Chapitre 5

73 10 0
                                    





Et là j'ai rien compris, la chaise de Soan claque au sol et Soan abat son poing dans le nez de Sacha qui gémit de douleur en tombant au sol. La bagarre éclate dans la classe et je me retrouve au milieu d'un chaos. Je me lève d'un coup et j'essaye tant bien que mal de les séparer à l'aide des deux autres. Je tire sur le bras de Soan mais dans un geste brusque il m'a poussé sur la table derrière moi. Je me suis éclatée la hanche contre le rebord, je me retrouve à genoux une douleur énorme me cloue au sol.

- MADAME !

Mehdi s'accroupît a mes côtés paniqué. Il essaie de me relever mais j'ai trop mal, des larmes incontrôlées coulent sur mes joues.

- M'appelez plus jamais madame sous peine de mort. Mehdi, sort ton abruti de pote d'ici, putain ! Avant que je fasse une dinguerie ! Je lui dis la voix coupée par la douleur.

Mehdi me laisse est sort Soan de la classe. Je me relève tant bien que mal, aidée par Enzo que je repousse rapidement.

- LÂCHE-MOI, et putain allez tous les deux vous assoir avant que je vous fais renvoyer!

Je les fusille tous les deux du regard, j'ai ma dose de gros cons pour la journée ou même pour le mois entier !

Je boite pour sortir de la classe et je me dirige vers les toilettes des femmes. Je pousse la porte et je m'appuie sur le rebord du lavabo, je pleure toujours de douleur mais aussi d'humiliation.

- Bande de petits connards de merde ! Je frappe du plat de la main sur le rebord du lavabo.

Je déboutonne mon pantalon, je le baisse légèrement pour pouvoir voir l'endroit où j'ai mal.

Je prend du papier toilette que je mouille d'eau froide et je le pose sur ma peau qui vire déjà au violet . J'ai extrêmement mal j'espère que j'ai rien de cassé. Je me penche en avant sur le lavabo, ma tête appuyée sur mon bras et ma main qui tient ma hanche avec le papier mouillé, je suis pliée mais ça va passer, j'espère en tout cas.

Un raclement de gorge me fait relever la tête, et mon regard croise celui de Mehdi et de Soan dans le miroir devant moi . Je frotte mes yeux et j'avale mes sanglots de douleur.

Je vais les exploser !

- Sortez d'ici! Mon regard est aussi froid que ma voix.

- Je suis désolé...j'ai pas fait exprès ! Je vois dans son regard noir qu'il pense chaque mot qui franchit ses lèvres.

Je sais que c'était pas intentionnel de sa part, mais je suis extrêmement rancunière et en plus que j'ai pleuré je trouve ça honteux de ma part. Alors, j'ai vraiment pas envie de les affronter, c'est la honte. J'ai le pleur facile, genre je suis énervée, je pleure, fatiguée, je pleure, j'ai faim, je pleure, j'arrive pas à faire un truc, je pleure enfin bref je pleure à toutes les sauces quoi !

Je me tourne pour leur faire face, ma main toujours sur ma hanche avec mon papier mouillé qui est devenu chaud maintenant. La situation est ridicule quoi ! Je ressemble a plus rien.

Je reboutonne mon pantalon et je m'approche d'eux. J'attrape le paquet de clopes de Soan qui tient en mains. Il est sûrement sorti fumer pour se calmer.

Je prend une cigarette que je coince entre mes lèvres.

Ça fait plus de deux mois que j'ai arrêté de fumer, mais là j'en ai besoin.

- Donne du feu!

Il me donne son briquet, j'allume et je prend une grande bouffée de ce tube à cancer. Je lui rends son paquet et son briquet et je jette mon papier mouillé à la poubelle.

Friendship to loverWhere stories live. Discover now