Chapitre 39 - Déjeuner grec

1.3K 60 19
                                    

Leur séjour en Grèce était sur le point de se terminer. Grace et George étaient en train de boucler leurs valises. Ils devaient déjeuner avec Nicholas et Sandra avant de prendre le jet royal pour rejoindre l'Espagne.

« Tu en es où Georgie ?

- J'ai quasiment fini Grace. Je crois qu'il ne reste plus que quelques affaires à la salle de bain et c'est bon. Et toi, tu as fini ?

- Oui, ça y est. Je viens de fermer ma valise. J'envoie un message à Sandra pour les prévenir qu'on est quasiment prêt ?

- Oui, bonne idée. »

Grace avait récupéré le numéro de téléphone de Sandra. Les deux jeunes femmes s'étaient vraiment bien entendues en si peu de temps, et elles s'étaient promis de se revoir rapidement.

Après une dizaine de minutes, les deux amoureux étaient prêts. Ils confièrent leurs valises à leurs gardes du corps et rejoignirent le restaurant de l'hôtel où les attendaient Nicholas et Sandra.

« Excusez-nous pour le léger retard. Je crois que George a du mal à faire ses valises.

- Aucun problème, j'ai l'habitude avec lui. Il prenait toujours des heures pour faire sa valise, et c'est encore plus long, quand il a sa couette et ses draps avec lui.

- J'ai appris ça, qu'il voyageait quasiment toujours avec ses draps. Il a besoin de son petit confort.

- Hey ! Grace, je t'interdis de te moquer de moi. Je te rappelle que tu as une liste de choses qui doivent être présentes dans les chambres où tu séjournes ? »

Nicholas et Sandra se taisaient, amusés par la petite bagarre entre les deux amoureux.

« Comparé à toi, George. Je suis une reine. J'ai besoin de certaines choses pour gouverner de n'importe où !

- Ah donc tu as besoin d'un bouquet de roses dans ta chambre pour gouverner ?

- George, ne te moque pas de ta petite amie, ça ne se fait pas surtout quand c'est une reine. »

Sandra venait de prendre la défense de Grace.

« Tu vois Georgie. Je suis la reine. Tu n'as pas le droit de te moquer de moi. Laisse mes fleurs où elles sont. Sinon je t'envoie au cachot en rentrant.

- Rahhh... Je ne peux rien faire contre cela. Vous avez gagné ma reine. »

Les quatre jeunes rigolèrent, et s'installèrent pour déjeuner.

« Alors quelle est la suite de votre programme ? Vous partez en Espagne, c'est ça ?

- C'est exact Nicky. Mon père était très proche de la famille royale espagnole, et quand ils ont appris que nous partions en Espagne pour les vacances, ils ont tout de suite proposé de nous inviter.

- C'est très gentil de leur part. Vous allez où exactement ?

- Au sud de Madrid, au Palacio Real de Aranjuez. C'est un des palais du roi, il y reçoit peu d'invités, mais les jardins y sont magnifiques, et ma mère, connaissant mes goûts pour la nature, a réussi à nous y faire inviter.

- Le pouvoir de la famille royale.

- Tout à fait. Et vous alors ? Vous restez encore un peu en Grèce où est-ce que vous allez visiter un autre endroit ?

- On part dans deux jours, on va rentrer au Canada voir nos familles. Ça fait un moment que je ne les ai pas vus, alors autant profiter de la pause estivale pour le faire.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now