Chapitre 47

884 28 0
                                    

Ça fait bientôt plus d'une semaine que je suis au Mexique avec Breaden à la recherche de Kate ,mais nos recherches ne mènent pas à grand choses.

Il faut absolument qu'on retrouve Derek ,et si possible vivant de préférence. Je ne sais pas pourquoi Kate l'a kidnappé mais à mon avis elle a quelque chose en tête. Et on connaît tous cette sociopathe sadique ,elle est près à tout pour avoir un peu de pouvoir.

Avec Breaden on a décider d'aller voir dans une petite maison à l'écart de la ville où j'ai étais pour voir les calaveras. Certaines pistes nous mènent à cette sorte de grange abandonné alors on va essayer de voir si on a plus d'indices.

Depuis quelques jours Breaden m'a appris à me servir d'une arme et à mieux me battre. Je me méfier d'elle au début mais j'ai finis par l'apprécier ,elle m'aide beaucoup dans mes recherches pour retrouver Derek.

J'aurais pu demander à Scott et Stiles mais je ne leur ai pas parler depuis la dispute. J'ai eu plusieurs appels manqué de Stiles et un ou deux messages d'excuses de Scott en disant qu'il était désolé et qu'il s'en voulait de ne pas avoir pris ma défense quand il a appris ce que j'avais fait.

On arrive enfin à cette fameuse grange abandonnée, il n'y a rien à moins d'un kilomètre. L'endroit est totalement désert. On se gare avec Breaden un peu à l'écart et on commence à avancer lentement vers cette maison en prenant toutes nos précautions.

Breaden entre en première ,la porte grince légèrement ce qui indique que c'est une très vielle maison. Je l'a suis de près mais alors qu'on s'avance à pas de loup (petite blague à part) ,Breaden se fait propulser de l'autre côté de la maison. Je n'ai pas le temps de voir le visage de la personne ou de la chose qui nous attaque qu'elle prend Breaden part la gorge et l'a soulève en poussant grognement.

Je ne vois pas son visage mais j'approche de cette chose et pointe mon arme sur sa tête.

Moi : Relâche la ,maintenant !

La bête s'exécute, relâche Breaden qui tousse fortement pour reprendre son souffle. La personne se retourne vers moi et me fait face. Je l'ai peut être vu très peu de fois mais ce visage transformé en bête je le reconnais bien.
Le démon loup ,mais que fait il ici ?

Moi : Deucalion ?

Deucalion : Ravie de te voir Lana , en vie.

Moi : Attend comment tu sais ?

Deucalion : Tout ce qui concerne ma fille me concerne aussi.

Breaden : Attend ,tu es sa fille ? Dit-elle en se frottant la gorge.

Moi : Longue histoire. Qu'est-ce que tu fait ici ? (Je me tourne vers Deucalion)

Deucalion : J'ai reçu un appel de ton ami Scott. Il m'a dit que tu avais disparu depuis quelques jours.

Moi : Pourquoi il t'a appeler à toi ?

Deucalion : Et bien ,je lui doit un service pour m'avoir laisser en vie alors je lui rend un service à mon tour.

Moi : En me suivant !?

Deucalion : On peut dire ça.

Breaden : Désolé d'interrompre ces charmante retrouvaille mais je vais vous attendre dehors ,de toute évidence Kate n'est pas ici. Dit-elle en sortant de la maison.

Deucalion : Tu comptais m'appeler quand pour me dire que tu avais ressuscité ?

Moi : J'allais t'appeler mais j'ai eu d'autres problèmes à gérer.

Deucalion : Comme retrouver ton petit copain à travers tout le Mexique.

Moi : Je parie que Scott t'en a parler aussi à ce que je vois.

Deucalion : En faite non, ça c'est Stiles. Il parle énormément ce petit. Ton sacrifice n'a pas été inutile ont dirai. (Il me regarde ,on dirait presque qu'il m'examine). Tu es une alpha. Il y a autres choses que tu m'a cacher ?

Moi : Si tu savais. Au faite tu as le bonjour de maman.

Deucalion : De quoi tu parle Lana ? Demande t'il perdu.

Moi : Si je suis revenue à la vie c'est grâce  à maman. Ta femme. Elle m'a dit que je n'en avais pas finis et que je devais retourner auprès de mes amis et je lui ai promis que j'allais essayer de renouer les liens avec toi. Dis-je en baissant la tête.

Deucalion : Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Moi : J'avais peur et puis tout c'est enchaîné très vite à Beacon Hills. Mais je veux tenir ma promesse ,j'aimerais apprendre à te connaître. A connaître le vrai Deucalion, pas le démon loup.

Deucalion : Tu saura où me trouver alors, maintenant que tu es une alpha ,tes pouvoirs vont être amplifiés, ils vont évoluer.

Moi : Comment ça ?

Deucalion : Tu le découvrira par toi même. Mais pour l'instant je peut te dire où trouver la femme qui se fait appeler « la loba ».

Moi : Tu sais où est Kate ?

Deucalion : J'ai ma petite idée ,c'est une vielle légende et personne ne s'approche de cette endroit. Les gens du coin disent qu'il est hanté et que des monstre géant aux griffes acérés ont pris possession des lieux. Ont les appellent des « guerriers fauves ».

Moi : Comment s'appelle cet endroit ?

Le bruit du grincement de porte nous fait nous retourner avec mon « père ». Breaden qui nous attendez dehors est rentrée dans la maison.

Breaden : Ça s'appelle la Iglesia, mais ce qu'on cherche se trouve en dessous.

Moi : Comment tu sais ça ?

Breaden : Araya vient de m'appeler, t'es amis sont en ville, ils te chercher toi mais aussi Derek et ils viennent juste d'apprendre le retour de Kate.

Moi : Je parie qu'on est les seules a pouvoirs les emmener à cette fameuse « Iglesia ».

Breaden : Tu as tout compris.

Géniale, j'ai pas parler aux garçons depuis notre dispute. Je viens juste de retrouver « encore » mon père mais il doit repartir et il faut que je retrouve mon petit copain qui s'est fait capturer par son ex sociopathe anciennement morte ,revenu d'entre les morts en jaguar garou ,dans une vielle église bâti sur un vieux temples aztèques.

Je sens que ce séjour ne va pas être de tout repos.

***********************************************

Hello !

J'espère que cette petite retrouvaille père/fille vous a plus ?

Comment va se passer les retrouvaille entre Scott/Stiles et Lana ?

Dites moi en commentaire.

La suite bientôt !

XOXO 😘

La meilleure amie d'un Loup Garou Where stories live. Discover now