13. Dawson ou un clone ?

44 6 4
                                    

Premier chapitre du point de vue d'Erin ! ;) Bonne lecture !

ERIN

Il est parti.

Je n'ai pas eu le courage de le repousser, tous mes sens se sont chamboulés à l'instant où il a posé ses yeux sur moi. Je pense que j'ai eu ce que je voulais de lui : recommencer. Trop timide pour suggérer ce genre de chose, j'ai opté pour une autre méthode.

Si je suis restée vierge jusqu'à mes 24 ans, c'est parce que j'attendais le bon. Et voilà que Dawson arrive, me bouleverse, vole tout ce que je préservais intimement et prenne le contrôle. Je touche mes poignets, me souvenant encore de sa prise alors qu'il picorait mon cou en grognant. C'était vraiment bon...

Comment ai-je pu passer près d'un quart de siècle sans cette délicieuse expérience ? Personne, sauf Michael, un bon ami, savait que je n'ai jamais passé le cap. Mes parents pensent que j'ai eu ma première fois avec Wes, le footballeur qui me tapait dans l'œil à la fac et m'ayant fait faux bond au bistrot. Je leur ai menti, j'avais honte, alors j'ai tout inventé. Puis un jour, je suis rentrée en pleurs, j'ai prétexté ma rupture avec Wes, mais le seul fautif n'était que Dawson. Il m'avait blessé alors que je voulais juste savoir s'il allait bien.

Dawson est réputé pour être un véritable enfoiré et plus ça va, plus je me dis que je n'aurais jamais dû jurer sur l'honneur dès que j'ai vu son nom. J'avais de gros doutes en voyant le dossier, mais c'est mon cœur qui parlait, pas ma raison.

Là, si je fais un faux pas, je m'expose à beaucoup de risques. Je ne me suis encore jamais impliqué au point de mettre en danger ma carrière de psychologue et être accusée de complicité. Cependant, mon père est juge, il a des contacts et me couvre à condition que je sois honnête. J'ai mis des semaines à le convaincre de me laisser toutes les cartes en main vis-à-vis de ce détenu et il a cédé. Ce pour quoi, sur le rapport, seuls les rendez-vous au bureau seront notifiés. La nuit dans la cellule de l'aile D n'existera pour personne d'autre que Dawson et moi.

Je soupire et croise mes mains sur le bureau. La pièce est silencieuse depuis qu'il est parti, je touche ma cuisse et je remémore ses caresses pendant qu'il était en moi. Je voulais savoir si je lui faisais de l'effet en m'habillant un peu plus élégamment, je ne peux que confirmer vu la façon dont il s'est jeté sur moi.

Dans cette « expérience », je suis clairement perdante. Je suis amoureuse de lui depuis longtemps, j'ai tenté des relations avec d'autres hommes théoriquement plus matures et censés que lui, mais je ne trouvais rien en eux. Rien qui me rappelait ce petit truc unique que Dawson a. L'insatisfaction m'empêchait de franchir le pas et c'est une des raisons pour lesquelles je n'avais encore rien fait.

En me laissant emporter par ses bras protecteurs, son regard caramel et la douceur dont il a fait preuve, je me suis sentie vivante et désirable à ses yeux pour la première fois. Mais le connaissant, ça n'est qu'une illusion. Les filles qui tombaient dans les mailles de ses filets en ressortaient rêveuses puis tristes le surlendemain de l'acte. Il usait excessivement de son charme, prenait tout ce qu'on lui donnait et continuait tranquillement sa vie, qu'importait s'il blessait les femmes car il estimait que prévenir qu'il ne s'engagerait jamais suffisait. Pire encore, il me racontait comment se passaient ses coups d'un soir, j'avais vraiment honte parce qu'à côté, je n'avais aucune expérience sexuelle.

Un jour, j'ai craqué et je lui ai mis une gifle sans me contrôler. Il m'a jeté un de ces regards... J'avais tellement peur, je pensais qu'il allait se venger et me rendre la pareille afin de me faire comprendre que c'était la dernière fois que je lui en mettais une. Dawson n'a jamais levé la main sur moi et encore moins viré de sa vie même s'il en a sûrement déjà eu envie, mais il m'a déjà menacée. Je pense qu'il avait des problèmes familiaux et que je l'aidais à penser à autre chose, c'est sûrement pour ça qu'il tenait à me protéger. Pour éviter que ne connaisse les mêmes galères...

Victimes [Tribunal des complices]Where stories live. Discover now