Chapitre 1

2.6K 63 2
                                    

Aujourd'hui c'est la veille de la rentrée, et comme d'habitude je trainer toute la journée dans mon lit avec mon ordinateur à regarder des films juste avant d'aller me préparer pour aller me coucher.

Je prépare mes affaires pour le lendemain et je fait mon sac de cours et ensuite je file a la douche.                   Une fois doucher ,je me sèche ,m'habille et je me brosse les dents. Quand tout d'un coup j'entend un drôle de bruit venant de ma chambre, comme si quelque chose été tomber. J'appel mon père voir si c'est lui qui me cherche.

Moi: Papa ?! Mais aucune réponse ,il doit surement déjà dormir.

Je prend mon courage a deux mains et décide d'entrer doucement dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Et j'aperçois un silhouette se dessiner dans la pénombre de ma chambre seulement éclairer par la lumière de la lune.

Je saute sur cette personne en espérant la convaincre de partir en lui donnant des grands coups mais cette personne essaye de se débattre et m'ordonne de la laisser tranquille en criant légèrement comme une petite fille.

Mais attendez une seconde je connais cette voix !

Moi: Stiles !!! Mais t'es complétement malade ,tu m'a foutu la trouille. Dis-je en mettant ma main au niveau de ma poitrine en évitant la crise cardiaque.

Stiles: Moi aussi je suis content de voir ma meilleure amie mais si la prochaine elle pouvait éviter de me sauter dessus et de me taper ça serai cool. Dit-il d'un ton sarcastique                                                  

Je le regarde de travers en n'en croyant pas mes oreille de ce qu'il vient de me dire.

Moi: Tu entre chez moi par effraction en pleine nuit , je croyais qu'on été en train de me cambrioler et tu espérer que j'allais te faire un gros câlin, mais t'es tomber sur la tête ma parole. Dis-je légèrement énerver.

Stiles: Alors premièrement c'est toi qui m'a sauter dessus ce qui fait que oui je suis tomber sur la tête mais par ta faute ,et deuxièmement je suis pas entré par effraction la fenêtre été ouverte.

Moi: Attend t'es passer par ma fenêtre !? Tu pouvais pas m'appeler ou sonner a la porte comme une personne seine d'esprit ?

Il me regarde et ris en voyant que je suis énerve mais pas totalement car oui ce n'ai pas la première fois qu'il fait ça et il prend un malin plaisir à le faire.

Stiles: C'est bon madame est calmé je peut te parler maintenant que tu as fait ta crise ? Dit-il en ce moquant de moi .

Moi: Tu te fou de moi, c'est toi qui me fait peur et tu veux que je sois calme .Dis-je légèrement vexée

Stiles: Bon écoute on doit aller chercher Scott, mon père a reçu un appel, deux joggeurs ont trouvé un corp dans les bois. 

Je le regarde un peu sous le choque.

Moi: Et tu pouvais pas le dire plutôt ! 

Je m'habille rapidement, j'enfile un sweat , attrape Stiles par le bras et on sort tout les deux de la maison. En passant discrètement devant le salon j'ai vu mon père affaler sur le canapé avec un bière a la main et endormi ,je ne voyait pas l'intérêt de le réveiller du coup je suis sorti en douce avec Stiles pour aller chercher Scott chez lui. Je n'aller pas réveiller mon père en lui disant "Papa ,je vais chercher un cadavre dans les bois avec les garçon mais t'inquiète pas  tout ira bien". C'est assez bizarre comme ca d'être enthousiaste d'aller chercher un corp au milieu de la nuit dans les bois alors mieux vaut ne pas inquiéter mon père.

La meilleure amie d'un Loup Garou Where stories live. Discover now