Chapitre 11

69 9 3
                                    

« Comme si ça pouvait m'porter malheur de croire à mon propre bonheur, je crois qu'ça m'fait peur tellement j'ai souffert, encore un texte rempli d'aveux. Pour toi si l'amour rend aveugle, pourquoi l'ai-je embrassé les yeux ouverts ? »

[Nekfeu]



Maria

On est samedi, il est dix heures et je suis avachie dans mon canapé avec Laura. On est pas rentrée tard hier, on a mangé notre Mac do et on est rentrée. Mais on a continué notre soirée en compagnie d'une bonne bouteille de vin , et aujourd'hui je regrette car j'ai mal au crâne. J'ai du mal le lendemain de cuite avec du vin.

- On fait quoi aujourd'hui ? Demande Laura.

J'attrape mon portable que j'ai mis en mode avion et je le remets normalement, je reçois des messages et des notifications. Un message de ma mère m'informe que demain midi, on mange en famille chez mes parents. Ça sera cool d'être tous réunis avec mes neveux et nièces, Laura sera aussi de la partie.

- On fait journée shopping, et demain midi, on mange dans ma famille, on va tous être réunis.

Laura se lève d'un bond et sautille partout dans le salon, elle aime ma famille plus que moi, c'est abusé quand même!

- Vas-y faut que je m'achète une petite robe, ça va être cool, allez, on se bouge, on va se préparer . Elle court dans ma salle de bain .

- Tu sais que tu peux emménager ici, vu que tu passes 90 % de ton temps chez moi et tu économiserai un loyer ! Je lui crie.

- J'aime passer mon temps chez toi, j'aime ton appart, il est magnifique, mais je me vois mal ramener mes plans cul ici !

C'est vrai qu'elle a pas tort.

Sur ce, je la laisse dans la salle de bain et je m'habille, j'avais déjà pris ma douche au réveil. J'enfile une chemise large que je coince dans mon jeans et je termine par mes converse blanches .

Je met ma montre et deux trois bijoux, je change de sac pour prendre un plus petit et me voilà prête. Je passe à la salle de bain quand elle est vide et je me maquille légèrement. Anti cerne, mascara, poudre, le taf est fait ! Je détache mes cheveux que je laisse au naturel, mes boucles noires tombent au milieu de mon dos. Un brossage de dents et me voilà fin prête.

Je rejoins Laura dans ma cuisine, je chope dans mon frigidaire un tropico pour la route, je suis une fan inconditionnel de cette boisson, j'en bois énormément.

- On prend ma voiture ? Demande Laura .

Devinez dans quoi elle se trimbale, roulement de tambour, une magnifique Fiat 500 bleue ciel ! Quelle cliché, surtout quelle est blonde et bien foutue, elle est vraiment assortie à sa voiture !

- Si tu veux !

Elle rigole et déverrouille sa voiture. Elle sait que je déteste sa voiture, on dirait un un pot de yaourt !

- En route poupée.

- Alors, avant de démarrer, deux trois règles, interdiction de mettre du Marwa Loud ou du Wejdene !

- Non t'inquiète pas ! Elle branche son iPhone pour mettre la musique.

Elle démarre sa voiture et du Moha k raisonne dans l'habitacle.

- Je vais te goumet, bouge moi ta merde ! Je prend son téléphone et je change directement de musique.

Et c'est avec la voix de ZKR que l'on se rend au centre commercial. Je suis une grande fan de rap et comme on est du nord, on soutient nos rappeurs, mais ZKR pour moi c'est une pépite.

Friendship to loverTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon