Chapitre 33

2.2K 85 10
                                    

Alec

- Tu n'es pas sérieuse ? Je souffle face à Harper qui sort de la douche, elle remet son essui correctement autour de son corps.

- Si, alors prépare toi ! Dit-elle en prenant des vêtements.

Je lève les yeux au ciel et n'hésite pas à laisser mon regard se balade sur son corps nu qui est recouvert d'un tissus blanc.

- Ce n'est que dans quelques heures tout de même...

- Et alors ? Elle se retourne vers moi avec une culotte en dentelle en main.

Je fronce les sourcils face à sa mine contrariée, c'est vrai, les femmes mettent énormément de temps à se préparer. Il me suffit d'une heure même pas pour me laver et me préparer tout en faisant mes cheveux évidemment.

- Très bien, Dis-je en râlant avant de me lever du lit où j'étais assis. Mais tu me dois une faveur pour que je supporte cette fête.

Harper me lance un regard furtif qui me fait sourire, je tape sur ses fesses avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain.

Ça fait quelques semaines que tout va bien avec Harper, nos séances avancent, enfin, ce qu'on fait croire. Les flics n'ont rien à dire sur mon comportement dans la ville, personne ne sait ce que je prévois juste à côté.

J'essaie de demander à peu de personnes de l'aide, de base, je sais trouver les informations tout seul. Je surveille le père de Harper également, puisqu'il semble être toujours dans les parages mais au moins, il n'ose plus s'approcher de sa fille et j'espère bien.

Ce soir, Harper est invité à une soirée, le genre de soirée riche et vieux. Ce sont des psychologues qui communiquent ensembles sous des musiques avec de belles tenues et de l'alcool.
Ouais, ils allaient pas faire ça dans une boîte de nuit. Le vieux Henry de soixante ans peut faire une crise cardiaque là-bas.

Quand l'eau commence à devenir froide, je sors de la douche et me sèche. Harper rentre dans la salle de bain pendant que je met l'essuie autour de mes hanches.

Elle fait chauffer son lisseur ou boucleur, je ne sais pas trop. Attendant que ça chauffe, elle commence à se maquiller.
Je dépose furtivement mes lèvres sur son épaule dénudée, je la vois sourire à travers le miroir.

- Que dois-je mettre ? Devons-nous nous accorder ? Je demande après plusieurs baisers sur son épaule.

- Un pantalon noir avec une chemise blanche fera largement l'affaire.

- C'est plutôt pour toi avoir facile à retirer mes vêtements cette nuit, Je chuchote près de son oreille en la regardant à travers le miroir.

Je peux la sentir frissonner, sa respiration se fait un peu plus saccadée que la normale. Un rictus me vient avant que je ne quitte la salle de bain là laissant ainsi.
Je referme la porte derrière moi et me dirige vers un sac que j'avais pris pour me préparer.

Quelques heures plus tard, nous sommes sur la route pour cette soirée incroyable. Je pose ma main sur la cuisse de Harper, d'ailleurs, elle a une robe bleue nuit qui va jusqu'à ses pieds. Il y a juste une fente à sa cuisse gauche visible seulement quand elle marche ou qu'elle est assise.

Ma chemise est de la même couleur, j'ai mon pantalon beige.
Ma montre dorée sur mon poignet droit, mes manches sont retroussées jusqu'à mes coudes.

Je me gare à une place de libre, contourne la voiture dès que je suis sorti et ouvre la portière à Harper qui sort en lissant sa robe. Je pli mon bras, mettant ma main près de mon ventre, elle met sa main sur mon bras et nous avançons jusqu'à l'entrée ou un garde prend nos noms sur la liste.

Un serveur arrive avec un plateau de champagne, nous ne refusons pas un verre. Je ne dois pas finir bourrer mais je compte bien prendre quelques verres pour que ma soirée se passe mieux.

La pièce est grande et lumineuse de ce que j'aurai pu imaginé, il y a des tables installées pour si des personnes veulent s'asseoir autour, il y a d'ailleurs énormément de monde comme de serveurs.

Tellement il y a du monde, on peut croire que la soirée a déjà commencer il y a cinq heures or ça ne fait que une heure trente.
Harper salue certaines personnes dont je n'ai pas connaissance.

- Si vous croisez un de vos collègues, que vont-ils dire ? Je demande à Harper après la sixième personnes de saluer.

- Ils ne sont pas invités, je suis la plus populaire, Elle me regarde avant de reporter son regard autre part. Puis ils savent qui tu es, ils auront peur de se faire tuer, Ricane-t-elle.

- Au moins, tu es protégée, Dis-je en souriant.

Harper rigole en acquiesçant. La brune redevient sérieuse quand une femme vient vers nous en souriant, elle salue Harper avant de me saluer.

- Vous ne semblez pas être psychologue, Remarque-t-elle.

- Non c'est vrai, je ne suis qu'un accompagnateur.

- Est-ce la première fois que vous venez ?

- Il ne me semble pas que vous l'aviez déjà vu donc oui, c'est sa première fois, Dit Harper à ma place.

Est-ce qu'elle est jalouse ? Ou n'aime-t-elle juste pas cette femme ? La femme la regarde surprise avant de me regarder, je ne dis rien et préfère rester impassible face aux comportements des deux femmes.

- J'ai entendue dire que vous avez un nouveau patient plutôt ingérable, Change de sujet la blonde devant nous.

Nouveau client ingérable ?

- C'est ce qu'il laisse paraître mais au fond il est gentil.

- Oui enfin... De là à être un grand meurtrier qui a soif de vengeance..

Je fronce les sourcils en les regardant. Je pense savoir de qui elles parlent et ça me plait pas mais si en plus, elles parlent de leurs patients or qu'elles ne devraient pas, ça ne va pas le faire.

Harper allait répondre quelque chose mais je préfère le faire avant.

- Il me semble qu'il ne faut pas parler des patients parce que c'est personnel, je me trompe ?

- Évidemment ! Confirme la blonde. Mais on aime bien parler de temps en temps des nouveaux patient.

Je ne dis rien, alors elle change de sujet et s'intéresse à ce que je fais tout en touchant mon bras qui tient le verre de champagne.

~~~~~~~

Salut !
Comment ça va ?

Finalement, je pars en vacances pendant trois semaines, je pars vendredi dans la nuit. J'essaierai d'avancer dans les chapitres mais je ne promets rien.

Ces jours-ci c'est impossible pour moi d'écrire et il ne me reste qu'un chapitre de disponible sur ce livre. 😬

Bref je m'excuse d'avance pour le peu de chapitres qu'il y aura ! Ce n'était pas prévu que je parte en vacances. 😅

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à votez ! Bisous.

Insta ; Mailys___M

Ma psychologue Where stories live. Discover now