Chapitre 13 - Le temps presse

1.3K 66 2
                                    

Trois semaines ont passé depuis le départ de George pour la France, il ne devrait pas tarder à atterrir à Londres, et Grace a hâte de le revoir. Ils ont tous les deux hâtes de se retrouver après trois semaines sans se voir.

Grace n'a pas vu le temps passé, elle a été très occupée ces derniers jours, entre son devoir de reine, la préparation de son couronnement, la préparation de son anniversaire et l'organisation du voyage à Silverstone.

La préparation du couronnement avançait très bien, tout était quasiment prêt, la seule chose qui inquiétait un peu Grace, c'était sa relation avec George, rien n'avait changé depuis leur séjour à Balmoral et maintenant qu'il ne restait que trois semaines avant son couronnement, elle doutait de devoir faire un choix entre son devoir et son amour.

Elle savait qu'elle aurait dû en parler à George. Lui parler de cette règle qu'elle trouvait stupide. Mais elle ne voulait pas le forcer, peut-être qu'il ne voulait simplement pas voir leur relation évoluer. Peut-être que ce qu'ils avaient actuellement était suffisant pour lui. Bien sûr, c'était suffisant pour Grace, mais les règles de la couronne, l'empêchaient de vivre sa vie comme elle le souhaitait.

Elle s'était promis de faire changer cela, si elle réussissait à garder sa couronne. Mais elle commençait sérieusement à douter. C'était soit George, soit la couronne, elle ne pourrait sans doute pas avoir les deux. Elle ne voulait pas perdre le jeune homme, et en même temps, elle ne voulait pas décevoir son peuple.

Elle allait devoir prendre une décision. Une décision qui allait certainement lui briser le cœur.


Pour son anniversaire, ils avaient organisé un grand repas de famille, ils allaient se retrouver tous ensemble le mardi soir, la veille de son anniversaire, puisque George repartait le mercredi matin pour Silverstone. Elle allait enfin rencontrer le frère de George, après avoir entendu parler de lui pendant près d'un an. Ils allaient dîner tous ensemble, leurs deux familles réunies et c'était tout ce qui comptait pour Grace.

Leur voyage surprise à Silverstone, était enfin prêt, tout était organisé pour offrir une magnifique surprise à George. Puisqu'il repartait le lendemain de l'anniversaire de Grace, il ne verrait pas que son frère et sa sœur, restaient au palais jusqu'au départ des deux familles pour Silverstone.

Ils avaient prévu de quitter Londres le samedi matin, de se rendre dans un premier temps à Northampton pour retrouver l'oncle de Grace, s'installer au manoir, et déjeuner tous ensemble, ensuite, ils rejoindraient Silverstone et le circuit, où les officiels étaient informés de leurs arrivés, et de ne pas évoquer la présence d'autres personne que la reine.

Grace, installée dans ses appartements, entendit son téléphone sonner et se dépêcha de regarder. C'était un message de George qui l'informait qu'il venait d'atterrir à Londres, et qu'il serait là dans une heure.

Au même moment, quelqu'un toqua à la porte. Elle se leva et autorisa la personne à entrer.

« Bonjour Grace.

- Bonjour Allison, vous allez bien ?

- Je vais bien merci et vous ? J'espère que je ne vous dérange pas.

- Je vais très bien merci, non, vous ne me dérangez pas du tout.

- Tant mieux, j'aimerais pouvoir parler un peu avec vous, quelques minutes.

- Bien sûr, entrez. Je viens d'avoir un message de George, il vient d'atterrir, il sera là dans une heure.

- Oh en voilà une bonne nouvelle.

- Absolument, venez on va s'installer sur les canapés. Est-ce que vous voulez un peu de thé ?

- Oh avec plaisir. »

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now