Chapitre 8

314 13 1
                                    

Lisa vient de partir. Je ferme la porte et laisse ma main posée contre celle-ci. Et pense à notre conversation d'hier.

Que faire ?

Laisse tu verras bien où ça te mène. Pour l'instant n'y pense plus.

Je laisse ma main retomber lourdement et me dirige vers ma chambre pour me préparer pour le boulot. Je prend mon p'tit déjeuner et prend mon sac et me dirige vers la porte. Rhona me bloque le passage, elle s'avance vers moi et s'assoit. Je m'accroupis en face d'elle et directement, elle met son museau dans mon cou et se colle davantage à moi. Je reste troublée sous son geste.

Elle a remarqué que j'étais perdue. Je lui fait un câlin et un bisous sur le bout de son museau et lui sourit. Elle se met à aboyer joyeusement ce qui me fait doucement rire.

- Merci Rhona, aller j'y vais.

J'appelle un taxi et direction la Carter Corp. J'aperçois Lisa à l'accueil et lui fait un petit signe de la main qu'elle me répond d'un large sourire. Je prends l'ascenseur et me dirige à mon bureau et aperçoit la petite tête brune de Matt. Il me voit arriver et cesse ce qu'il est en train de faire.

- Salut princesse.

- Salut beau brun.

Je sens le regard de Matt sur moi et relève la tête.

- Qu'est-ce qu'il à Matt ? lui demande ai-je.

- Je t'invite au Starline. J'ai déjà eu la réponse de Lisa, elle est partante. Tu peux pas refuser.

- Je refuse jamais une invitation au Starline de ta part, voyons. Sourie ai-je malicieusement.

- Ce soir, 19h 30. M'informe t'il avant de se replonger dans son dossier.

- Parfait.

_____________

Je suis de retour a mon appart et je cherche une tenue à me mettre. J'opte pour une tenue noire longue, moulante, légère a porter et ample dans mes mouvements. Je me maquille légèrement sur les paupières et passe du gloss sur mes lèvres. Prends mon sac et mets des talons, un petit coup de parfum et je suis partie. J'interpelle un taxi et monte dedans.

J'arrive au Starline et quelque personne me remarque ce qui me met en confiance totale. Je relève davantage la tête et me tient droite comme si j'étais un mannequin. On m'ouvre la porte de la boite et je me sens observée. Je cherche Matt du regard et l'aperçois a une table isolée avec Lisa. J'avance vers eux et ils finissent par me voir, ils lèvent leur verre en tapant des mains. J'arrive alors à leur hauteur et m'installe près de Lisa.

- Et bah dit donc, tu t'es mis sur ton trente-et-un. C'est pour qui tout ça ? Demande t'elle en haussant les sourcils.

- Tu sais bien que c'est pour notre Mattou adoré. Lui répondis-je avec un clin d'oeil pour Matt.

- T'es canon princesse. Un missile en action. Complimente t'il et je lui dédie un sourire. Bon tu veux boire quoi ?

- Un cocktail Bora Bora sans alcool.

- Je t'arrête ma jolie, tu vas prendre de la Tequila avec moi. Ce soir, on s'amuse et on pense à rien. Annonce t'elle d'un ton autoritaire.

- Lisa t'es pas possible. Souffle ai-je.

- Nous savons toute les deux que tu as besoin de te détendre donc juste un seul verre de tequila. Un seul et tu seras libre de ton choix de boisson. Prend ça comme un défi pour pousser tes limites. Me regarde t'elle malicieusement.

À LA VITESSE DE L'AMOUR [ Is it love Daryl ]Where stories live. Discover now