Chapitre 95

300 22 0
                                    

Cela faisait maintenant près d'un mois que la petite famille vivait le plus beau des contes de fées. Toute la ville avait été heureuse d'apprendre la relation qu'entretenait la reine avec Emma, lorsqu'elle s'était finalement décidée à s'installer au manoir Mills à la demande de sa propriétaire, Henry n'aurait pas pu rêver mieux que d'avoir ses deux mères auprès de lui.

Les deux jeunes femmes filaient le parfait amour, même si l'emménagement de la tornade blonde avait dû obliger sa compagne à lui faire un rappel strict des règles de vie communes. "T'inquiète pas, tu vas t'y faire !" lui avait dit son fils en riant après que Regina l'ait disputée une énième fois pour avoir oublié de faire la vaisselle, ou bien de mettre un paquet de chips à la poubelle resté sur la petite table du salon, ou encore de ne pas avoir rangé ses dossiers rapportés du bureau, après être qu'elle soit restée travailler tard le soir dans la cuisine.

Emma avait beau ne pas être parfaite, cela n'empêchait pas pour autant Regina de l'aimer plus que tout. Car oui, qui aurait cru qu'un jour l'impitoyable méchante reine serait capable d'aimer la fille des Charmants au même titre que son fils adoptif. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était pourtant bien le cas, Regina était follement amoureuse de sa petite sotte de blonde.

*08:27*

- Emma ! Tu vas être en retard au bureau !

- J'arrive, deux minutes !

- Dépêches-toi !

La sauveuse dévala les escaliers en quelques enjambées, vêtu d'un habituel jeans brut et d'une chemise de satin bleu, elle saisit sa veste en cuir sur le porte manteau de l'entrée en attrapant de l'autre main ses clefs de voiture sur le petit bar.

- Tiens emmène ça avec toi, tu n'as même pas eu le temps de déjeu... commença Regina en lui tendant un petit sac de carton. Mais je rêve ou tu viens encore de me piquer un de mes chemisiers !?

- Merci Regina, c'est gentil mais comme tu viens de le dire je n'ai pas le temps et j'ai des dossiers en retard à rattraper...

Tandis que la reine s'impatientait en lui tendant le sachet, la blonde enfilait ses bottes en quatrième vitesse.

- C'est déjà le cinquième que tu m'empruntes en une semaine Emma !

- C'est pas toi qui m'as dit "maintenant qu'on vit ensemble tu es ici chez toi"? demanda-t-elle avec arrogance en enfilant sa veste en cuir

- Bon laisse tomber, là tu es vraiment en retard ! dit-elle en lui ouvrant la porte d'entrée

- Tu as raison. À ce soir Henry ! cria-t-elle

- À ce soir maman !

Emma sortit sur le pas de la porte et embrassa furtivement la brune avant de s'échapper à toute vitesse.

- Ton petit déjeuner ! lança-t-elle en la voyant ouvrit le portail de la résidence

- Pas le temps ! Je t'aime, à ce soir ! répondit-elle en s'engouffrant dans sa voiture pour partir en direction du bureau du shérif

Regina referma la porte en grognant, cette blonde au tempérament aussi imprévisible et libre que l'air allait finir par la rendre folle.



***



*10:07*

Emma releva la tête de ses dossiers, elle pouvait entendre le claquement d'une paire de talons marteler le sol. À mesure que les bruits de pas s'approchaient, le sourire de la sauveuse s'étendait, attendant patiemment que la jeune femme qui lui rendait visite se trouve enfin dans son champ de vision.

- C'est comme ça que vous travaillez miss Swan ?

La jolie brune au regard de braise s'avançait avec une démarche élégante et féline. Emma, toujours entrain de la fixer le sourire aux lèvres ne répondit pas, jusqu'à ce qu'elle se trouve en face d'elle, la regardant s'asseoir sur le coin de son bureau.

- Il vous fallait quelque chose madame le maire ? fit-elle innocente en s'adossant à sa chaise

Regina sourit avant de sortir de son sac un petit sachet en carton.

- Pour travailler convenablement il faut manger le matin Emma... sourit-elle en le posant sur son bureau

- Je suis d'accord, mais il faut aussi bien dormir la nuit. N'est-ce pas ? répondit-elle en s'avançant pour regarder le contenu du sachet

La brune déglutit et sourit fortement en se remémorant les évènements mit en cause, Emma et elle n'avait effectivement pas beaucoup dormi la veille, leur appétit charnel les avait maintenu éveillée une bonne partie de la nuit.

- Uhm... se contenta-t-elle de marmonner en détournant le regard pour se convaincre de ne pas rire

- C'est bien ce que je pensais... rit Emma avant de découvrir le contenu du paquet le sourire aux lèvres

- Tu devrais prendre le temps de manger avant de reprendre...

- Merci...

Elle se leva pour venir déposer un chaste baiser sur sa joue, qui lui valut en retour un large sourire amoureux, elle se mit alors à manger le contenu du paquet sous le regard attentionné de Regina.



***



- Henry, je suis rentrée !

Regina déposa sa veste sur le porte manteau en s'avançant dans la maison étrangement silencieuse.

- Henry ? Emma est rentrée ? demanda-t-elle à nouveau

Toutes les lumières étaient éteintes et aucun bruit ne s'échappait de ni de l'étage, ni de l'entrée rejoignant le salon. 

Étonnée par tant de calme et saisit par l'inquiétude de ne pas voir débarquer son fils pour lui raconter sa journée, la reine marcha jusqu'au salon, où elle se figea juste au moment d'allumer la lumière. 

Emma se trouvait debout à coté de la table, vêtue d'un joli chemisier décolleté en soie blanche, d'un simple jeans noir et d'une paire de bottines à talons. Sur le meuble de bois vernis, deux chandelles éclairées d'une flamme accompagnaient le couvert pour deux personnes.

- Emma ?

- Surprise... sourit la blonde en lui indiquant la table joliment dressée

- Henry n'est pas là ?

- Il est chez mes parents pour la semaine, ne t'en fais pas.

- La semaine ? fit-elle étonnée

- Oui ! Je te réserve une petite surprise.... asura Emma en l'invitant à s'asseoir

- Très bien mademoiselle Swan... ajouta la reine amusée en déposant un baiser sur les lèvres d'Emma en s'installant

La sauveuse ne put s'empêcher de sourire en la voyant se complaire à tant de censure, elle était très fière d'avoir tout préparé elle-même dans le plus grand des secrets. Bien sûr, Henry savait ce que la blonde réservait à sa reine, mais la concernée était loin de se douter que le weekend ne faisait que commencer.

Le Destin d'une ReineHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin