Chapitre 13

287 11 0
                                    

Nous roulons fièrement dans les rues de New York, une musique entrainante en fond et le sourire aux lèvres. Je détourne la tête vers Daryl qui celui-ci croise mon regard et nous éclatons de rire.

- J'ai failli voir ma vie défilé sous mes yeux avec ton dérapage de 360 degrés PRÉCISÉMENT. Articule ai-je en appuyant bien sur mon dernier mot ce qui le fait partir en fou rire.

- Oh chica, tu pensais que j'allais me rater ? Questionne t-il avec un regard joueur.

- Je le pensais aussi mais j'ai géré. M'avoue t'il simplement tandis que mes yeux s'agrandissent tel des soucoupes.

- Mais c'est que t'as pas froid aux yeux ! Dis-je désespérée en ricanant. Mais, je comprend mieux la sensation que ça t'apporte. Le risque de frôler la mort à chaque instant ça rend...

Je cherche mes mots sous son regard de braise.

- Ça te rend toute chose ?

- C'est plus que ça. Songe ai-je. Ça me fait découvrir de nouvelles sensation, incroyable et addictif. Ça me consume, et l'adrénaline joue de moi. Elle me frôle, me touche, et monte doucement.

En disant ses mots, ma main s'est dirigée sur la boite de vitesse, glisse jusqu'à sa cuisse et remonte doucement vers son bassin. Il se tend légèrement et je lui adresse un sourire coquin.

- Elle monte jusqu'à ce que j'atteigne cette plénitude, ce bien-être si intense. Continue ai-je de dire en touchant son entre jambe qui se tend sous mon toucher.

Il s'arrête à un feu rouge et m'attrape le poignet. Il me rapproche de lui et seuls quelques centimètres nous sépare.

- Tu aimes ce risque n'est-ce pas ? Susurre t'il en frôlant mes lèvres.

- Il me fait sentir vivante. Murmure ai-je en l'embrassant, et je le sens sourire contre mes lèvres.

Il s'éloigne avec un petit rictus aux lèvres et se remet à rouler. Je remarque que sa bosse n'a pas disparu et décide d'y remettre ma main dessus. Il ricane doucement et pose sa main sur ma cuisse et la fait glisser jusqu'à mon bassin et la laisse ainsi.

Ce qui me fait ressentir des petits papillon et sourit.

Je m'adosse contre la portière et regard défiler les buildings. La vue est imprenable. Même si ça fait un certain temps que je suis ici, je m'en lasserais jamais de cette vue, de cette ville.

Nous arrivons à la villa dans les alentours de minuit. Il se gare, nous enlevons nos ceinture et nous nous fixons. Je retire ma main mais il la prend et m'attire contre lui.

- T'en as envie ? Demande t'il avec un regard bienveillant.

Je lui souris et m'assois à califourchon sur lui.

- Oui j'en ai envie. Confie ai-je en l'embrassant. Je m'offre à toi.

Il me prend dans ses bras et sort de la voiture et rentre dans la villa. Il me dépose et me plaque directement contre un mur. Il colle son bassin au mien, m'attrape mes poignets et les plaque au-dessus de ma tête. Il vient m'embrasser passionnément tandis que de sa main libre, il me touche. Il dessine les courbes de mon corps, mon bassin et remonte à mon visage. Il m'embrasse avec excitation et franchit la barrière de mes lèvres avec sa langue.

Nos langues se découvrent et s'enroulent.

Je sens qu'il bande contre mon bassin et tente de récupérer mes mains qu'il bloque de sa main gauche. Cette tentative le fait doucement sourire et il défait son étreinte sur mes poignets. Il me tire vers sa chambre et me pousse sur le lit. Il me surplombe de toute sa hauteur et je l'attire à moi pour le faire basculer. Je me retrouve à califourchon et commence à enlever mon haut sous son regard pétillant. Je retire mon bas et me retrouve en sous-vêtement devant lui.

À LA VITESSE DE L'AMOUR [ Is it love Daryl ]Where stories live. Discover now