2

116 15 13
                                    

Taehyung était arrivé à la vitesse de la lumière. C'était surprenant la vitesse à laquelle il pouvait débarquer soudainement.

Moi, j'étais enroulé dans un gros gilet noir à capuche. J'étais littéralement déprimé.

- Qu'est-ce qui s'est passé, Namjoon ? Demanda-t-il.

- C'est Ahjussi, AHJUSSI Taehyung. Pestais-je

- Avant Ahjussi j'avais un prénom tu sais Jimin...

- Taehyung, t'as demandé qu'est-ce qui c'était passé n'est-ce pas ? Ce con de Namjoon comme tu l'appelles à reparlé de la personne que je hais le plus au monde.

- Qui ça, Kim Jennie ?

- Non pas celle là.

- Ta maman...?

Je tirais ma capuche pour qu'elle couvre mes yeux trempés de larmes, et rougis par la mélancolie.

- Depuis le jour où elle est partie ce n'est plus ma mère.

Je me retenais de pleurer. Mon silence voulait tout dire, et mes lèvres tremblaient. Taehyung m'avait vu, mais je m'en fichais. Évoquer à nouveau le souvenir de ma mère était une chose difficile à supporter, et j'avais dû mal à digérer.

Mais il n'y avait que ce garçon qui maintenant m'intéressait. Mes idées noires avaient disparu, et un sourire orna mon visage. Je crois que j'avais trouvé une nouvelle occupation.

Chaque jour, je prétendais vouloir fumer. Je prétendais que ma consommation de cigarettes augmentait, ou que j'étais en manque de je-ne-sais-trop-quoi, uniquement achetable à la supérette. J'y allais chaque soir à la même heure. 20h15. Heure à laquelle Min Yoongi s'installait pour manger ses ramyeons.

Ses petites joues se gonflaient, et son sourire si particulier m'enjolivait de bonheur. Il était la bouffée de bonne humeur derrière mes cigarettes, la raison pour laquelle je dormais en priant pour que je me réveille le lendemain.

Mais je savais aussi que j'avais honte de chaque fois, chaque instant où il me souriait.

Je ne voulais pas qu'il me sourit. Je ne voulais pas qu'il me remarque je ne voulais pas qu'il sache que j'existe.

Je voulais qu'il ne s'attache jamais, mais je voulais aussi qu'il m'aime, comme je l'aimais.

Je voulais qu'il sache à quel point il me brisait le cœur lorsque je le voyais pleurer, rire, ou même tousser. J'avais mal à chaque instant passé dans le même cercle vital que lui.

J'avais mal, plus mal qu'on ne l'imagine. Il est plusieurs fois arrivé que Taehyung vienne me chercher, ou que tellement la douleur fut profonde que je ne pus résister à la tentation de me graver encore une entaille qui deviendrait cicatrice indélébile sur le poignet, de voir encore mes érythrocites s'étaler tout le long de ma peau, glissant d'une lenteur égale à la torture.

Mais tant de fois je regrettai ce choix, tant de fois je fus si honteux si dégoûté par moi même lorsque je fis cela, tant de fois je me sentais honteux d'avoir pensé ne serait-ce qu'encore une fois à me donner la mort, alors que le garçon que je stalkais priait pour rester en vie.

Tant de fois mon oreiller supportait mes larmes, tant de fois, je m'étais recroquevillé sur moi même, rêvant de vivre. Rêvant de lui.

Son adorable sourire me faisait pleurer parfois. Je pleurais beaucoup à cause de Min Yoongi. Il me tirait les larmes des globes oculaires, il m'arrachait ce sentiment de tristesse qui se mariait à la perfection à la joie.

Puis vint il à me parler. Il m'adressa la parole, dans un beau sourire. Il m'adressa la parole, un jour où je m'étais disputé avec Taehyung, encore. Je m'étais assis pas loin de lui, et je boudais, laissant mon verre de soju posé là sur la table.

- Hé euh...je m'appelle Min Yoongi.

Il m'adressa son sourire, qui fit fondre mon cœur, et me tendit sa main. Il était pas grand, on devait faire presque la même taille.

- Je te vois souvent ici et...je me demande...tu...tu veux qu'on partage des ramen ? Ajouta t-il.

Mon petit cœur hurlait, et se secouait dans ma cage thoracique. Je n'avais pas les mots, j'étais trop occupé à le regarder, alors qu'il me souriait, et me tendait sa petite main tremblante.

- Je veux bien.

Pour la première fois, j'avais souri. Je restai là, à le regarder.

- Comment tu t'appelles ?

- Je m'appelle Jimin...et toi tu es Yoongi.

Il acquiesça, et me sourit. Ce jour là, on avait partagé des ramen, et je l'avais regardé partir, rentrant chez lui, à pied.

Moi aussi j'étais rentré. Mon petit cœur s'emballait.

Je n'avais même pas remarqué Taehyung.

- Tu étais où ? Pourquoi tu répondais pas ? Je suis ta mère pour m'inquiéter comme-

Je poussai un soupir.

- Pardon Jimin...j'arrête pas de la mentionner je suis désolé...

- Non tu n'es pas ma mère Taehyung, parce que ma mère est morte depuis longtemps déjà.

- Hé euh...merde je n'aurais jamais du parler d'elle...

- ça va, t'inquiète. Je peux avoir un câlin...?

Taehyung acquiesça et m'ouvrit ses bras dans lesquels je me blottit. Depuis la mort de ma mère, avec Namjoon, Jin et Hoseok, il était mon seul soutien. Mon père aurait du me soutenir, il ne l'a pas fait.

Mais c'était pas grave.

Ce qui était grave, c'est lorsque j'étais retourné à la supérette, quelques semaines plus tard, et que j'avais appris qu'il ne venait plus.

Pourquoi, m'étais-je demandé.

- Min Yoongi est dans le coma depuis hier...

Mon cœur se resserrait, et la seule idée qui me vint en tête fut d'aller voir Jung Hoseok. Vous comprendrez vite pourquoi.

𝗯𝗿𝗲𝗮𝘁𝗵𝗶𝗻' || 𝘆𝗼𝗼𝗻𝗺𝗶𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant