Chapitre 50

1.6K 90 14
                                    

Harper

Je pose ma main sur mon ventre maintenant devenu rond, les semaines passent, mes yeux se posent sur Alec continue de faire la chambre de la petite, nous savons qu'elle n'arrivera que dans un peu plus de trois mois mais il veut à tout prix continuer à bosser tous les jours dedans.

J'ai un mauvais pressentiment, je sens qu'il va se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi. Est-ce que Alec ressent la même chose et du coup il veut terminer cette chambre ? Je ne sais pas trop.

- Tu as besoin d'aide ? Je demande en prenant le tournevis qui était parterre pour lui tendre car il monte un meuble.

- Tu ne dois pas faire de gros efforts, M'avertit-il. Évite de te mettre accroupie pour prendre quelque chose que je peux très bien prendre.

- Sauf que tu galères seul, Lui fis-je remarquer.

Il me regarde vite fait avant de prendre le tournevis qui était toujours dans ma main tendue. De la chambre, je peux entendre la porte d'entrée se refermer puis les voix de Tessa et Kyle arrivent assez vite.

- On est en haut ! Je crie près de la porte.

Une minute plus tard, le couple entre dans la chambre, Kyle me salue avant d'aller aider son meilleur ami qui le remercie d'être là. Tessa touche mon ventre en parlant à la petite sans me saluer d'abord.

Maintenant je vais passer après cette gosse pas encore née ? Je suis jalouse !

- Hey ! Respecte un peu ceux qui sont déjà sur terre, Je râle sur Tessa qui rigole.

- On se dit encore bonjour depuis tout ce temps ? Elle me sourie en me prenant dans ses bras.

- C'est le respect ! Je l'apprendrais à ma fille, Je la taquine et elle pose sa main sur son cœur, faussement toucher.

- Je lui apprendrais tout le contraire de ce que tu lui apprends, M'assure-t-elle en prenant mon bras.

Nous laissons les garçons s'occuper de ce meuble qui prend longtemps à être monter. Dans ma chambre avec Alec, nous avons des vêtements pour la petite qu'il faut trier. Il y a bien trop de personnes qui nous offrent des cadeaux, j'ai trop de vêtements pour la petite que je ne sais même pas ce que je lui mettrais pour son âge.

- Comment tu te sens ? Me demande ma meilleure amie quand nous sommes assises parterre avec les sacs qu'on m'offre.

- Un peu fatiguée parce que la petite semble être bien réveillée la nuit comparer à la journée donc je dors mal mais ça va.

- Tu sais, Commence ma meilleure amie avec un petit sourire en pliant un vêtement. Ça m'étonne tout ça. Je ne pensais pas que ça serait vraiment sérieux entre vous jusqu'à avoir un enfant, Elle me regarde. Je suis vraiment contente pour vous parce que autant l'un que l'autre, vous méritez le bonheur.

Je suis très sensible à cause de ma grossesse donc je fais un effort surhumain pour ne pas fondre en larmes, il doit avoir sûrement des larmes qui coulent mais j'empêche la catastrophe.

- Eh mais ne pleure pas ! Elle vient près de moi. Je ne voulais pas te faire pleurer.

- Je suis juste très sensible, Je hausse les épaules en essuyant mes joues sous le rire de ma meilleure amie.

Ma psychologue Where stories live. Discover now