Chapitre 59

418 24 0
                                    

Emma réussit à déboutonner le jeans de la reine simplement avec l'aide de ses dents. Impressionnée, Regina le retira complètement avant de faire signe à la blonde de se relever.

- Tu m'impressionnes... lui dit-elle avant de l'embrasser

Sans quitter ses lèvres, la jolie brune attrapa les mains d'Emma et les libéra du morceau de cuir qui les entravaient. Lorsque que la Reine s'écarta pour reprendre à nouveau son souffle, elle vit la jolie blonde s'agenouiller de nouveau.

- Et tu n'as encore rien vu... lui lança Emma en caressant ses cuisses

La blonde posa ses mains de chaque cotés de ses hanches, elle approcha ses lèvres de la dentelle noire. Elle vint attraper le tissu entre ses dents, juste au niveau de son sexe. Regina frissonna de plaisir en sentant le souffle de son amante entre ses jambes.

- Uhmm Emma...

La blonde laissa ensuite glisser le sous-vêtement le long de ses cuisses avant de revenir plaquer ses lèvres dans sa nuque. Tandis qu'elle mordillait chaque petit centimètre de sa peau, elle dirigea l'une de ses mains vers l'entre jambe de Regina. Elle caressa lentement l'intérieur de sa cuisse, se rapprochant de plus en plus de son objectif. Regina avait les yeux fermés, sa tête basculait en arrière au rythme des baisers d'Emma. Son cœur battait si vite et si fort qu'elle avait l'impression que tout Storybrooke pouvait l'entendre. Lorsque Regina sentit les doigts d'Emma entrer en contact avec son clitoris, elle se cambra instinctivement de plaisir. Elle enfonça ses ongles dans la chair du dos de la blonde, à tel point qu'Emma y prit du plaisir en retour.

- Ahhh... Emma... gémit-elle sous ses caresses

- Regina... lui susurra la blonde avant d'attraper ses mains

Elles enlacèrent leurs doit tandis qu'Emma rapprocha son corps bouillant de désir de celui de la reine. Elle plaça leurs mains toujours liées des deux cotés du visage de la brune avant de saisir à nouveau ses lèvres. Yeux clos et lèvres scellées, les deux jeunes femmes partageaient leurs plaisir par de longues plaintes étouffées par leur proximité. Celles-ci vinrent s'intensifier lorsque Regina commença à caresser son intimité sur celle de la sauveuse.

- Pu-tain Regina... Uhm...

- Em-ma... Uhm...

Ce fut au tour de la reine de mener la danse. Elle entraina la blonde sur le lit et ne se fit pas prier pour se frayer un chemin entre les cuisses de cette dernière. Elle pinça le clitoris de sa partenaire entre ses lèvres, tout en caressant ses hanches fines. Encouragée par les gémissements de la blonde, elle glissa ses doigts entre ses lèvres humides avant de la pénétrer.

- Oh... oui... Re-gina.... gémit-elle de plus en plus fort

Lorsque la sauveuse n'en pu plus, elle agrippa les cuisses de Regina et se faufila à son tour au plus près de son intimité. La reine se mit alors à implorer le nom de la blonde qui ne cessait de la torturer. Emma suivit alors le même modèle. Elle glissa ses doigts sur le sexe gorgé de sang de la brune et écarta ensuite ses lèvres avant de venir la pénétrer à son tour. Une fois que leurs corps ne purent plus endurer cette torture, elles tombèrent dans les bras de Morphée...



***


*09:50*

La brune marchait calmement dans la rue. Tout étaient silencieux, seul le bruit de ses talons claquant sur le bitume résonnait dans la rue principale. Personne à l'horizon, la ville était déserte. Regina pressa le pas, elle semblait savoir où aller sans vraiment y songer. Soudain, son regard atteignit le centre de la route principale. Emma se trouvait là, en face du Barron noir. Se tenant à bonne distance l'un de l'autre, ils semblaient s'échanger quelques mots avant que la blonde ne s'avance et ne brandisse une épée d'argent massif. Facilier retint le coup porté d'une main avec sa dague, faisant reculer d'un pas la sauveuse, déstabilisée par l'intensité du choc.

Le Destin d'une ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant