Chapitre 8 - Le charme de Balmoral

1.4K 63 7
                                    

En ouvrant les yeux ce matin, Grace s'était sentie plus heureuse que jamais elle ne l'avait été. Cela faisait une semaine, qu'elle se réveillait dans les bras de George.

Les deux amoureux ne s'étaient pas quittés une seule nuit, les journées non plus. Ils visitaient les alentours du château partant en balade pendant des heures, ne revenant que quelques instants avant le coucher du soleil qu'ils observaient depuis le salon d'hiver.

Grace leva sa main vers le visage de George, et lui caressa doucement la joue.

« Georgie... Réveille-toi... »

George ouvrit doucement les yeux aux doux mots de la jeune femme. Il baissa son regard vers elle, et lui sourit.

« Bonjour mon amour.

- Bonjour mon prince charmant. As-tu bien dormi ?

- Toujours, quand tu es dans mes bras, et toi ?

- Parfaitement bien. »

George lui sourit et baissa son visage vers elle pour l'embrasser. Lui aussi était heureux, ces derniers mois avaient été difficiles pour Grace, pour lui aussi, mais il était heureux de la voir à nouveau sourire, et puis cette semaine loin de tout, les avait réellement rapprochés.

« Je n'ai pas envie de repartir d'ici.

- Je sais Grace, je te comprends, je n'ai pas envie de quitter cet endroit magnifique, de ne plus être seul avec toi ici.

- Et si nous restions ici pour toujours ?

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, nous nous lasserions bien trop vite de cet endroit. Je serais ravi d'y revenir souvent avec toi.

- Je sais, j'ai toujours eu peur de cela. De me lasser d'une telle beauté.

- Tu as peur de te lasser de moi ?

- Quoi ? Oh, j'ai compris. Non toi, je ne pourrais jamais me lasser de toi. J'ai toujours eu peur de ne pas apprécier les choses à leur juste valeur, tu sais, beaucoup de choses nous sont servies sur des plateaux d'argent, et je prends toujours le temps d'apprécier tout ce que je reçois, mais...

- À force, cela devient difficile d'apprécier les petites choses. Tu es une personne extraordinaire Grace, je vois la manière avec laquelle tu regardes le monde. Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour te remettre dans le droit chemin, si tu te mettais à devenir insensible. Mais je ne pense pas que cela puisse arriver un jour.

- Toi aussi, tu es extraordinaire George. Je suis heureuse que tu sois entré dans ma vie. »

Petit à petit, pendant que leur séjour avançait, Grace et George avaient commencé à se tutoyer. Si au début, ce n'était que pour se dire quelques mots d'amour, ils avaient fini par ne plus se vouvoyer qu'à de rares occasions.

Après être restés un petit moment encore au lit, à discuter. Ils avaient fini par se lever et Grace était partie se laver, George avait voulu prendre l'initiative de leur faire apporter le petit-déjeuner avant qu'elle ne soit prête et il avait décroché le téléphone du salon.

« Bonjour Votre Majesté, Mrs Grant à l'écoute que puis-je pour vous ?

- Bonjour Mrs Grant, hum.

- Oh bonjour monsieur Russell, excusez-moi, je n'ai pas l'habitude que quelqu'un d'autre appelle depuis ce téléphone.

- Non, non ne vous excusez pas, je ne voulais pas déranger, je voulais simplement demander s'il était possible de nous faire monter le petit-déjeuner. Je sais que je ne devrais pas demander, mais je...

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now