Chapitre 11 - Entre deux rendez-vous

1.3K 61 0
                                    

Lorsque George entra dans la salle à manger, Grace y était déjà, discutant avec un employé du palais. Quand elle aperçut George, elle termina sa conversation et se dirigea vers le jeune homme. Il la prit dans ses bras, et elle enroula ses bras autour de lui.

« Bonjour mon amour.

- Re bonjour à toi aussi Georgie. Qu'as-tu fait d'intéressant ce matin ?

- Pas grand-chose, j'étais au téléphone avec l'équipe pour préparer le Grand Prix de France. Et toi alors ça s'est bien passer ton rendez-vous ?

- Oui, ça a été, en ce moment ils n'ont que mon couronnement dans la tête, donc les rendez-vous pour les autres affaires sont assez intensifs.

- Tu vas avoir beaucoup de rendez-vous cette semaine ?

- Non, mon emploi du temps n'est pas trop chargé cette semaine, puisque tu pars trois semaines, ils ont fait en sorte, qu'on ait un peu tous les deux.

- C'est gentil de leur part.

- Ils n'avaient pas vraiment le choix, c'est ce qui est prévu. Ils peuvent charger autant qu'ils veulent mon emploi du temps quand tu es en voyage, tant que mon planning est allégé quand tu reviens passer une semaine ici. »


George se détacha légèrement de Grace, pour lui lancer un regard malicieux. Il allait dire une bêtise et ça ne se voyait rien qu'au léger sourire sur ses lèvres.

« La reine, ferait-elle marcher tout le monde au pas ? »

Grace lâcha un petit rire avant de reprendre un visage neutre et de lui répondre le plus sérieusement du monde.

« Il faut bien, j'ai bien l'intention d'être aussi droite que mon père, même si pour ça, je dois leur faire croire dès le début, que je vais être aussi dur que lui. J'espère que ça ira quand même.

- Je sais que tu seras une excellente reine, ne doute jamais de toi, Grace. Tu as tout à fait raison d'agir comme cela, tu t'imposes pour ne pas les laisser te marcher sur les pieds. Tout ira bien, quand tu auras un peu plus d'expérience au pouvoir.

- Je l'espère sincèrement. »


George resserra à nouveau son étreinte avec la jeune femme et l'embrassa tendrement.

« Tu seras une excellente reine, j'en suis certain. Je crois en toi et nos deux familles aussi. »

Leur conversation se termina quand les employés arrivèrent avec le déjeuner. Grace et George s'installèrent à table. Où ils reprirent une conversation plus légère.

« As-tu décidé ce que tu souhaitais faire pour ton anniversaire ?

- Oh, c'est vrai que c'est dans un mois. Entre le couronnement et tout ce qui est arrivé ces derniers temps, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.

- Est-ce que tu aurais envie de faire quelque chose ?

- Je n'en sais rien. Je vais y réfléchir.

- D'accord. »


Une fois leur déjeuner terminé, Grace se rendit à un nouveau rendez-vous, pendant que George allait dans leurs appartements pour un briefing avec l'équipe. Il n'avait pas menti à Grace en disant qu'il avait eu un appel avec l'équipe, mais ils avaient seulement planifié leur meeting de l'après-midi. George avait voulu garder secrets ses rendez-vous avec Mrs Jones, pour pouvoir faire la surprise à Grace au moment venu.

Lorsque Grace revint dans leurs appartements après son rendez-vous, George était toujours en conversation. C'était au sujet de la course de Silverstone en juillet, et sur le nouveau format. Il était en visioconférence sur son ordinateur, installé sur la table où ils avaient pris l'habitude de dîner certains soirs en tête-à-tête.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now