Chapitre 17

219 9 1
                                    

Nous arrivons sur le parking du Starline. Daryl m'ouvre ma portière et me tend son bras.

- Mais quel galanterie. Remarque ai-je en souriant et son regard se fait plus aguicheur.

- Sors ton p'tit cul de ma caisse hermosa.

Je me disais bien que c'étais louche autant de galanterie de sa part.

- Fais moi sortir de ta caisse alors. Défie ai-je en lui coulant un regard.

Il souffle et s'approche près de mon visage.

- Sors de cette caisse ou je te baise dedans. Déclare t'il d'un ton neutre.

Ces mots me heurte en même temps que sa voix suave et je détourne les yeux puis descend de la voiture. Il m'affiche un regard dominateur et finis par poser sa main sur ma hanche. Il me colle contre lui et me dit.

- Tu adores me défier mais tu devrais faire attention à ce que tu dis. Je pourrais mettre en application ce que je t'ai dit, un jour ou l'autre.

- Merci de la prévention mais je pense pouvoir gérer ce que je dis mi amor. Rétorque ai-je en lui souriant et il ricane.

- Tu sais peut-être gérer tes paroles mais pas ton corps contre le mien. Affirme t-il en renforçant sa poigne sur ma hanche et abaisse son regard sur mon corps.

Il plonge sa tête dans mon cou et me mort, ce qui me fait bouillir intérieurement. Il suçote cette partie de mon cou pendant quelques instant puis se décale et observe mon cou. Je suppose que j'ai un suçon maintenant.

- Tu vois comment ton corps réagis dès que je te touche. Prouve t'il et je ne peux qu'hocher la tête face à cette réalité puis me lance. Aller entrons.

Le vigile nous laisse entrer et la musique se fait forte. Daryl me tient la main et on se faufile entre la foule pour aller dans le coin VIP, où nous retrouvons Matt et Lisa. Je croise son regard et elle se dirige en une foulée vers moi.

- Bonsoir ma chère, mais c'est que tu es éblouissante ce soir ! Sautille t'elle en me détaillant du regard puis se stoppe quand elle voit ma main dans celle de Daryl. Elle se penche vers moi et me chuchote. Je vois que tu as réussi à dompter monsieur.

- Le dompter et bien plus encore.

Je lui gratifie d'un clin d'oeil et nous éclatons de rire.

Je croise le regard de Matt qui lui n'a pas l'air très emballé de me voir avec son frère. Lisa me tire vers la table me faisant lâcher la main de mon compagnon. Je m'installe en face de Lisa et Daryl s'assoit à coter de moi, en face de Matt.

Il y a une légère tension qui plane tandis que nous commandons des boissons. Une bière pour Matt, un scotch pour Daryl, une téquila pour Lisa et j'opte pour une boisson sans alcool. La dernière soirée m'a servit de leçon. La tension est toujours bien présente malgré que Lisa nous parle. Les jumeaux sont focalisée sur l'un est sur l'autre. Lisa me demande ce que j'ai fais ces derniers temps et je sais que ma réponse va activer les Ortega. Ajoutons de l'huile sur le feu, peut-être qu'on avancera un peu.

- J'ai conduit une voiture à fond la caisse dans un circuit. Annonce ai-je.

Matt se tourne vers moi les yeux ronds tandis que Lisa veut en savoir plus.

- C'est une blague ? Demande t-il à son frère qui fait tourner son verre entre ses mains.

- Non, elle à même réussi à faire un drift. Répond t'il nonchalant en buvant d'une traite son scotch.

À LA VITESSE DE L'AMOUR [ Is it love Daryl ]Where stories live. Discover now