Chapitre 37

1.9K 77 1
                                    

Harper

Je ferme la porte après avoir franchis la porte de chez moi. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de respirer, de souffler, de tout oublier.

Mon père est mort.
Alec l'as tué.

Bordel de merde.

Je sais qu'Alec n'est pas un homme saint d'esprit mais je ne pensais pas qu'il serait capable de prendre son arme et tirer ! Je ne savais même pas qu'il était en possession d'une arme.

Si je ne sais rien de lui, comment puis-je lui faire confiance ? Je lui ai dis que je l'aimais, parce que c'est vrai mais finalement ça me fait bien flipper.
Énormément de questions me viennent en tête ; et si il prenait son arme pour me tuer ? Si il a un excès de colère et décide de s'en prendre à moi ?

Il ne m'a jamais rien fait, mais jusqu'à quand ?

Je sais analyser les gens, parce que c'est mon job mais Alec arrive à gérer ses émotions, ses postures, comment je pourrais trouver le problème en lui ? C'est compliqué.

J'inspire profondément en quittant ma porte d'entrée, j'ai besoin d'un verre d'eau, l'alcool pourrait m'aider à oublier mais ai-je vraiment envie d'oublier ? Je ne sais pas.

Je devrais pleurer pour la mort de mon père. Merde, suis-je une connasse sans cœur ? Pourquoi je ne pleure pas ? C'était tout de même mon père.

Il ne l'était plus depuis la mort de ma mère et de ma soeur, c'est vrai..

Quelle vie !

Je rigole en posant mon verre près de l'évier après l'avoir bue.
Finalement, je suis plutôt soulagée du fait que mon père n'est plus dans ma vie. Certes, j'aurai aimée dans d'autres circonstances mais nous ne décidons pas de la vie !

Même si là c'est Alec qui a décidé de la vie de mon père...

Je dois appeler à Tessa. Comment je vais lui annoncer la nouvelle ? J'en ai aucune idée, je trouverais une idée au moment où elle arrivera.

- Que vaut l'appel de ma meilleure amie ? Demande-t-elle au bout du fil.

- J'ai besoin de te voir.

- Je te manque ? Rigole-t-elle.

- Tessa, Soufflai-je avec un sourire.

- J'arrive.

Je raccroche avec elle et range un peu la maison, ça va m'occuper l'esprit. J'ai besoin de son avis sans vraiment rentrer dans les détails. Si elle sait que Alec a commis un meurtre, elle irait le dénoncer à la police. J'ai tout sauf envie qu'il retourne en prison.

- Holà ! J'ai ramener à boire ! Dit Tessa en levant deux bouteilles de vin blanc.

Je la prend dans mes bras avant de prendre deux verres et nous allons dans le salon sur les fauteuils. Elle ouvre une bouteille et remplis nos verres avant de bien se poser pour me regarder.

- Vas-y, raconte moi.

Je sourie. Elle me connaît trop bien.

Ma psychologue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant