Chapitre 15 : Les contraintes des gradés

192 10 17
                                    


De retour de leur visite rendue à Shadies, Livai, Hanji, et Lyra sont dans le bureau d'Erwin pour lui faire un rapport sur ce que leur a raconté l'instructeur chef.
Eren et les autres sont en train de prendre leur repas au réfectoire pour le plus grand malheur de la brune qui meurt de faim et désire également manger.
Pourquoi a-t-elle accepté de devenir chef d'escouade déjà ?
Depuis le début, la jeune adolescente n'y trouve que des désavantages.

D'abord, elle a de la paperasse de merde à faire.
Ensuite, elle se coltine une bande de matchos incapables.
Et là, elle est forcée de se taper une réunion alors qu'elle devrait être en train d'assurer le confort de son estomac. Non pas qu'elle soit accro à la bouffe comme Sasha, loin de là d'ailleurs. Mais elle n'a toujours pas mangé aujourd'hui, donc autant dire qu'elle a vraiment faim.

Hanji : Nous pouvons donc en conclure que Grisha Jaeger venait de l'extérieur des murs et connaissait donc les secrets de ce monde. Il a caché ces secret dans la cave de sa maison à Shiganshina pour éviter de s'attirer les foudres du gouvernement. Juste avant la chute de Shiganshina, il s'était résolu à confier ces secrets à son fils de 10 ans, fraîchement décidé à intégrer le bataillon d'exploration.

Erwin : Je vois. Il est donc plus qu'urgent d'aller explorer cette cave. Nous lancerons l'expédition de reconquête du mur Maria dans un mois. D'ici là, nous organiserons des réunions afin de tout préparer au mieux. Et Zackley nous convoque tous les quatre demain pour décider de qui aura la garde de la seringue volée à Reiss.

Encore des réunions ? Ce n'est que le début et Lyra commence déjà à saturer.

Erwin : Au fait Lyra, comment ça se passe avec ton escouade ?

La petite brune lui envoie un regard assassin, consciente que le blond se moque ouvertement d'elle. Son envie de lui arracher ses sourcils et lui faire avaler par son sphincter anal grandit à vue d'œil.
Elle ne pensait pas qu'Erwin était sadique à ce point. La voir en galère semble l'amuser au plus haut point.

Lyra : C'est des gros bras cassés que tu m'as refilé là Erwin. Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire.  Mais bon, tu devais bien te douter de ma réponse n'est-ce pas ? C'est un bizutage c'est ça ?

Hanji : Hmm... nan c'est juste la vie de gradés.

Lyra : Pourquoi j'ai accepté déjà ?

Hanji : Hmm... Parce que tu as une chambre individuelle ?

Lyra : Ah ouais c'est pas faux.

Hanji : Bon plus sérieusement, demain midi je te ferais un bilan de santé.

Lyra allait lui répondre mais son estomac se charge de le faire à sa place de la façon la plus gênante qu'il soit.

Livai : Tch, aucune retenue. On dépasse un tout petit l'heure du repas et c'est la fin du monde pour toi. On dirait que t'as pas bouffé depuis trois semaines.

Lyra : Depuis hier soir pour être exact.

La simple vision du regard glacial de son frère suffit à Lyra pour comprendre l'énormité de l'erreur qu'elle vient de commettre. Mais ge regard n'est en réalité rien comparé à celui que lui envoie la scientifique.
A cet instant précis, Lyra comprit qu'Hanji pouvait être plis effrayante que n'importe qui.

Hanji : Rassure moi. J'ai mal compris ?

Lyra : Pour ma défense, c'est pas entièrement de ma faute hein ! Ce matin j'étais en retard pour la convocation d'Erwin donc j'ai sauté le petit déjeuner. Bon, là ok c'est de ma faute. Mais ce midi j'ai pas eu le temps de manger non plus parce que vous m'avez kidnappée pour aller voir Shadies.

Lyra Ackerman Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin