Chapitre 66

737 23 0
                                    

Aujourd'hui c'est le grand départ ,on déménage en Amérique du Sud.

Derek a appeler Cora il y a déjà quelque semaine pour la prévenir de notre arrivée et surtout pour lui annoncer la grossesse. Étonnamment elle n'a rien dit ,elle a juste félicité son frère et moi et nous a dit qu'on ferai de très bons parents.

Avec derek ont a même pas pris de camion de déménagement, il m'a dit avoir fait tout le nécessaire et que la maison était déjà meublé. Il a même acheter des affaire pour moi et pour le bébé.

Cet homme est vraiment parfait en tout point ,j'ai l'impression de rêver.

On est devant la voiture et tout le monde est venu pour nous dire au revoir. J'ai presque envie de pleurer à l'idée de me retrouver loin d'eux et de ne plus les revoir mais je sais que c'est seulement pour un temps. Enfin je l'espère.

Scott : C'est le grand jour.

Moi : Oui, ça y est.

Stiles : Tu a prévenu ton père.

Moi : J'ai laisser une lettre ,je dois déjà vous dire au revoir à vous ,je n'avais pas la force de l'affronter et de le décevoir sur ma décision.

Lydia : Tu est vraiment décider alors, tu veut vraiment partir ? 

Moi : Je ne veut pas que mon bébé cours les dangers qu'on a vécu pendant toutes ces années. Mais je finirai par revenir à Beacon Hills ,c'est chez moi ici.

Stiles : Tu as intérêt ,tu vas nous manquer Lana.

Scott : Tu sera toujours là bienvenue et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ,n'hésite pas. On sera toujours là pour toi.

Moi : J'y manquerai pas, vous allez tous me manquez !

On s'enlace tous les uns les autres et même Derek se joint à nous.
Je déteste les adieux ,j'espère qu'ils s'en sortiront et qu'il n'arrivera rien a personne. Mais c'est Beacon Hills ,il arrive toujours des choses plus étrange les unes que les autres.

Après encore quelque embrassade ,je monte dans la voiture avec Derek et on part pour des heures de route direction notre nouvelle vie, et nouvelle maison. Je fais un dernier au revoir de là mains aux autre à travers la fenêtre non sans retenir mes larmes et c'est parti pour un long trajet.

Je pleure environ 10 minutes après qu'on soit parti ,Derek pose sa main sur la mienne pour me soutenir et je repense à la lettre que j'ai laisser à mon père.

Il dois tellement m'en vouloir ,mais je ne voulais pas lui briser le coeur. Je sais que j'aurai peut être du lui dire en face que je partais mais c'était vraiment trop dure pour moi.

Lettre de Lana à Bobby:

Papa
pardonne-moi de ne pas t'avoir dit tout ce que je vais te dire dans cette phrase en face mais j'avais si peur de ta réaction , peur de te briser le cœur et de te voir t'effondrer après la nouvelle que je vais t'annoncer.

Si tu savais comme je m'en veux je sais que tu vas trouver cette décision stupide mais je le fais pour protéger mon enfant et me protéger moi-même.

Beacon Hills est une ville plein de mystères et de secrets. Tu ne me croirais sûrement pas si je te disais toute la vérité qui hante cette ville.

je dois te dire que je m'en vais pour un certain temps en tout cas. Derek et moi on a trouvé une maison au Brésil ,sa sœur habite là-bas. Tu penses peut-être que je suis folle au point de vouloir aller habiter si loin mais c'est le mieux pour mon enfant je sais que là-bas il sera en sécurité.

Je suis vraiment désolé de te faire cette peine là de partir sans même te dire au revoir et crois moi ça me brise le cœur mais je t'appellerai tous les jours si il le faut je prendrai de tes nouvelles et j'essaierai de passer de temps en temps mais mon retour ne sera pas pour tout de suite.

Ta petite fille ne craindra rien là-bas elle sera protégé par un père et une mère qui l'aime mais ne t'inquiète pas je te la présenterai le jour où elle viendra au monde.

Prends soin de toi papa je t'aime tellement si tu savais.

Je t'embrasse .Lana ❤️.

La seule chose que j'espère c'est que mon père prendra soin de lui et vivra sa vie comme il se doit même si je ne suis plus avec lui . Évidemment je prendrai de ses nouvelles de temps en temps mais ça ne sera jamais pareil que quand j'étais avec lui.

***********************************************

Héllo !

Chapitre un peu court mais riche en émotions.

Les au revoir de la meute mais aussi la lettre que Lana a laisser à son père.

Mais c'est une nouvelle vie qui s'annonce pour Lana et Derek.

Va-t-elle être mieux que celle à Beacon Hills ?

Vous le saurez très vite 😂

XOXO 😘

La meilleure amie d'un Loup Garou Where stories live. Discover now