11. Aide-moi

52 7 2
                                    

DAWSON

6 heures tapantes sur le cadran.

Je sursaute en entendant la porte en métal s'ouvrir et je frotte mes yeux.

Elle s'en va.

C'est le même gars qu'hier qui l'a escortée qui lui ouvre et elle le remercie en chuchotant.

— Erin, l'interpellé-je.

Elle lui fait signe de l'attendre et se tourne vers moi. Je hoche la tête, pour qu'elle comprenne que je fais la fermer concernant cette nuit. Je refuse qu'elle perde son boulot à cause de mes conneries. Je m'en veux tellement d'avoir fait ça... Elle aura mal, je le sais, tellement qu'elle se souviendra de notre nuit. Sa première nuit avec moi. Sa première avec n'importe qui.

Et certainement la dernière. Merde.

Je déglutis en y pensant.

Je n'y crois toujours pas, elle m'a laissé la baiser deux fois alors qu'elle était vierge. Une vierge. Ça me comblait de fierté d'en dépuceler avant elle, mais là, c'est pas du tout le sentiment que j'ai. J'ai même presque honte et je m'en veux à mort d'avoir bousillé sa première fois. Et ce même si c'était la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie.

Et voilà que je repense au galbe de ses fesses, à la rondeur et à la douceur de ses seins, à la sensation de son mamelon dans ma bouche, à son sexe accueillant le mien n'ayant jamais autant bandé et jouis aussi fort, à sa bouche rose quand je l'embrasse avec fougue. Je replace mon érection dans ma combi et grogne le plus discrètement possible de frustration.

— Parle-moi... Dis-moi que ça va... chuchoté-je en la scrutant.

— Merci...

— Pour ?

— M'assurer ton silence concernant ce qu'il s'est passé. J'avais déjà fait une croix sur mon poste...

— Si je le faisais, je resterais cloîtré encore longtemps dans une de ces cellules de mort. Et puis, t'as un boulot, quand même.

Elle sourit brièvement et se mets encore à rougir en me fixant. Tout ça me semble si loin, mais en même temps tellement frais dans ma tête. J'adorerais recommencer, sentir son corps chauffer contre le mien et sa chatte se contracter sur moi, à chaque à-coup.

— Depuis quand ton caractère dédaigneux et méprisant se soucie de ma vie professionnelle ? ricane-t-elle en fouillant dans ses poches. Ça ne te ressemble pas du tout... Je préfère presque lorsque tu es insolent.

J'ai compris. Elle essaye de se rassurer et de se protéger de moi en passant par la plaisanterie.

— Pourquoi tu n'es pas sorti avec Jessica ? demande-t-elle soudainement.

Je m'assieds sur le matelas et croise les bras, le dos appuyé au mur en béton. Elle vient de changer de sujet et j'avoue que je prends quelques secondes pour comprendre ce qu'elle me demande. Jessica ? Cette Jessica !

— Elle ne m'intéressait pas.

— Je t'avais demandé de parler à Wes, le footballeur de ton équipe, pour qu'il m'invite un soir et tu as fait pression pour sortir avec Jessica, une de mes amies. Je n...

— Je sais. Vas-y, files.

— Pourquoi tu n'es pas sorti avec elle ? insiste Erin en me balançant un regard noir.

— Je t'ai dit qu'elle ne m'intéressait pas, me répété-je.

Elle se tait. Je sais pertinemment qu'elle veut une réponse concrète, mais lui annoncer que sa copine ne m'a jamais donné envie de coucher avec et que j'ai dit ça pour qu'elle cesse de fantasmer sur ce con qui voulait la mettre dans son lit, ça va la mettre mal. J'admets avoir été possessif et égoïste sur le coup, mais il n'avait pas le droit de la toucher. Je ne la mérite peut-être toujours pas plus que lui, mais je préfère que ce soit moi qui lui prenne sa virginité. Je sais qui elle est, moi. Pas lui.

Victimes [Tribunal des complices]Where stories live. Discover now