13

33 11 22
                                    

Je marchais dans les rues frisquées. Il faisait froid, et la lune prenait tout juste son sens sur la toile du ciel sombre. Les gens courraient dans les rues, tandis que je n'étais que le figurant dans leur foule d'enthousiasme.

Je ne me souvenais que trop bien de l'adresse de Taehyung. Je répétais dans mon cerveau le texte que je devrais lui énoncer, tentant tant bien que mal de contenir mes larmes.

J'avais médité toute l'après-midi sur ce choix d'aller voir le Taehyung de 2019 et non pas celui de 2021. J'allais peut être tout foutre en l'air mais l'un des deux devait le savoir.

Je devais avoir la force de le dire à l'un d'eux. Peut être que celui de l'infernal présent en aurait des flash-back lorsque je retournerais dormir chez Yoongi, et que bien logiquement je retournerais en 2021.

Mon cœur était encore tout chamboulé suite à ce que je venais de vivre. Je venais d'entendre les pleurs de Min Yoongi, je venais de l'avoir près de moi aussi. Cela me blesse énormément, mais également je savais bien qu'on commencerait de là. Plusieurs théories se fondaient dans ma tête, et je ne cessai de me dire que j'allais le sauver.

J'allais lui payer des traitements, lui donner le courage et l'affection nécessaires pour avancer au cours de sa maladie, je savais que j'y arriverais.

J'entendais mes bottes claquer, au même rythme que la musique qui se dégageait dans les rues de la ville où je me trouvais. C'était réconfortant, je les voyais poser déjà les décorations des fêtes de fin d'année, c'était agréable.

Ça me faisait oublier, pendant quelques demi-fractions de secondes que j'avais le cœur en sang.

Après avoir marché un sacré pâté de maisons, j'arrivais enfin devant le numéro 3095, et je sonnai.

Il devait probablement être tout juste vingt heures, Taehyung était un couche tard. Il adorait jouer aux jeux vidéos jusqu'aux fins fonds des heures du pré-matin, et se coucher à l'heure où le soleil se lève et brille, tandis que lui retourne dans ses draps dormir.

J'attendis dans les deux minutes, frissonnant de ce froid de fin d'automne, puis il m'ouvrit.

Je priais intérieurement pour que mon moi de 2019 ne se trouve pas chez lui actuellement.

-   Jimin ? Oh, c'est surprenant ! Viens, entre !

Un faible sourire naquit sur mes lèvres. Revoir ce Taehyung joyeux, avec qui j'avais pas merdé toute mon amitié me réchauffait le cœur. Il me laissa entrer comme d'habitude, et m'asseoir sur son canapé. 

-   Fuze Tea ou café ? Me cria t'il depuis la cuisine.

-   Café, j'ai froid andouille !

Je devais paraître normal, même si plus rien ne l'était, normal. Je devais être le moi de 2019, et pas le moi au cœur violé et déchiré de 2021.

Même si je devais lui parler de ces deux années.

Tae revint, quelques courtes minutes après, et s'assit en face de moi, en tailleur sur le canapé, tandis que j'étais assis simplement, les jambes recroquevillées près de mon menton, le café posé sur la table en verre.

-  J'ai...un tas de choses à te dire.

-   Je t'écoute Chim.

-   Tu crois en la science fiction...? Euh, nan...nan pas ça...tu...tu penses que c'est possible de...je...non. Je vais faire bref.

Taehyung s'assit plus confortablement et me passa une couverture, et me mit le café entre les mains voyant que je frissonais de froid.

-   A la supérette de Namjoon, dans deux ans, j'ai rencontré un garçon, qui venait constamment manger des nouilles, et qui avait un cancer et y'a une semaine il est mort.

𝗯𝗿𝗲𝗮𝘁𝗵𝗶𝗻' || 𝘆𝗼𝗼𝗻𝗺𝗶𝗻Where stories live. Discover now