Chapitre 38 - Balade en bord de mer

1.1K 62 12
                                    

Cela faisait maintenant quelques jours que les quatre amis profitaient de leurs vacances en Grèce. Ils passaient beaucoup de temps tous ensemble à se balader et à discuter. George et Nicholas parlaient principalement de Formule Un, quant aux filles, elles parlaient de beaucoup de choses. Grace était très contente de s'entendre aussi bien avec la jeune femme, elle lui avait posé de nombreuses questions sur son rôle en tant que reine, mais aussi sur sa relation avec le jeune pilote.

Grace avait été agréablement surprise par la jeune femme. Elle lui parlait normalement, tout en n'oubliant pas qu'elle était quand même reine, exactement comme le faisait la famille de George. Elles s'entendaient vraiment bien toutes les deux.

George et Grace se promenaient main dans la main, sur le bord de mer. Ils avaient faussé compagnie à Nicky et Sandra, pour pouvoir passer un peu de temps rien que tous les deux. Enfin, ils n'étaient jamais vraiment seuls puisque leurs gardes du corps les suivaient à quelques mètres.

« Cet endroit est vraiment magnifique. J'aimerais ne jamais le quitter. »

George s'arrêta de marcher et se tourna vers Grace, soucieux.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Grace ?

- Rien, tout va bien, George.

- Je sens que quelque chose ne va pas. Depuis que nous sommes arrivés, tu n'arrêtes pas de me dire que tu ne voudrais jamais partir.

- Je...

- Tu sais que tu peux tout me dire mon amour. »

George attira Grace vers lui et ils s'assirent sur le sable profitant de la vue face à eux et du calme qui y régnait en fin de journée.

« Je... Je t'assure que ça va, c'est juste que l'avenir me fait peur.

- Pourquoi dis-tu ça ? Tu parles de ton rôle de reine, ou de notre relation ?

- Je... C'est un mélange de tout un tas de choses, je sais que le rôle de reine ne va pas être facile, j'ai été éduquée pour cela, c'est vrai que j'ai un peu peur, mais je sais que je m'en sortirais.

- Alors c'est à cause de notre relation ?

- Non ! Ne crois pas un seul instant qu'il y a le moindre problème avec notre relation, je t'aime George, énormément. Je me dis juste que ces vacances, nous font un bien fou. On est ensemble, loin de notre quotidien, et je sais que le retour à la réalité va être difficile. On va de nouveau se retrouver éloignés, et même si je supporte la distance un peu plus facilement, j'ai du mal à supporter tout ça.

- Je comprends, moi aussi, tu sais, j'ai peur de ce qui arrivera demain ou dans quelques mois. J'ai peur de ce que les gens penseront de moi, qui s'en va risquer sa vie sur les circuits, alors que toi, tu gouvernes un pays. Et ça sera pire, quand on sera marié.

- Je suis désolé... de te faire subir tout ça.

- Hey... Tu ne me fais rien subir du tout, je t'ai choisi en connaissant ton avenir, je suis tombé amoureux de toi en sachant qui tu étais. Bien sûr, que j'ai peur de ce que les gens penseront, mais tout ce qui m'importe, c'est toi. Savoir que tu es heureuse, que mon absence ne te rend pas trop triste, et que je ne te fais pas trop paniquer. Tu sais, le jour où tu auras trop peur quand je montrais dans une monoplace, ce jour-là, j'arrêterai. Parce que le jour où tu auras peur, je sais que je m'inquiéterai aussi, et je ne serais plus capable de conduire sans avoir peur. Peur d'un accident qui pourrait m'empêcher d'aller me balader avec toi, ou pire encore. Et on sait tous que le jour où on a peur, on devra arrêter, parce que là, là ça sera mille fois plus risqué de monter à bord.

- Tu sais que j'ai toujours un peu peur quand tu montes dans une monoplace, mais j'ai aussi peur quand je monte dans un avion pour un long voyage. Je ne peux pas empêcher ce sentiment d'être présent, je vis simplement avec. Depuis que je suis toute petite, je suis habitué à cette peur, je vis avec, tu sais en tant que souverain, il y a beaucoup de risques, la preuve, je ne peux aller nulle part sans gardes du corps. »

Grace marqua ses propos d'un geste vers ses gardes du corps qui étaient arrêtés quelques mètres derrière eux.

« On ne sait pas de quoi demain sera fait, tout peut arriver Grace, alors ne t'inquiète pas autant. Bien sûr, on ne sera peut-être jamais totalement en sécurité. Mais on ne va pas non plus s'empêcher de vivre. Alors on va profiter de ses quelques jours en Grèce et après, on ira en Espagne. Ensuite, on reprendra notre petite routine, avec le retour de la compétition.

- Tu as raison Georgie, mais j'ai quand même l'impression de manquer à mon rôle de reine.

- Tu as beau être la reine, tu as le droit de prendre quelques jours de repos. Tous tes conseillers travaillent d'arrache-pied pour faire tourner le royaume, on sait que s'il y a le moindre problème, ils appelleront, alors, on va profiter du temps qu'il nous reste avant le coup de fil du palais. Personne ne t'en voudra parce que tu prends quelques jours pour te reposer.

- Je l'espère... »

Grace laissa sa phrase en suspens et se concentra sur le paysage face à elle. George avait raison, ils devaient tous les deux profiter de ces quelques jours de repos, avant de retourner travailler.

Ils restèrent installés sur la plage pendant un bon moment sans prononcer un seul mot. Quand George senti Grace frissonner, il lui proposa de rentrer à l'hôtel. Ils se levèrent et reprirent leur balade pour rejoindre leur appartement.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now