Chapitre 70

487 28 1
                                    

Emma se releva difficilement en gémissant.

- Viens là... lui souffla Regina en lui indiquant ses cuisses

La reine vint s'asseoir au bord du lit pour laisser ses pieds s'appuyer sur le sol, Emma vint la rejoindre en rampant difficilement jusqu'à elle. Elle l'aida à se hisser sur ses cuisses avant d'attraper son visage entre ses mains pour l'embrasser. La blonde gémissait contre ses lèvres en commençant à frotter son sexe sur celui de son amante, répandant ainsi son humidité sur elle. Regina riait intérieurement, elle laissait la sauveuse s'impatienter, attendant le moment opportun pour lui apporter ce qu'elle réclamait tant. Elle aimait se sentir désirée, mais la jolie blonde qui se trouvait entre ses mains avait le don de le lui rappeler sans cesse. Elle l'implorait, la suppliait et la condamnait de mettre fin au supplice.

- Merde... Regina... geignit-elle contre ses lèvres

Elle comprit alors qu'il devenait plus que temps de la récompenser pour sa patience quand celle-ci se jeta crûment sur ses lèvres. Oubliant toute forme de délicatesse à son égard, elle pressait furieusement sa bouche sur la sienne. Elle n'hésita pas non plus à en mordiller sa chair jusqu'à faire gémir Regina de douleur. Tel était la punissions que la sauveuse s'attelait à donner à la reine pour son comportement condescendant.

- Uhm... Emma...

- R-Regina putain... jura la blonde en brutalisant ses coups de reins

Elle sursauta, surprise par un violent coup de bassin de la part de la sauveuse. Sa patience avait des limites, et visiblement, la jolie brune venait de les lui faire atteindre. Elle afficha un sourire transpirant le désir de la satisfaire, avant de venir glisser sa main entre leurs corps pour atteindre l'intimité de sa partenaire. Emma calma alors ses mouvement pour accueillir tardivement sa main.

- Uhm... Pitié vas-y... supplia-t-elle impatiemment

- Relève toi un peu...

Emma s'exécuta. Elle écarta ses jambes pour appuyer ses genoux de chaque cotés des hanches de la reine, lui laissant la possibilité de placer convenablement sa main en dessous.

Regina glissa son autre main sur sa hanche. La blonde lui jeta un regard remplit de luxure lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait d'une invitation. Sans plus attendre, elle abaissa ses hanches sur les deux doigts de son amante.

- Oh merde... soupira-t-elle de délivrance

Regina pouvait sentir la chaleur s'enrouler peu à peu autour de ses doigts. Emma attendit quelques secondes que sa paroi s'adapte à cette nouvelle pénétration. Elle gémit quand elle sentit les lèvres de Regina se poser sur sa poitrine et que sa main posée sur sa hanche l'encourageait à se servir d'elle pour en finir. C'est alors qu'elle ferma les yeux pour commencer ses vas et viens.

- Regina... maugréa-t-elle en accélérant ses mouvements

- Vas-y Emma... lui souffla-t-elle avant de lui mordiller le bout des seins

Elle allait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Voulant ressentir plus profondément ses doigts en elle, la blonde agrippa les cuisses de la reine pour se pousser de plus en plus brutalement sur sa main.

- Uhm encore Emma.... l'encourageait-elle en recourbant ses doigts

- Plus... Regina.... gémit-elle sans prévenir

Emma arrivait à bout, et Regina pouvait le sentir, sa main était couverte de cyprine et était sans cesse écrasée violemment sur le sexe de son amante. C'est sans retenu qu'elle lâcha un nouveau gémissement, provoqué par une soudaine prise de conscience des évènements. La blonde se servait d'elle pour se baiser. Et malgré la dureté de la situation exprimée, cette image ne faisait que l'exciter d'avantage.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant