Chapitre 22

212 9 0
                                    

Une soirée.

Tel était le plan de Daryl pour trouver mon paternel.

21h indique ma montre ,et la fête bat son plein. Je m'assois sur le canapé et fait tourner mon gobelet d'un liquide inconnu. C'est de l'alcool en tout cas. La musique est forte, il y a un monde fou à la villa. J'en ai même perdu Daryl depuis le début de la soirée. Je regarde autour de moi et analyse les gens.

La plupart des hommes que j'ai vu sont habillés d'une manière décontractée, faisant des allers et retour entre le buffet pour se servir à boire, et les danseuses sur la terrasse. Danseuses très peu vêtues, voir vulgaire pour certaines. Des barres de pôles danses ont étaient installé sur la terrasse. Je ne sais comment ils ont fais pour tout mettre en place, mais ils ont mis une estrade. De plusieurs mètres de long pour laisser assez de place pour les danseuses et se fait voir de tout le monde.

Même si la tenue est très courte, j'avoue que le spectacle est intéressant. Elles dégagent un charme et sont fluide dans leur mouvement. La majorité est là pour satisfaire les hommes présents à cette soirée. Que ce soit des hommes trainant dans l'illégalité, portant un flingue ou quoi qu'est-ce, elles ne cherchent que l'argent et leur regards rempli de désirs pour elles. Tandis qu'il y a en qu'une, qui a l'air complètement détachée de tout ça. Dans sa bulle, tenant la barre et dansant gracieusement. D'ici je ne vois pas très bien son visage mais je pense qu'elle a les yeux fermées. Elle savoure sa danse, ce moment, cet instant qui lui est sien.

Cherche t'elle l'argent à des fins plus personnel et important ?

Aucune idée mais elle est très belle.

Je suis coupée de ma contemplation quand une personne s'assois à coté de moi, me cachant la vue. C'est un homme blond, je dirais un peu plus âgée que moi. Il me toise et je fais de même. Il finit par détourner le regard en affichant un rictus sur ses lèvres.

Il devrait me paraitre étrange mais ce n'est pas le cas.

C'est même le contraire, il dégage une aura bienveillante et mystérieuse à la fois.

- Tu comptes boire ton verre ? Demande le blond me sortant de mes pensées.

- Pas vraiment.

- Je peux ? Questionne t'il en tendant sa main vers mon gobelet.

- Bien sûr. Affirme ai-je en lui tendant le gobelet. Il le saisit et bu d'une traite, et soudainement il grimace.

- Toujours aussi dégueulasse le pastis. Remarque t'il en me rendant le gobelet et je sens celui-ci, grimaçant à mon tour ce qui fais ricaner le blond. Toi aussi t'aimes pas le réglisse à ce que je vois.

- Pas mon truc. Dis-je avec un petit sourire, et il change de place pour se mettre face à moi.

- Si tu bois pas et que t'es pas une danseuse, qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu m'accostes et bois mon verre, alors que le bar est juste derrière nous. C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser cette question.

- Je l'avoue mais tu était toute seule, le regard captivée en face de toi. Cela m'a intrigué alors je suis venu à ta rencontre. Explique t'il d'un ton bienveillant.

Il me met à l'aise, et parler avec lui ne me déplait guère.

- Tu ne répond toujours pas à la question. Lui fis-je remarquer.

- Déterminée, je vois. M'examine t'il d'un regard, et il fait mine de réfléchir. Puis-je savoir ton prénom avant toute chose ? Demande t'il et j'hoche doucement la tête.

À LA VITESSE DE L'AMOUR [ Is it love Daryl ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant