Lemon Hanma Shuji x Y/n (passé)

13.2K 163 234
                                    

Une salle d'arcade hein ?

C'est sur ton téléphone portable à clapet que tu vois ces quelques mots, dans un message envoyé par un groupe de personnes relayant des informations sur des soirées clandestines dans des lieux abandonnés. Des soirées assez particulières car en effet, elles ne sont pas de simples soirées faites pour chanter et danser avec ses amis. Mais plutôt pour boire à ne plus pouvoir se relever et se droguer à ne plus savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Le genre de soirée qui rassemble tous les dégénéré du coin pour s'amuser, oublier, et tomber dans l'abus, s'échapper de la réalité.

C'est ce que tu fais toi, y/n. Tu vas à ce genre de soirée. Pour combler le vide. T'as jamais supporter ta mère, et t'as même pas de paternel, tu t'es cassé et t'as coupé les ponts comme ça du jour au lendemain et depuis tu vis au jour le jour. T'as arrêté le collège et t'es jamais allé au lycée du haut de tes 17 ans.

Bref, tu te dis que ça peut être une bonne idée d'aller décompresser là bas, la vie au jour le jour n'est pas de tout repos, alors allons tout oublier. Tu marches dans la rue seule, bondée de monde, tes écouteurs reliés à ton téléphone portable émettent des musiques de mauvaise qualité mais tu apprécies quand même, tu as un bon pressentiment pour ce soir. Tu esquisses un sourire.

La nuit est tombée un long moment déjà, et pourtant il n'est que 23h30. Tu marches dans les rues de plus en plus éloignées des grands passages très fréquenté, et elles devenaient de plus en plus salles en conséquence. Tu arrives devant un bâtiment qui a l'air, de par son nom ゲームセンター (game center), être consacré aux jeux vidéos, mais laissé à l'abandon. Pas de doutes, tu es arrivé au bon endroit, plus tu t'approches, plus tu entends de la musique venir de l'intérieur, ainsi que des voix. Sur la façade juste devant, tu remarques un graffiti sur le mur, avec une inscription en dessous, décrivant le dessin 首のない天使 (kubi no nai tenshi, l'ange sans cou). Cette inscription te rappelle quelque chose, mais tu ne saurais pas dire quoi. Tu décides d'entrer.

À peine tu mis le pied à l'intérieur que ton nez fut agressé d'odeur de cigarettes, diverses drogues et alcools. Tu vas te poser à un endroit, sur un vieux siège de borne d'arcade, avec un verre de multiples alcools en main, et tu commences à boire.

Il était désormais 00h30, et tu avais déjà pris quelques clopes et joints, ça fait une heure que tu es là, et malgré tout ce que tu prends, tu ne parviens pas à te sentir bien. "Il me manque quelque chose" penses-tu. Tu avais bon pressentiment à propos de cette soirée, mais cela ne fait qu'une heure que tu es là, alors tu attends de voir, tu laisses une chance à cette petite soirée.

Soudain, beaucoup de gens se mirent à parler en même temps, créant un brouhaha plus grand que celui déjà présent, tu entends des "c'est lui", "finalement il est venu". Pas tout le monde n'a l'air de le connaître, mais un certains nombre accourt voir l'arrivé d'un mystérieux personnage

半間修二 (Hanma Shuji), c'est le nom que tu entends, et tu ne put t'empêcher d'avoir la curiosité de te rapprocher afin de voir qui il est. C'est là que tu le vis pour la première fois, ce grand homme de plus d'un mètre quatre-vingt dix, les cheveux relevés, un boucle d'oreille longue pendant depuis son lobe gauche, habillé de la veste portant le logo et le nom de Valhalla. Tu te souviens maintenant, Valhalla contre le Toman, <<Bloody Halloween>> et surtout Hanma Shuji, c'était lui, l'adjoint du chef du Walhalla (chef que nous n'avons jamais vu par ailleurs). Maintenant que tu pouvais poser un visage sur un nom, cela devenait intéressant.

Il marche en direction d'un coin de la pièce où se trouvent des canapés. Il passe à quelques mètres de toi, et c'est à ce moment que pour la toute première fois, tu croises son regard. Ses yeux à moitié fermés, comme s'il était déjà défoncé, se sont davantage ouverts en croisant tes yeux. Et toi, tu ressens une vague de frisson et de chaleur remonter du bas de ton dos jusqu'en haut de ta tête, une sensation te foudroyant le corps entier. Une intensité s'était dégagée de ce premier échange, une intensité si forte, tu ne sais plus comment réagir et dû prendre quelques taf sur ton joint pour avaler ça.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant