fin mais plutôt la fin d'une étape et le début d'une autre. Inimaginable et éternellement merveilleuse.

Perdre quelqu'un n'est pas quelque chose d'anodin, ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil.

Le deuil fait mal, personne ne remplace un être chère qui n'est plus là. C'est un vide qui ne disparaît jamais, on apprend seulement à vivre avec.

Faire le deuil n'est pas oublier, c'est n'est pas ne plus aimer. C'est accepter d'être encore vivant alors qu'une personne est partie.
C'est accepter de continuer d'aller de l'avant et de vivre la vie qui nous attend.

Lorsque j'ai vu Alisson se faire attaquer par les Oni ,j'ai su à cet instant que je devais faire quelque chose. Je devais la sauver , je le devais pour Scott mais aussi pour son père.
Chris Argent a tellement perdu ces dernières années, je ne voulais pas qu'il perde également sa fille.

Lorsque ce sabre m'a transpercé, mes dernières pensées sont aller vers Scott et Stiles. Mes meilleurs amis ,enfin plus précisément mes frères. Je sais pas ce que j'aurais fait sans eux, ma vie aurait été d'un ennuie mortel ( petit jeu de mot vu que je suis morte). Surtout sans Stiles et ces plans foireux mais qui je dois le reconnaître m'ont fait vivre une expérience que jamais je n'oublierai.

J'ai aussi penser a mon père , Deucalion. Je me demande ce qu'il aurait penser de voir sa fille se sacrifier pour une simple humaine, qui plus est chasseuse. Mais cela m'importe peu, j'ai sauver une vie en dépend de la mienne et c'est tout ce qui compte. La seule chose c'est que j'aurais aimer le connaître d'avantage.

Vient au tour de mon autre père ,ce bon vieux Bobby Finstock. Celui qui m'a élever et supporter toutes ces années. Celui qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, une femme forte. Je sais qu'il surmontera cette épreuve mais il lui faudra beaucoup de temps. Je suis la seule personne qu'il lui reste ,je suis la seule personne qui l'est jamais eu.

Ensuite j'ai penser à Lydia ,ma petite blonde vénitienne. On était très proches dans notre enfance mais on s'est éloignée à cause de nos fréquentation très différentes. Mais le destin a fait que nous nous sommes retrouvées grâce au surnaturel.(je sais pas si je dois dire grâce ou à cause du surnaturel)
J'espère qu'elle sera heureuse en amour avec Aiden et qu'elle finira par lui pardonner ses erreurs passer.

La dernière personne à qui j'ai penser c'est Derek.
Mon beau brun et ténébreux, que dire à part merci.
Merci de m'avoir apporté du bonheur dans ma vie, malgré toute ces épreuves qu'on a enduré depuis le début. J'aurais aimé lui dire une dernière fois à quel point je l'aime et que je l'aimerais toujours même de là où je suis.
Il a été mon premier véritable amour, on a pas eu le temps de vivre beaucoup de choses ensemble, comme partir en voyage où aller simplement au restaurant (en même temps la vie a Beacon Hills ne le permet pas) mais ça m'est égal ,ma vie me convenait.

Je me souviens pourquoi je suis tombé amoureuse de lui ,pourquoi j'étais attiré vers lui alors que tout le monde le fuyait. Tout simplement parce que j'étais capable de voir en lui qui été le vrai Derek Hale et pas cette personne froide et sans cœur qu'il s'évertuait à montrer au monde entier. Je voyais des choses en lui que d'autres ignoraient.

A présent je pourrai veiller sur chacun d'eux ,j'espère qu'ils seront tous heureux et qu'il vivront leur vie pleinement même après mon départ. Je serai toujours là ,près d'eux.

Je suis prête ,enfin je crois.
La mort n'est pas la fin après tout, c'est seulement le commencement d'une nouvelle vie.

L'optimiste est le seul à être convaincu que le véritable vie commence après la mort.

Je suis la ,debout dans une robe d'un blanc immaculé, une lumière aveuglante juste devant moi.

Alors c'est ça la mort ,on voit une grande lumière blanche nous aveugler mais qui-a-t-il après ?Une fois qu'on a traverser cette fameuse lueur, qu'est-ce qui nous attend ?

Est-ce la fin ,on bien le commencement ?
Retrouve-t-on nos défunts ?
Vais-je retrouver ma mère ?

Tant de questions se bousculent dans ma tête ,je reste un instant là, devant cette lueur qui m'appelle de plus en plus.

Je tend une main devant moi ,comme si je voulais attraper quelque chose, mais un son parvient à mes oreilles, un murmure, un chuchotement.

.... : Lana... dit une voix en murmurant.

***********************************************

Hello !

Et oui Lana est morte ,mais que va t'il se passer maintenant ?

Et quelle est cette voix qu'elle entend alors qu'elle se dirige vers la lumière ?

À vous de me donner vos avis .
J'aimerais savoir ce que vous pensez

La suite bientôt !

XOXO 😘

La meilleure amie d'un Loup Garou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant