Chapitre 12

1.6K 44 0
                                    

D'après ce que j'ai compris ou plutôt ce que les garçons m'ont racontés , Derek transforme des adolescents en loup garou pour créer sa meute ,il aurait transformé Isaac ( son père c'est fait tué par une bête et la police croit qu'il est coupable alors depuis il vit avec Derek en tant que fugitif ) , Erica ( jeune épileptique que personne ne calculer qui est maintenant devenir une bombe sexuel auprès des mecs ) et enfin Boyd ( un gars solitaire qui ne parler a personne) mais c'est pas tout il y a aussi notre cher Jackson dans le lot sauf que lui il n'a pas eu le droit à la transformation en loup ,son corps a rejeté la morsure donc par conséquent c'est un simple humain. (Enfin ça c'est ce qu'on croit).

Il y a aussi le grand père d'Alisson qui est le plus grand chasseurs que Beacon Hills est connu ,il est même pire que sa fille Kate et il est aussi le nouveau proviseur du lycée.

Puis il y a un meurtrier qui tue tout ce qui bouge en ville ,enfin ça c'est la routine quoi !

Et pour finir ,Scott et Alisson sont séparés mais il se voient en cachette pour éviter d'éveillé les soupçons, à part ça c'est une vie normal a Beacon Hills.

Depuis mon accident mon père me surveille un peu plus, donc si j'ai envie de sortir je le fait en douce et je sort par la fenêtre de ma chambre et de temps en temps je rejoins les garçons.

Cette nuit là je sort discrètement après avoir vérifier que mon père dormais ,j'aime me promener même là nuits.
Lorsque j'arrive dans une ruelle peut éclairer où il y a peu de passage ,je vois au loin deux yeux rouges ce qui me fait sursauter mais je sais a qui appartienne ces yeux.

Moi: Derek ,tu m'a fait peur ! Dis je peu rassurer.

Il sort de la pénombre et se rapproche de moi.

Moi: Tu me suis maintenant ?

Derek : On peut dire ça oui .

Moi: Qu'est-ce que tu veut ?

Il se rapproche de plus en plus et moi je recule jusqu'à ce que mon dos cogne contre le mur de la ruelle et que son visage ne soit qu'à quelque centimètre du mien ,ce qui me déstabilise un peu.

Derek : Tu ne le devine pas ?

Il le dit avec un air malicieux mais je comprend où il veut en venir.Il aller s'approcher de mon cou mais je l'arrête avant.

Moi: Tu te fatigue pour rien ,un alpha est déjà passer avant toi !

Il s'arrête et se remet droit devant moi légèrement perdue.

Moi : Tu ne savais pas ,j'ai été mordue juste après mon accident c'est pour ça que j'ai survécue.

Derek : Je l'ignorai ,mais tu sais qui a fait ça ?

Moi : Aucune idée ,mais t'inquiète pas si il y a un autre alpha en ville je te ferai signe. Et puis dans tout les cas je ne suis pas un loup.

Derek : Tu es quoi alors ?

Moi : Et bien ,d'après mes recherches et certaines légendes je serai une sorte de corneille emphatique.

Il me regarde en penchant la tête sans comprendre.

Moi : T'inquiète pas je vais pas me transformé en espèce de créature volante. Je ris ce qu'il le fait sourire lui aussi.

La meilleure amie d'un Loup Garou Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα