Chapitre 9 - Une question

1.4K 62 10
                                    

« ...Grace, j'aimerais savoir si tout va redevenir comme avant une fois que nous aurons quitté Balmoral ?

- Comme avant ? Je ne comprends pas George. »

Grace regardait George dubitative, est-ce qu'elle s'était attendue à autre chose, oui. Mais elle ne comprenait réellement pas sa demande.

« Je veux dire, est-ce qu'on va de nouveau se vouvoyer, dormir loin de l'autre...

- Seulement si tu le veux George. À vrai dire, je comptais demander au palais de déplacer tes affaires dans mes appartements, avant que nous décollions. Pour que nous puissions rentrer directement dans nos appartements.

- Nos ?

- Eh bien, si tu les partages avec moi, c'est que ce ne sont plus mes appartements, mais les nôtres.

- Je serais réellement heureux que ce soient les nôtres.

- Alors c'est réglé, je vais les appeler maintenant d'ailleurs, comme ça, ils auront le temps de tout ranger. Ce soir, tu peux qu'on dîne tous les deux ou avec nos parents ?

- Même si j'adore passer du temps seul avec toi, je serais ravi de dîner avec nos parents.

- Alors je les ferais prévenir quand nous nous rendrons dans le salon d'hiver. »

Ils terminèrent leur repas, puis partir pour une dernière balade dans les jardins avant de rentrer dans le château. Grace lui dit de s'installer dans le salon d'hiver le temps qu'elle aille appeler le palais.

George regarda Grace partir, il avait bien vu son regard, il avait compris ce que Grace avait envisagé, et il avait été heureux de voir sa réaction. Mais ce n'était pas encore le moment.

Après avoir passé le reste de l'après-midi à profiter de Balmoral, il était temps pour eux de rentrer à Londres. Après avoir salué les employés du château et les avoir remerciés pour leur accueil, Grace et George montèrent dans l'hélicoptère qui les ramenait au palais.

Pendant tout le trajet, Grace avait sa tête posée sur l'épaule du jeune homme, leurs deux mains liées. Ils regardaient le paysage défiler en dessous d'eux. Personne ne parlait, ils profitaient simplement du moment présent.

Lorsqu'ils atterrirent, Mrs Jones les attendait au pied de l'hélicoptère.

« Bonsoir Votre Majesté, Monsieur Russell. Bon retour au palais. J'espère que votre séjour à Balmoral, c'est bien passé !

- Bonsoir Mrs Jones. Merci, en effet, notre séjour a été des plus agréables.

- J'en suis ravie. Monsieur Russell, vos affaires ont été déplacées dans les appartements de Sa Majesté, vos appartements à tous les deux maintenant. Votre dîner avec vos parents est prévu dans une heure.

- Merci beaucoup Mrs Jones. »

Grace et George rejoignirent leur appartement rapidement. Les affaires de George avaient bien été apportées, ses vêtements avaient rejoint ceux de Grace dans son dressing.

Ils se préparèrent et redescendirent ensuite pour rejoindre leurs parents dans la salle à manger.

« Bonsoir Grace, bonsoir mon garçon, comment allez-vous ? Vos vacances se sont bien passées ?

- Bonsoir Allison, nous allons bien, les vacances se sont très bien passées, on aurait préféré y rester. Et vous comment allez-vous ?

- Je vais très bien merci. »

Qualifications 2 - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant