Chapitre 28

2.4K 118 8
                                    

Harper

Alec se retourne vers moi, ses mains le long du corps, il n'ose pas me touché. Pourtant, il a fait bien plus que ça il y a à peine 10 minutes.

Aucun homme n'a pu me donner du plaisir comme lui. Après avoir été la victime sexuelle d'un homme, j'ai plusieurs fois coucher avec d'autres hommes pour me faire oublier se sentiment de culpabilité mais je ne prenais aucun plaisir avec eux.

J'avais l'impression de me prostituer finalement. Je chauffais les hommes, pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent de moi parce que rien ne me faisait du plaisir.

Cette fois-ci, ça à changer.

- Puis-je vous touchez ? Je demande en me rapprochant de Alec.

Il avale difficilement, il me regarde droit dans les yeux, ne voulant pas descendre ses yeux plus bas or que je suis nue devant lui.

Il hoche la tête dans un souffle, mes mains viennent sur ses épaules avant de descendre lentement vers son torse. Sa respiration devient saccadée, il garde toujours ses mains le long de son corps, sans vouloir me toucher.

Mes yeux qui regardaient ses tatouages sur son torse, je relève mes iris vers lui, son regard est brillant de désir, sa mâchoire est légèrement contractée mais rien qui ne montre une agressivité.

- Que voulez vous me faire Harper ? Dit-il dans un souffle.

Je me rapproche exprès de lui, collant nos corps, son érection contre moi, je lui chuchote à l'oreille.

- Vous soulagez autant que vous me l'avez fait.

Je me recule pour le voir fermer ses yeux, je lui prend doucement ses mains pour les mettre sur mes hanches.

Je remonte mes mains sur ses bras qui me tiennent cette fois-ci, mes caresses continuent sur ses épaules avant de descendre sur son torse, je continue de le regarder droit dans les yeux comme il le fait.

Descendant mes mains sur son ventre, je le sens se contracter. Ma main droite descend plus bas encore, ses lèvres écrasent les miennes dans un gémissement quand je l'ai en main.

Mon doigt passe sur son gland avant de faire toute sa longueur. Alec bouge ses hanches vers l'avant, m'obligeant à aller plus vite. J'enlève mes lèvres des siennes qui recherchent plus, il fait de plus en plus chaud dans la pièce, l'eau chaude sur nous rend tout encore plus chaud.

Je me mets à genou en le regardant, encore, il passe sa langue sur sa lèvre inférieure.

- Vous êtes sûre?

Je lui sourie et n'attend pas sa permission pour lécher son gland. Un grognement sort de ses lèvres, il penche sa tête en arrière, le mur le tenant.

Je le prends en bouche, sa respiration se fait de plus en plus haletante, ce que je n'arrive pas à prendre en bouche, je le satisfait avec mes mains.

- Bon Dieu... Grogne Alec.

Par moment, je passe ma langue sur son gland. Je le sens se contracter de plus en plus, sa main vient dans les cheveux pour les tenir.

- Vous êtes parfaite ... Il souffle de plaisir.

J'essaie de le prendre le plus loin possible, j'arrête quand l'envie de vomir me vient, ce qui le rend encore plus fou.

Ma psychologue Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon