Chapitre 8

2.7K 111 7
                                    

Alec

Nous entrons dans le restaurant, Kyle nous râle dessus en allant près du serveur qui nous sourit gentiment. Kyle lui dit la réservation et nous sommes guidés par le serveur vers une table.

Il nous dépose trois cartes avant de partir, je m'assieds sur une chaise donnant vers l'entrée, si je m'ennuie, je pourrais juger intérieurement les personnes qui rentrent.

Un autre serveur vient nous demander ce qu'on prends pour boire, Kyle demande du vin pour nous trois. L'homme debout reprends nos cartes avant de partir après avoir noter dans son petit carnet.

Kyle et Mason commencent à parler du match de basket qu'il y a eu, je lève les yeux au ciel et regarde l'entrée. Parler de basket ? C'est pas trop intéressant quoi.

Puisqu'il y a personne qui rentre dans le restaurant en ce moment, je regarde les personnes qui se trouvent autour des tables. Une personne attire plus mon regard que les autres, ses cheveux bruns très foncés qui sont a a limite noirs un peu ondulés qui arrivent mis dos.

Mon regard reste sur cette personne qui parlent avec trois autres femmes, elles semblent bien s'amuser. La femme tourne son regard vers la gauche pour parler au serveur, elle met une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Bien sûr qu'elle me dit quelque chose !

C'est Harper, ma psychologue.

Putain.

Quelle est la chance que je puisse me trouver au même restaurant que cette femme ?

- Qui est-ce que tu fixes comme ça ? Me demande Kyle en regardant dans la même direction que moi. Oh ! Elle a l'air belle, Je le vois faire un sourire en coin.

- Oui, enfin, elle a juste de beaux yeux et de beaux cheveux, Dit Mason.

Je le regarde en contractant la mâchoire, qu'est-ce qu'il veut lui?

- La regarde pas si elle ne t'intéresse pas, Lui dis-je en fronçant les sourcils.

Il me regarde sans rien dire avant de boire son verre de vin qui vient d'arriver. Je sens le pied de Kyle taper sur le mien, je le regarde. Il ouvre grand les yeux en jetant un coup d'œil vers Mason.

Heureusement que je connais mon meilleur ami pour savoir il me dit quoi dans sa tête, il ne veut pas que je blesse son petit pote, mais lui aurait pu ne pas ouvrir sa gueule, c'est pareil.

Je lève les yeux au ciel en haussant les épaules avant de mettre le verre de vin près de ma bouche, je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai dis parce que je le pense.

Et puis merde quoi. Pourquoi il ouvre sa bouche aussi? Il aurait pu fermer sa gueule et boire son verre.

Mon regard se pose sur Harper qui se lève de sa chaise et se retourne vers nous, je détourne le regard pour pas qu'elle pense que j'étais en train de la fixer.
Elle va me prendre pour un malade sinon.

Kyle la regarde avant de me regarder pour prendre la parole.

- Elle t'a regarder.

- Je m'en fous, Je regarde Harper partir vers les toilettes.

- Tu devrais la rejoindre, Me chuchote-t-il avec un sourire en coin.

Ma psychologue Where stories live. Discover now