Chapitre 11

1.5K 44 2
                                    

Peu de temps après que Peter est mordu Lydia et que Derek est tué son oncle et ce soit transformé en alpha, un soir je rentrée tranquillement chez moi avec la voiture de mon père, lorsqu'un animal surgit de nulle part m'a fait dévier de la route ce qui a entraîné plusieurs dizaines de tonneaux et ma voiture a finis dans un arbre.

Lors de mon arrivée à l'hôpital j'avais perdu tellement de sang que les médecins étaient étonné de me voir encore en vie malheureusement j'ai eu une grosse commotion cérébrale ce qui explique pourquoi je n'ai aucun souvenir de cette accident, il paraît même qu'un homme dont personne ne connaît l'identité m'aurait amené à l'hôpital et serai reparti juste après ,je ne sais pas qui était cette personne mais sans elle je serai certainement morte à l'heure qu'il est . La seule chose que je sais c'est qu'il portait des lunettes de soleil ,en pleine nuit c'est assez bizarre vous trouvez pas.

Après cette nuit là il m'est arrivé des choses assez bizarre, je ne saurais pas expliquer comment ni pourquoi mais j'ai l'impression que je peut ressentir les émotions des gens.

Mais pas seulement ,je peut aussi localiser des personnes sans savoir à l'avance où elle se trouve mais je ne peut le faire qu'avec des personnes que je connais et quand ça arrive mes yeux devienne blanc .

Je sais que ça parait dingue mais c'est la vérité.

Pour avoir des réponses à mes questions ,je me suis tournée vers une personne qui en connaît plus qu'on ne le croit sur le surnaturel dans cette ville.

Je me dirige alors vers la clinique vétérinaire où travaille Scott pour pouvoir essayer d'en comprendre un peu plus sur mon cas.

Je passe la porte d'entrée et le carillon sonne pour prévenir de ma présence.

Deaton: Désolé mais nous sommes fermé ,il arrive dans l'entrée et me regarde étonné , Oh bonjour ,tu as besoin de quelque chose ?

Moi: Bonjour ,je suis Lana une amie de Scott.

Deaton: Oh et bien Scott n'est pas là aujourd'hui.

Moi : Oui je sais , en faite c'est vous que je viens voir.
Il me regarde surpris et m'invite à entrer.

C'est alors que je lui raconte tout ce qui s'est passer depuis mon accident.

Deaton : Donc tu serai une empathe ,mais pas que ,tu me dit que tu peut localiser des personnes sans même savoir où elle se trouve ?

Moi : Oui ,vous savez pourquoi ?

Deaton : Et bien tu n'es pas le premier être surnaturel que je croise mais je doit t'avouer que je l'ignore mais j'ai entendu beaucoup de légende là dessus.

Moi : Ha bon , des légendes ?

Deaton : Oui ,il y a une légende concernant une corneille ,celle ci pourrait localiser n'importe quel être vivant sur terre mêmes a des milliers de kilomètres. Cette être est lié au anciens dieux. Mais ce que je ne comprend pas c'est comment a tu pu avoir de tels pouvoirs seulement après ton accident.

Moi: Je n'en ai aucune idée ,d'après les médecins c'est un miracle que j'ai survécue j'avais perdue beaucoup trop de sang pour pouvoir survivre.

Deaton : A moins que ... dit il en réfléchissant.

Moi: À moins que quoi ?

Deaton : Non ce ne peut pas être ça .il marmonne.

Moi : Deaton dite moi à quoi vous pensez ?

Deaton : Oh oui excuse moi . Aurait tu été mordu lors de ton accident ?

Moi : Comment ça mordu ? Je demande un peu perdue

Deaton : En générale ,lorsqu'un alpha mort un humain il devient souvent le reflet de sa personnalité, la plupart du temps la personne devient loup garou ou alors elle lutte contre la morsure et dans ces cas là elle meurt mais dans certain cas cela peut être différent.

Moi : D'après vous je me serai faite mordre ....donc c'est pour ça que j'ai survécu à cet accident ?

Deaton : C'est une possibilité, la personne qui t'a mordu ne voulais sûrement pas te laisser mourir.

Moi : Mais pourquoi ? Je ne sais même pas qui c'est .

Deaton : Malheureusement cela dépasse toute mes compétences. Je suis navré Lana .

Moi : Vous venez quand même de m'apprendre que je suis une empathe doublée d'une corneille ,c'est pas rien .
Je ris mais nerveusement tout ça n'est pas très rassurant et je ne me rappel même pas m'être fait mordre.

Deaton : Ravie d'avoir pu éclairé un peu tes questions.

Moi : Encore merci Deaton ,puis je repars en me posant encore plus de question qu'à mon arriver.

Je n'en ai pas parler de suite à Scott et Stiles, ils était beaucoup trop occupé avec Derek qui est un alpha et Lydia qui a disparu de l'hôpital  puis à été retrouvé nu 2 jours après par Stiles et son père.
Ils avaient mieux à faire ,mais je leur en ait quand même parler après avoir vu Deaton , ce sont mes meilleurs amis je leur doit bien ça . Ils étaient étonné de découvrir un autre être surnaturel mais ils m'aident beaucoup à contrôler mes nouveaux pouvoirs. Enfin il font de leurs mieux.
Et pour couronner le tout le grand père d'Alisson est en ville depuis la mort de Kate ,sa fille ( oui je sais j'ai oublier de le préciser dans le chapitre précédent sorry) il s'amuse à découper des loup garous en deux avec une épée.
Mais c'est pas tout, il y a un nouveau tueurs à Beacon Hills !


************************************************

Bon vous l'avez compris notre cher Lana a hérité de nouvelles facultés , maintenant c'est un être surnaturel qui l'eut cru.
Va-t-elle réussir à contrôler ses pouvoirs et comment tous ça vas se dérouler?

J'espère que la deuxième partie vous plaira j'essayerai de publier comme je peux ,au moins un ou deux chapitres par jour.

Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter !
Je serai contente de voir vos avis sur mon histoire.

XOXO 😘

La meilleure amie d'un Loup Garou Where stories live. Discover now