Chapitre 32 - Journée à l'usine

1.3K 68 11
                                    

George venait tout juste d'arriver à Grove, le QG de l'écurie Williams. Il se dépêcha d'entrer dans le bâtiment, il était juste à l'heure, heureusement. Il était parti en retard ce matin, n'ayant pas du tout envie de quitter le lit. Grace et lui avaient passé le dimanche enfermés de leurs appartements, à profiter de leur journée de repos seuls.

En entrant, il croisa son manager qui semblait l'attendre.

« Salut Harry ! Comment tu vas aujourd'hui ?

- Bonjour George, je vais bien merci, et toi, tu vas bien ? Le week-end, c'est bien passé ?

- Oui super, c'était très intense, mais en même temps magnifique à vivre.

- Tu m'étonnes. Bon, on va attaquer directement, on a une grosse journée qui nous attend. Commence par le simulateur, tu vas t'entraîner un peu pour la Hongrie.

- Ça marche, let's go. »

George passa près de deux heures sur le simulateur, enchaînant les tours du circuit de Hongrie, avant qu'Harry ne vienne l'interrompre.

« George finit ton tour, plus un tour de décélération et on arrête là.

- Ok. »

George termina ses tours et quitta le simulateur. Il rejoignit Harry qui l'attendait dans le couloir.

« Alors qu'est-ce que ça donne ?

- C'était bon, tu avais un peu de mal avec les limites de pistes au début, mais tu t'es bien amélioré, je pense que tu es prêt pour ce week-end.

- Ok, super. Quelle est la suite du programme ?

- Là, on a un meeting avec Jost.

- Il y a un problème ?

- Non aucun, ça concerne la prochaine saison.

- Oh... »

George était maintenant inquiet, et si finalement, il ne le prolongeait pas. Il repensait à la lettre du roi, ils étaient censés le prolonger pour la saison 2022. Mais maintenant que le roi n'était plus présent pour s'en assurer, ils avaient peut-être décidé de renoncer à leur accord. Il serait déçu certainement, mais il comprenait aussi que le team avait besoin de personnes talentueuses.

Ils se dirigèrent tous les deux vers le bureau du team principal. George essayait de cacher ce qu'il ressentait, mais maintenant, il était persuadé d'être sur le point de se faire virer.

Harry frappa à la porte, Jost les autorisa à entrer. Ils entrèrent et le saluèrent.

« Installez-vous. Ça a été le simulateur ce matin ?

- Oui, nickel, je pense que George est prêt pour la Hongrie, on verra avec les séances d'entraînement, mais ça devrait le faire.

- Ok super. Bon passons au sujet de cet entretien. La saison 2022.

- Je suppose que vous ne voulez pas me renouveler. Je suis déçu, mais je le comprends, je n'ai pas réussi à vous apporter le moindre point, en deux ans et demi. Bien sûr, j'aurais adoré pouvoir continuer avec votre équipe, franchement, c'est une super team, je suis vraiment triste de devoir partir.

- Quoi ? Mais pourquoi tu penses qu'on veut te virer ?

- Grace m'a montré... Enfin, Sa Majesté Grace, m'a montré une lettre qu'elle a trouvée, que le roi avait écrit, qui disait qu'il s'était arrangé avec vous, pour que vous me gardiez pour les saisons 2021, et 2022. Je suppose que vous n'aviez peut-être pas l'intention de me garder pour cette année, et puis maintenant excusez-moi de ce que je vais dire, mais maintenant que le roi n'est plus là, vous n'êtes plus obligés d'honorer cet arrangement.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now