XX - Always You

46 3 0
                                    

⚠️

Bonjour tout le monde ❤️ Je voulais déjà vous remercier pour votre soutien depuis fin juin lorsque j'ai posté le prologue de mon histoire : « Broken Heart ». Je voulais aussi vous remercier pour vos 430 lectures et vos 40 votes. Je ne me rends toujours pas compte de ces chiffres pourtant si énormes. Certes, moins que ma fanfiction sur PNL, mais cela est normal, étant une histoire plus apprécié du public wattpad. Alors mille merci pour cet encouragement que vous me faites. Cela me touche d'autant plus. C'est comme si je vivais un rêve éveillé depuis plusieurs mois. À la base, je ne le faisais que pour vous partager mon univers, mes idées, mes histoires. Je m'étais dit que si ça ne marcherait pas, cela n'aurait pas été très grave, même loin de là. Avec seulement 5 lecteurs j'aurais été heureuse. Mais voilà, vous êtes bien plus que 5.

Maintenant parlons du chapitre, ce dernier chapitre avant l'épilogue et les bonus. On arrive enfin à ce que vous attendiez tous (je pense) depuis longtemps : le baiser, la mise en couple et le lemon. Pour ceux qui ne savent ce qu'est un lemon, c'est une scène de sexe explicite. Je sais que mon histoire n'est pas dans la catégorie adulte. C'est voulu. Car je pense que pas mal de jeunes ayant 15 ans ou plus sont tout à fait matures pour comprendre, lire cela sans être choqués. Pour ceux que cela dégoûte, gêne, choque, je vous invite à ne pas lire ce passage (c'est la deuxième partie du chapitre). Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisiez. Alors merci de ne pas lire ou signaler l'histoire si vous êtes sensibles à ce genre de chose. Je voulais aussi remercier nbksag, qui m'a toujours soutenu depuis mon arriver sur la plateforme. Elle comme moi aime PNL, les One Direction et surtout Larry. C'est son soutien qui m'a donné confiance en cette histoire. Je ne la remercierais jamais assez.

Si vous avez 15 ans ou plus et que vous n'êtes pas choqués par ce contenu, je vous souhaite alors une bonne lecture.

Chapitre 20 – Always You


-Louis-


Enfin, après plus de quatre heures de route, j'y étais. J'étais devant l'enseigne du Beechwood café. Il n'avait pas changé d'un poil. Sa devanture comportait toujours un grand panneau blanc, sur celui-ci on voyait une police douteuse en rouge avec le nom de l'enseigne. Les murs extérieurs étaient recouverts de briques rouges. Sur la gauche, il y avait une terrasse couverte par une structure en bois. Elle était aménagée de tables et bancs en bois aussi. Le sol, lui était en dalle d'un gris triste. Le tout était entouré d'un muret en brique faisant le tour de la terrasse et du café, s'arrêtant seulement devant l'entrée. Les marches qui menaient à la porte d'entrée étaient toujours peinte en jaune fluo. Je n'avais jamais compris pourquoi. Pour égayer le tout, des jardinières étaient accrochées aux murs et sous les fenêtres.

Est-ce qu'Harry était déjà là ? Hier soir, nous nous étions envoyé des messages pour convenir de l'heure du rendez-vous : dix-sept heures. En fonction de la tournure de ce café, je me voyais rêver déjà le ramener à Doncaster, à plus d'une demi-heure d'ici. En soit, c'était plus proche de ma ville natale que de Londres. J'essayais de me rassurer.

Mes mains tremblaient. Je regardais mes doigts. Cela faisait un moment que je n'avais plus d'ongle. Cette situation me stressait au plus haut point. J'avais comme une boule au creux de l'estomac. Oui, j'avais peur. Je tremblais devant Harry Styles.

Devrais-je rester dehors ou bien, devrais-je aller à l'intérieur ? Était-il déjà dedans ? Je ne savais même pas comment il était venu... Faut-il que je lui envoie un message ?

Mon portable me coupa.

C'était lui.


C'était lui.


Broken Heart [REECRITURE EN COURS]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora