Chapitre 2.1

211 8 0
                                    

PDV Omniscient

Quelques mois étaient passés depuis cette soirée. Cette fameuse soirée où tout a basculé. Pour certaines personnes, évidemment. Pas pour le monde. Juste pour Lisa et Matt. Et bien évidemment Daryl. Mais ça vous le saurez plus tard. Maintenant, changeons de décor.

PDV Ambrose

Assis sur le canapé du bar en pleine partie de carte. Rogelio et Kayl se chamaillent comme deux gosses infernales en se traitant de tricheur.

Qu'est-ce qu'ils sont mauvais perdant.

Ma foi, je dis ça mais j'ai gagné par pur tricherie. Mais ça, ils n'en savent rien. Je suis un expert dans ce domaine. Ils se toisent puis balancent les cartes sur la table en réclamant une revanche. Je décline l'invitation et ils entame la partie à deux. Je me marre en silence tandis qu'une serveuse m'apporte un cocktail Cosmopolitan. Elle le dépose sur la table et je lui dédie un large sourire qui la fait rougir jusqu'au oreilles. Elle se détourne rapidement mais en roulant des hanches.

Ah les femmes parfois.

- Et boum ! Tu t'y attendais pas à celle-là. Dit Kayl en se levant juste après avoir déposé sa dernière carte. Une raclée comme je les aime. Se vante t'il tel un roi.

- Continue de jacasser et je vais te faire une démonstration du mot raclée dans le sens : mettre une raclée. répond Rogelio d'un ton insolent en lui montrant son poing.

Kayl lève les mains en signe de paix et va se chercher à boire. Mais vu comment il matte la serveuse, c'est pas que à boire qu'il veut. Je le laisse à son occupation et Rogelio se met à fumer.

Un rire me parvient aux oreilles et je tourne la tête en direction du fond du bar.

Un billard y est installé avec deux autres de mes gars. Sean et Yuri, beaucoup moins insupportables que les deux autres.

Ils ont l'air d'avoir entamés une partie mais pas à deux.

À trois.

La niña s'est joint à eux. Notre petite protégé.

Mais c'est avec moi qu'elle est le plus proche. Mes yeux s'abaissent sur ses mains dont elle tient la queue de billard. Son buste est penché en avant, à une vingtaine de centimètres de la table. Elle se concentre et ses yeux sont fixée sur, certainement la boule blanche. Yuri est en face d'elle et a une vue plus que plongeant sur son décolleté qu'il ne manque pas de mater.

- La balle n'est pas dans mes seins Yuri. Dit-elle en faisant entrer en collision deux boules rouges qui finissent par rentrer dans les angles.

- Désolé niña mais je suis un mec. J'ai pas de copine et ce sont tes seins qui m'ont appelait à les regarder. J'ai pas su refuser l'invitation. Se défend Yuri en se levant les mains en signe d'innocence.

Elle ricane et secoue la tête de gauche à droite.

Elle se redresse et change de place et se met à jouer. Elle grimace, louper.

- Rectification de tes dires. Déclare t'elle en se tenant droite. T'es en manque de sexe. Finit-elle en lui tendant la queue de billard en souriant. 

- Peut-être bien. rigole ce dernier en se mettant en place.

- Peut-être bien ? Non mais sérieux man. se marre Sean en lui donnant un coup à l'épaule. C'est clairement un grand oui qu'il faut dire. Pas vrai Ambrose ? Hausse t'il pour me demander et j'avale une gorgée de mon cocktail.

À LA VITESSE DE L'AMOUR [ Is it love Daryl ]Where stories live. Discover now