Chapitre 77

450 23 2
                                    

Sans prévenir, elle se releva pour faire basculer la blonde sur le matelas.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en la voyant se relever et s'éloigner du lit 

- À mon tour de vous faire attendre mademoiselle Swan... souria-t-elle avant de lui faire signe d'approcher

Emma se redressa timidement pour rejoindre la reine dans un coin de la pièce.

- Qu'est-ce que vous manigancez madame le maire... souffla Emma en glissant ses mains sur sa cuisse

- Quelque chose qui risque de fortement vous déplaire... répondit-elle en affichant un sourire des plus menaçant

Regina se recula pour échapper aux mains baladeuses de la blonde, avant d'user de sa magie pour faire apparaitre un petit fauteuil noir. Emma frissonna à la vue des attaches de métal doublées de velours positionnées sur l'extrémité des accoudoirs.

- Qu'est-ce que vous attendez mademoiselle Swan ? souffla-t-elle en glissant sa main dans ses cheveux blonds

La sauveuse s'assit sans broncher, elle était curieuse de voir ce que Regina lui réservait.

- Bien... souffla-t-elle avant de refermer les anneaux sur les minces poignets de la blonde

Elle s'assit sur ses genoux avant de l'embrasser sauvagement. La reine descendit alors ses baisers sur sa poitrine, elle attrapa le bout de son sein gauche entre ses lèvre et se mit à le sucer. Pendant ce temps, Emma était forcée de rester immobile, endurant la torture de ne pas pouvoir toucher la magnifique brune qui se trouvait sur ses genoux.

- Uhm... Regina... gémissait-t-elle

- Chut... c'est à mon tour... sourit-elle en se relevant pour aller s'asseoir sur le lit

La blonde la regardait avec envie, elle aurait voulu se jeter sur elle pour continuer à lui faire l'amour sans retenu. Mais au lieu de ça, elle était condamnée à rester assise en face du lit où se trouvait la reine. Soudain, Emma maugréa de frustration en voyant la jolie brune écarter ses jambes pour lui offrir la vue.

- Merde R-Regina... 

- C'est ça que tu veux ? demanda-t-elle en souriant innocemment

Emma grogna en s'agitant sur son assise pour toute réponse.

- Puisque que tu as voulu me faire attendre.... C'est à mon tour maintenant... annonça-t-elle avant de sucer un de ses doigts

Elle le glissa lentement sur sa poitrine en prenant bien soin de minauder avec conviction sous le regard hébété son otage. Emma se mordit la lèvre, la reine savait ce qu'elle faisait et ne se contenterait pas de si peu.

- Putain Regina... gémissait la blonde

La brune l'ignorait compétemment, elle privilégiait son plaisir à celui de la sauveuse dans le but de se venger, mais aussi et surtout pour continuer à la voir quémander son droit au plaisir. Quant à son doigt, il atteignit rapidement son but. Une fois entre ses jambe, elle se toucha vivement en gémissant face à la blonde stupéfiée.

- Uhm Emma... souffla-t-elle en se caressant

Elle cru rêver, elle voyait et entendait le désir grandissant de la brune sans jamais pouvoir intervenir.

- Regina s'il... te plait.... suppliait-elle en s'agitant

Son bas ventre se tordait au fur et à mesure que la reine se touchait sous ses yeux, Emma souhaitait plus que tout être détachée. Elle espérait vivement qu'elle lui laisse le soin de la satisfaire pleinement, et rapidement. Car à présent, Regina se doigtait en l'appelant.

- Uhm... Emma...

Elle inséra un second doigt en elle en poussant de plus en plus vite. Son corps ondulait sous ses propre geste tandis que son autre main l'aidait à se maintenir sur le lit. Elle profitait pleinement du sentiment de se faire désirer en sachant qu'Emma la voulait plus que tout.

- Merde Regina ! ne pu retenir la blonde

La reine stoppa alors ses mouvements avant de regarder pour la première fois Emma dans les yeux, elle lui sourit innocemment en lui présentant ses doigts mouillés.

- Uhm... gémit-elle en agitant sa main devant-elle

La sauveuse frottait ses cuisses entre elles pour tenter de calmer son excitation, mais quand elle vit la reine agiter sa main, elle pu sentir le poids qui la retenait attachée par les poignets s'affaisser. Elle était à nouveau libre de ses mouvements.

- Uhm... Emma... l'appela-t-elle en glissant à nouveau ses doigts vers sa vulve

Elle ne perdit pas de temps et se jeta à genoux pour agripper l'arrière de ses jambes et la ramener vers elle. La blonde s'avança et pu enfin passer ses doigts sur l'intérieur de ses cuisses humide. Elle aurait aimé se venger en la faisant languir d'avantage, mais malheureusement pour elle, attendre était un luxe dont elle ne pouvait se permettre d'offrir à toute les deux. La seule chose qu'elle voulait, était entendre Regina jouir jusqu'à en perdre la voix.

- Vas-y... geignit la reine en se laissant tomber en arrière sur le matelas

Emma empoigna fermement ses cuisses avant de venir la pénétrer de sa langue sans préambule.

- Oh Emma !

Elle enfonça sa langue aussi loin que possible en prenant soin d'insister sur la paroi rugueuse.

- Oui... Uhm... Emma... suppliait-elle en griffant ses cheveux blonds

Emma caressa une dernière fois sa cuisse avant de se retirer.

Regina fut prise de quelques spasmes provoqué par l'envie d'en ressentir d'avantage. La sauveuse le comprit quand une main maladroite vint agripper l'arrière de la tête pour la pousser à recommencer. Elle sourit en venant entrelacer leurs doigts, avant de glisser son autre main vers son entrée. Cette fois ci, elle caressa l'humidité situé entre ses petites lèvres avec deux des ses doigts, avant de s'immiscer progressivement en elle.

- Em... geignit Regina

Lorsqu'elle eu l'entièreté de ses doigts enroulés dans la chaleur humide de son amante, elle se retira complètement avec une extrême lenteur.

- Putain Emma....

Elle répéta plusieurs fois l'opération sous les jurons et les soubresauts de la brune. Emma jouissait silencieusement de cette vengeance, elle voulait lui infliger le même genre de supplice que celui qu'elle avait du endurer plus tôt.

- S-s'il te... plait... Emma.... supplia Regina en se cambrant

La sauveuse décida de mettre fin à la torture, elle sentait la paroi se resserrer autour de ses phalanges. Elle se mit alors au plus près de son intimité pour commencer de langoureux vas et viens de plus en plus rapide et de plus en plus profond.

- Oh oui Emma ! cria-t-elle de délivrance

En même temps, la blonde venait stimuler son clitoris avec son pouce.

- Putain... Emma je... souffla-t-elle avant de trembler

Lorsque la reine s'immobilisa soudainement en poussant un gémissement de libération, la blonde se retira de l'étroite intimité de sa partenaire pour accueillir sa jouissance sur ses lèvres. Une fois qu'elle eu terminé, elle s'allongea sur le lit pour la couvrir avec le draps avant de l'attirer dans ses bras pour calmer ses halètements.

- Ça va ? demanda Emma en l'embrassant sur le front

- Oui...

- Je t'aime... glissa la blonde à son oreille en caressant son dos nu

- Je t'aime aussi...

Le Destin d'une ReineWhere stories live. Discover now